Résultats (663)
Téléviseur
Peut-on brancher deux télévieurs sur sur une parabole, si oui comment .Merci
Antenne satellite avec 4 sorties
bonjours je suis tous nouveau sur votre forum, j'aurais besoins de conseils sur un problème: je possède 4 téléviseurs avec 4 décodeurs classique, le...
Interconnexion parabole et televisions
slt à tous, je voudrais savoir si il est possible de connecter deux télévisions sur le nouveau décodeur de canal satellite horizon? c'est à dire les d...
Antenne plate ou parabole
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...
Comment faire fonctionner 2 récepteur sur 1 parabol
Bonjour J'ai une arrivé parabol ( qui est sur le toit commune a tout le batiment) et j'aimerai la brancher sur 2 récepteur , mais j'aimerai pouvoi...
Parabole
J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...
Passage d'un décodeur sd a un décodeur hd
Bonjour, J'ai actuellement un décodeur TNT SAT SD avec une carte Canal et je souhaiterai passer sur un décodeur HD vu que certaines chaines ne...
Avoir plusieurs sats sur 2 récepteur
Bonjour, J'ai 2 paraboles une sur turksat et l'autre sur astra et hotbird. Je voudrais pouvoir avoir ces 3 sats sur mes 2 récepteurs, j'ai vu qu'i...
Réception tnt française
Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...
Canal plus et fransat
bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...
Montage d'antenne
bjr svp, je veut installer une antennes vsat pour un abonnement canal sat de toute les pièces de mon domicile, je ne connait pas la procédure. j'aim...
Pointage tv orange et canal+
Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...
Repartiteur ou t de repartition
RésoluBonjour, j'ai une prise Numericable un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV je voudrais capter le sign...
Problème terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...
Problèmes terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tete universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai dep...
Problème interférence splitter
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...
Problème reception canal+
bonsoir, je possède 2 tv , une à l'étage et une dans le salon. Sur celle du salon je reçois la TNT et celle à l'étage j'ai un décodeur canal satell...
Parabole émettrice
Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...
Avoir canalsat sur ma télé d'en haut
Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...
Parabole
peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète
Canal+ canalsat et tv d'orange
Bonjour, j'ai actuellement canalsat et canal+ via le cube avec une parabole satellite 1 tete et je voudrais installé en plus un decodeur tv d'orange...
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
Lnb power overload
Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...
Comment brancher deux tele sur decodeur canalsat
Bonjour, Je rencontre le meme probleme, j aimerai savoir si on peut connecter une tele sur la sortie peritel et une sur la sortie Hdmi si qu...
2 tetes parabole
Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...
Réception canal sat avec antenne quad
je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...
Problème avec le deuxième démodulateur tnt asta
Bonjour, je possède un démodulateur canalsalt et j'ai acheté un second démodulateur TNT Astra que j'ai brancher sur la même parabole avec un boiti...
Gauche ou droite sur hotbird et astra ?
Bonjour, je voudrais savoir comment installer une double tête sur le tube hotbird astra une seule sortit. Le tube il faut le mettre sur le côté gauche...
Instalation de hotbird et astra
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une double tête astra hotbird une seule sortit . Il faut mettre le tube sur le côté gauche ou le côté ...
Installation parabole
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...