Je reçois des chaînes russes mais pas de chaînes françaises
Fermé
LaurentG
-
30 nov. 2013 à 18:00
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 30 nov. 2013 à 22:25
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 30 nov. 2013 à 22:25
A voir également:
- Je reçois des chaînes russes mais pas de chaînes françaises
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Paroles de chansons françaises à imprimer pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'installer les chaines tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Je précise (j'ai oublié dans mon message précédent) que la carte est à priori valide jusqu'en 2016 (c'est ce que m'a dit l'appareil).
Et qu'à chaque fois que je l'allume, il me fait une "Init" et cherche une mise à jour, qui dure plus d'une vingtaine de minutes...
Peut-être que ça aidera quelqu'un à comprendre ce qui m'arrive.
Et qu'à chaque fois que je l'allume, il me fait une "Init" et cherche une mise à jour, qui dure plus d'une vingtaine de minutes...
Peut-être que ça aidera quelqu'un à comprendre ce qui m'arrive.
contrariness
Messages postés
19844
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
6 119
30 nov. 2013 à 22:25
30 nov. 2013 à 22:25
Pour savoir sur quel sat vous etes pointe, il faut identifier la chaine que vous recevez (generalement il y a le logo dans un coin de l'ecran).
Puis vous faites une recherche sur internet de la chaine pour savoir sur quel sat elle est diffusee.
Une fois que vous savez sur quel sat elle est diffusee, vous regadez sur https://www.lyngsat.com/europe.html la position du sat.
Il vous reste plu qu'a tourner a droite ou a gauche suivant le point de reference (et a retoucher un poil en hauteur) vers le sat que vous voulez.
Puis vous faites une recherche sur internet de la chaine pour savoir sur quel sat elle est diffusee.
Une fois que vous savez sur quel sat elle est diffusee, vous regadez sur https://www.lyngsat.com/europe.html la position du sat.
Il vous reste plu qu'a tourner a droite ou a gauche suivant le point de reference (et a retoucher un poil en hauteur) vers le sat que vous voulez.
30 nov. 2013 à 20:21
30 nov. 2013 à 20:31
Mais puisque le démo voit une puissance et une qualité dans le vert alors que au-dessus des "transpondeurs", il est marqué "Astra 19.2E", cela ne veut-il pas dire qu'il le voit ?
30 nov. 2013 à 20:33