Résultats (440)

Affichage programme crypté sur tv grundig

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr

Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de transpondeur

Résolu

Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mumu

Parabole satellite antarion

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Signal faible arte/tfx/tmc/nrj 12

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un signal vraiment faible ou inexistant ( voir saccade) sur plusieurs chaines : arte , tfx, tmc , nrj 12. Au...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Antenne snipe

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je >pourrais acheter en France un controleur d'antenne satellite

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
matousurnet

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Problème de réception satellite

Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
matousurnet

Qualité signal faible pour certaines chaines

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Fran

Décodeur servimat armis camping car

Bonjour, mon décodeur est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi ; quand je l'allume il affiche boot puis scan et il va su...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
maxougis

Installation d'un kit tv: satellite

Bonjour cher membres! je nouveau sur ce cite et j'ai besoin de votre aide pour installer ma parabole avec un décodeur sans carte à puce. J'ai du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Fransat

Bonjour, J'ai orienté ma parabole sur 5west 5°ouest et j'ai des chaînes étrangères alors que je voudrais les chaînes française comment faire svp mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Notice d emploi ws-6912

bonjour je recherche notice d emploi pour pointeur satellite ws-6912 merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
arra66

Peut on capter eutelsat en belgique?

Bonjour, Ma question est peut on capter eutelsat en belgique? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Conseil équipement

Bonsoir, pour suivre des émissions de Rtl Allemagne, quel équipement pas trop coûteux me conseillerez vous ? je suis en rp, appartement, 1er étage, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200

Antenne satellite tv d'orange

Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
baladur13

Parabole plate selfsat-h30d

Résolu

bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
berber01

Type video non supporté

Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Probleme avec fuji onkyo 5000-hd

Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fred5024

Réglage parabole plate optex

Bonjour, j ai besoin d'un coup de main J ai installé la parabole et j'ai du signal 96% mais la qualité est moins bonne 37 % Et ça ne suffit pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Easy meter

Bonjour, j'ai un mesureur de champs prime digital "easy meter " j'ai une parabole a installer sur hispasat mais pas moyen de reussir a regler co...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Pointeur antenne automatiques easy65 teleco

Bonjour, Je suis aussi dans la mouise avec mon antenne TELECO et je ne sais pas commet faire le paramétrage pour aller sur ASTRA, quelqu'un peut il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
24750

Réglage

bonjour a tout je voudrai savoir quelle est la bon applicationpour règle une parabole sur a hotbert merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat

Résolu

Bonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Tnt-sat: perturbations intermittentes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Pointage parabole

Bonjour, réglage antenne à l'aide d'un appareil pointeur satellite résultat bon max mais pas d'image tv Titre " particulier " non explicite m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Gil

Eutelsat 16°e

Bonjour tous le monde je veux des astuces pour pouvoir capter Eutesat 16° E, ici a boujie puis ce que je tourne partous aux alentour de Astra et Hot...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Reglage tv

Bonjour, voila j ai une parabole et pointeur automatique pour camping car A S R 680 MECATRONIC je vient de recevoir mon pointeur (que je vient de fai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, Ne captant plus ma TNT avec un message : pas de signal quand j'appuyais pour obtenir une chaîne, j'ai fait vérifier l'appareil qui n'est ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
matousurnet

Pas de réception

Bonjour, je n'ai pas de signal du tout en positionnent comme indiqué j'ai mis une nouvelle prise et rien cela viens de la tête si vous pouvez m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Pingping67
Résultats 91 - 120 sur un total de 440