Résultats (662)

"signal perdu"

Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Achat double tête de réception

Résolu

Bonjour, Je voudrais des conseils pour l'achat d'une double tête de réception avec une seule sortie pour recevoir canal et fransat donc astra et e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Problemes de connexions

Bonjour, bonjour moi je ne comprend plus rien jais une tète a 4 sortie. le probleme que jais sur mes trois demo c'est que l'un deux ne capte que l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
matousurnet

J ai un decodeur neuf cvs dn 8430

Bonjour, J ai un décodeur CVS DN 8430 mais l entrée lnb ne délivre aucune tension pour alimenter l antenne parabolique que faire ? Merci J.A

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Probleme de réception perte de signal tnt

Bonsoir Voici notre problème, nous recevons les chaînes tnt via un décodeur fransat, une télé et un decodeur dans chaques chambres et une télé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
patjo

2 tv hd 2 décodeurs 1 entrée de cable ?

Bonjour, Comment faire.....j'ai deux (2) TV HD et deux (2) décodeurs Shaw HDDSR600 et une seule entrée de cable et je veux avoir 2 TV indépendante...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Connection d'un décodeur canal sat et d'un décodeur orange

Bonjour J'ai une antenne SATELLITE qui fonctionne bien sur ma TV SAMSUNG et par laquelle je reçois bien (je possède le décodeur) CANAL + et CANAL SAT...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
matousurnet

Pas de prise tv chambre

Résolu

Bonsoir, alors je vous explique, je viens d'emménager dans une maison, la TV se fait par satellite, j'ai acheter un décodeur satellite Thomson qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
LEMAI138

2 paraboles avec 1 tête - problème réception

Bonjour, j'ai une tête multi-sortie (Hotbird), branchée à d'autres têtes (Astra et Nilesat) à un décodeur Samsat, via DisEq. Parallèlement, j'ai branc...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
matousurnet

A quoi sert la sortie sat

bjr sur plusieurs appareil en vente , il est possible de voir l'entrée sat et une sortie sat. Il est bien évident que l'entrée Sat sert à brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Andy31200

Installation parabol

Bonjour, merci d'avoir m'accepter dans votre forum, je viens vous posez un problème c'est de savoir comment et quel matériel j aurais besoin pour ins...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
matousurnet

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Après l'échange de la tête lnb

Bonjour, J,ai changé la tête lnb twin de ma parabole la télé principal fonctionne et l,autre télé m'affiche de contacter mon fournisseur pour obtenir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jeannets

Pb entre reception tnt et sat

Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Partager paraboles

Bonjour a tous, J'ai besoin deux infos. La premiere: Je voudrais partager une parabole unique pour desservir 5 directions vers 5 decodeurs d"un me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gil

Branchement tête quad

Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Branchement 2 modulateurs

Bonjour, J'ai 2 paraboles et switch entre les deux.donc un seul câble qui descend vers la télé. Je souhaite brancher 2 boxs qui accèdent à 2 satelli...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Deux paraboles deux programations différentes

Résolu

bonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
matousurnet

Connexion 2 décodeurs

Bonjour. Peut-on connecter deux décodeurs Canalsat avec une seule carte d'abonné? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Gil

Décodeurs tnt sat

Résolu

Bonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
chevy37

Problème annexe

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen

Branchements décodeur tnt

bonsoir je voulais juste me renseigne sur un décodeur tntsat comment branche televiseur sur un décodeur et chaque televiseur capter son chaine

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
gil

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Changement de tête pour antenne satellite

Bonjour J'ai une antenne parabolique de 80 cm avec une seule tête. Je pointe sur hotbird pour les chaines russes de ma femme. Mais je n'ai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gil

Decodeur satelite

Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gil

Duplicateurs

Bonjour, je voulais brancher mes trois tv avec un seul décodeur. Y a t il un moyen de s'en sortir le plus simplement possible???

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil

Decodeur tnt sat hd astra double tuner

Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Astra + hotbird + atlantic bird 3 avec atlas hd200se

Bonjour, Est-il possible de monter sur une seul parabole avec support LNB : (1 tête monobloc pour Astra et Hotbird) + (1 tête avec 2 sorties pour A...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coupler un décodeur canalsat et un décodeur tivusat

bonjour, je voudrais savoir si il existe un répartiteur pour coupler un décodeur canalsat et un tivusat, séparément ça fonctionne.J'ai l’impression q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Gil

Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment

Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Gil

Court circuit lnb

Bonjour, Nous venons d'acheter une télé pour notre fille, ainsi qu'un démodulateur Fransat modèle Strong SRT 7403. Le soucis est que la télé af...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Lechatauxgrosyeux

Astra + hotbird

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une parabole 80cm avec 1 seule tête 1 coax orientée Astra. Je voudrais pouvoir capter et Astra et Hotbird 13....

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Gil

Réglage parabole sur satellite astra

Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Répartiteur d'antenne satelite

peut on jumeler un décodeur Canal sat et un dvd recordeur

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gil

Transmetteur signal tv

Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jyc49

Tête lnb double sortie

Bonjour, J'ai une tete de parabole double sortie, le signal devient nul sur le premier décodeur quand j'éteind le deuxieme. Comment faire SVP et mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
matousurnet

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Probleme tnt viafransat

bonjour, je reçois la tnt par parabole via fransat lors du passage a la tnt hd je me suis donc équipé de décodeur adéquat pour mes 2 télés . Depuis...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Capter avec une antenne hertzienne.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Choix de démodulateur

Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mangovet

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Pb reception

Je suis nouvelle sur ce forum je ne sait pas si j'ai bien prit la bonne categorie J'ai un probleme avec mon décodeur Il ne trouve plus aucune cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
aurely1281

Comment coupler satellite et tnt

Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Gil

2 décodeurs pour une parabole

Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Gil

Lectur

Bonjour, Enregistrement TV HD TNT > Lecteut enregisteur non HD La base des branchement est Lecteur/Enregistreur > TV et le l'enregistreur prend ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil

Branchement parabole strong lnb srt l 702 sur canal sat

Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Probleme reception satellite

Bonjour, j ai mit une parabole avec decodeur fransat quelqu un sait pourquoi la barre de signal et de qualité clignotte et ne reste pas stable? g...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
matousurnet

Tnt francaise au portugal

Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Turquoise71
Résultats 51 - 100 sur un total de 662