Résultats (440)
Plus de télévision
RésoluBonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...
Passage en hd avec antenne satellite motorisée
Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...
Pas de signal ! pourquoi ?
Bonjour. Pendant des années, ça a fonctionné sans problème. J'ai changé la tête de réception au moment du passage à la HD. A cette occasion, j'ai c...
Réglage pour réception astra 19.2
Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...
Calcul de dégré
Résolubonjour chers collegues,aider à savoir comment calculer les dégrés lors d'une installation de la parabole en fin de me retrouver que jesuis à tel degr...
Décodeur metronic fransat
Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Antenne selfsat h10d
Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...
Decodeur fransat
Bonjour, j ai un decodeur fransat Thomson hd j arrive a avoir des chaines etrangeres mais pas de chaines francaises merci pour de l aide Con...
Risque de court circuit de la tête
Bonjour, Je suis plus orienteur que bricoleur et j'ai voulu changer une parabole rouillée ballotant au vent dans une loc où je viens de m'installer ...
Je ne captes que des chaînes allemande ...
Matériel : Parabole ? CGV Premio Sat HD-W5 acheté il y a très peu de temps chez Leclerc, carte d'abonnement tntsat (je crois) valabl...
Perdu avec hotbird 13e et ses transpondeurs
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en vacances dans ma maison en Sicile et je viens d'acquerir une parabole accompagnee de son decodeur. J'ai egalemen...
Probleme connection
bonjour , je viens de changer mon decodeur fransat pour un HD depuis a chaque fois qu'il pleut plus de signal ! temps normal sans pluie force 85% qua...
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Installation parabole a la haye
Bonjour, Est-ce que quelq'un peux me donner un contact pour faire l'installation de la parabole a La Haye aux pays-bas? j'ai commande le decodeur ...
Antenne parabolique
Bonjour, Comment régler l'antenne parabolique avec Fransat
Tete de parabole
Bonjour, j'ai une très mauvaise réception de canal suite a un fort vent j'ai déduis que c'été la tete sont t'elles universelle comment je peux la ch...
Installation sur camping car avec antenne alden
Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...
Fransat au portugal
Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...
Pointeur satellite antarion
Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...
J'ai un problème de parabole.
bonjour,j ai un parabole starsat pour avoir les chaine tunisienne mais depuis hier sur mon televiseur il y a ecrit: LE SIGNAL EST FAIBLE et des cadena...
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Perte de signal tv satellite
La réception TV via une parabole donne une image de grande qualité et, d'une manière aléatoire, la réception se coupe: image brouillée et perte totale...
Recevoir la 1 et la 6
Je suis sur Astra, je recevais la 1 et la 6 jusqu'à debut avril puis plus rien,j.ai remis en mose usine mon décodeur Sagem fait plusieurs recherche de...
Pointeur satellite
Bonjour, moi j'ai le satlink 6906sw et il fonctionne très bien pour le prix j'ai essayé plusieurs modèles en HD c'est du bla bla et en plus les reve...
Satellite finder
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m 'expliquer comment fonctionne un satellite finder ? ou le brancher etc ? merci bcp
Comment regler sa parabole pour la tv orange
Bonjour à tous. Plutôt qu'une question, une info, une appli sympa et pratique pour régler sa parabole sous iOS et Android. vous pouvez la récupérer...
Problème réception fransat
J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...
Pb réception astra
Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...
Capter les chaînes françaises au maroc
Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...