Résultats (440)

Orientation parabole

Bonjour, Ce n'est pas la première parabole que j'installe mais là beug.... Je cherche le satellite astra19,2 pour mon tnt sat .Ne le trouvant pas s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Condor p200

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer le démodulateur TV condor p200 ? Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
asezdrdzsaz

Soucie tntsat

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Force&qualité ok mais pas de chaînes régionale

Bonjour, Voila avec mon papa depuis 4 jours on essaye de régler la parabole de mon papi mais impossible, le démodulateur nous indique une force de 9...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Trouver les satellites

bonjour, je voudrais savoir la procédure pour trouver des satellites. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Tv

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment on fait pour réglé l'antenne satellite

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Ferran

Problèmes depuis changement carte tntsat

Bonjour, j'ai changer ma carte tntsat depuis mauvaise ou aucune reception.J'ai vérifier mes branchements eteind et rallumé le décodeur ,appeler tntsa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
marylou 1

Comment régler ma parabole

Bonjour, Je suis à Courmayeur en Italie... je n’ai que des chaînes italiennes..... J’aimerai orienter ma parabole sur Astra 19,2 pour avoir les pri...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Mauvaise réception avec pc6 de fransat

Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Gil

Calais j arrive pas réglé ma parabole

Bonjour, Je vie à Calais j arrive pas réglé ma parabole qui me donne les degré merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Installation d'intelsat sur le hd line sf 650

Bonjour, je voudrais réler ma parabole sur le satellite fransat pais il e figure pas sur mon appareil qui est HD LINE SF-50 pouvz vous svp m'ndiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
matousurnet

Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w

Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Orientation d'une parabole sur astra

Bon jour je suis en rdc/kongo central dans le sud oeust du pays juste savoir comment orienter mon parabole vers astra

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Réglage antenne satellite orange

Bonjour, Je reçois la télé orange par une antenne satellite fixer sur le toit et un peu accessible en ce penchant par un Velux (je me fais assurer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Accès satellite

Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Tester câble antenne tv

Très bonne journée, Comment savoir si au bout de mon câble qui est relié à une antenne rateau, j'ai du signal exploitable? Je possède un testeur V...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Je ne capte que des chaînes anglaises. comment changer de pays?

Bonjour, Je viens d’aménager dans un logement où la télé passe par une parabole avec un décodeur sedea 6550. J’ai énormément de chaînes mais que ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Cherche un forum tv satellite.

Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Parametres de réglage de parabole en cote d'ivoire

Bonjour, Pour Bingerville (à défaut ABIDJAN), quels sont SVP le (les) noms des satellites, et les paramètres de réglage d'une parabole : Angle d'élé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Réception tv française dans le trentin italie

Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Récepteur satellite fressat

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jeannets

Fransat, écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Satellites disponibles au togo

Bonjour à tous. Question 1: Svp, puis-je avoir la liste des satellites disponibles au Togo, un pays de l'Afrique de l'ouest ? Question 2: Quell...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Signal faible

Bonjour J'ai un petit problème ils m'ont marqué signal faible sur l'écran du tv et dont le démon il est marqué Lnp sachant que l'intensité signal est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Probleme installation parabole

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat le cube HD+, j'avais une parabole de 40cm, tout fonctionner sauf quand y'avait du vent, donc j'ai voulu mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
coeurdelion50

Tv satellite

Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Aucun signal sur astra (19.2 e )

Bonjour, comme je vien de placer ma parabole sur astra (19.2 E ) quand je fait la recherche des sat ya aucunne chaine qui safiche mais par contre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr

Astra 19.2 et astra 28.2

Bonjour, je suis sous transpondeur thomson sur parabole pour recevoir astra 19.2E. finances un peu sèches je configure moi meme :-( j'ai trouvé en...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Nux2050

Bonsoir je voudrai installer ma parabole decodeur hdcanal+ mais je ne sais comme

Bonsoir je voudrai installer ma parabole decodeur HD canal+ mais je ne sais comment pointé vers l'est

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Pas de signal tnt fransat

Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Recherche satellite et chaîne

Bonjour, Bonjour, J’ai installé ds une résidence secondaire un décodeur TNTSat HD Mais impossible de capter le satellite. J’ai changé la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tnt sat astra 19.2 °

Bonjour, sur mon démodulateur TNT SAT Astra 19.2°, j'ai mes chaînes préférées mises en favoris parmi elles il y en a 3, CStar - RMC découverte et...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
arkael57

Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable

Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Affichage programme crypté sur tv grundig

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr

Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de transpondeur

Résolu

Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mumu

Parabole satellite antarion

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Signal faible arte/tfx/tmc/nrj 12

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un signal vraiment faible ou inexistant ( voir saccade) sur plusieurs chaines : arte , tfx, tmc , nrj 12. Au...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Antenne snipe

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je >pourrais acheter en France un controleur d'antenne satellite

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
matousurnet

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Problème de réception satellite

Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
matousurnet

Qualité signal faible pour certaines chaines

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Fran

Décodeur servimat armis camping car

Bonjour, mon décodeur est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi ; quand je l'allume il affiche boot puis scan et il va su...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
maxougis
Résultats 51 - 100 sur un total de 440