Résultats (380)
Récepteur freesat tsf 4000.
Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...
Problème réception plus de signal réglage antenne?
Bonsoir, Je suis nouvelle utilisatrice sur CCM et vous expose mon problème. Celà fait deux jours que je ne reçois plus aucun signal sur mon cube Can...
Réglage de ma tv
BONSOIR Mon niveau est de 90 mais la qualité est à 0
Antenne sattelite neovia vh300
Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci
Aide installation fransat
bonsoir je souhaite installer antenne satellite avec atlantic bird3 , j'aie un soucis mobilhome situe a esquhien campingla falaise, et je n'arrive p...
Sf 500 ou sf 650
Bonjour, J'hésite entre l'acquisition du modèle SF 500 ou du SF 650, quelqu'un peut-il m'informer sur les différences entre ces 2 pointeurs ? quel ...
Réglage lnb
Bonsoir J'aimerai savoir dans quelle sens tourné ma lnb car je dois y mettre -18,8 degres Quand je suis face a la parabole le + est il a gauche et...
Antenne parabolique
Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...
Satellite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...
Je n'arrive pas à orienter mon satellite
Bonjour, je viens d'enmenager a sartrouville et j'ai un satellite astra et hotbirt en faisant ma recherche de chaines je n'ai que 45% de puissance d...
Pointeur satellite sf 700 comment ça marche ???????????????
Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d'un pointeur SF 700 recommandé par un bon nombre d'utilisateur , mais comme beaucoup , je bute sur la mise e...
Connexion parabole avec livebox
Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
Demo géant
Bonjour à tous et à toutes, Je découvre ce forum et je trouve qu'il est très riche en informations diverses et je félicite tous les membres pour l...
Pointage antenne astra 19 externe orange
Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...
Problème installation décodeur strong 7402
Bonjour, J'ai acheté une antenne plate SLIMSAT 64 avec 4 LNB et un décodeur STRONG 7402 avec sa carte. Je n'arrive pas à installer les chaines. ...
Force et qualité
Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...
Bonne orientation de ma parabole mes signal non reconnu
bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution a mon soucis . j 'ai oriente ma parabole vers hordbird 13 pour bis tv ,j'ai du signal avec...
Perte de signal en debranchent le pointeur satellite
bonjour a tous, je viens de changer mon demodulateur par un optex ors 9973 hd en pensant que mon ancien demo été hs Mais le probleme persiste , ...
Est ce que pour tnt sat et canalsat c'est le même réglage?
Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...
Tnt francaise via fransat en belgique?
bonsoir à tous voila ma qestion j'habite à la frontière francaise et je me suis procuré un décodeur fransat avec sa carte qui est encore active,j'ai u...
Astra connections mais pas de debit
Bonjour avec mon décodeur je me suis orienté sur le satellite Astra! Je capte une réception sur mon décodeur, mais je n'ai pas d'image ( pas de débit)...
Connexion et installation antenne parabolique avec décodeur
Bonjour, J'avais un décodeur Fransat pendant mon absence prolongée ils ont du déactivés , ils m'ont fait changer ma telecommande ça ne marche touj...
Problème avec fransat
Bonjour, Depuis août 2014 mon fils m'a installé une parabole avec le décodeur fransat comme cadeau d'anniversaire : j'étais contente Aujourd'hui...
Je ne reçois plus les chaines nationales.
Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Boussole pointe's@t
Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...
Réglage
Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...
Recherche satellite astra
Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...
Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?
RésoluBonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...
Aucune réception satellite atlantic bird 3
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
Pb avec sf-500
Bonjour, Pour mon camping-car, j'ai acheté chez Ama..n.fr un SF-500 (rouge) de chez HD-Line. Alimenté par un décodeur TntSat, il semblait me donne...
Problème de réseau avec fransat
Bonjour, Résidant pour les vacances au Portugal, j'ai souhaité acheter un décodeur Fransat avec une Parabole pour capter les chaînes françaises ici. ...
Carte fransat sd satellite
Bonjour, J'ai mal programmer ma carte sd satelite suite vacance caravane passez en HD ,chaines normales crypté que faire ? merci Configu...
Je n arrive pas a avoir les chaîne.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...
Reglage d'un tntsat
tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider
Astrel satellite fransat ne donne plus les chaines 1,3....
Bonjour, l'écran affiche "vous n'avez pas les droits pour accéder à l'audio". J'ai regardé les forums sur ce problème, je ne suis pas la seule hélas...
Chaine avec orange
bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...
Comment capter le satellite eutelsat w6
Bonjour, Voila j'habit Tizi-Ouzou, je vous demande de bien vouloir me donner le comment trouver le signale du satellite eutelsat W6 Merci
Dtr 94160s hd et tnt gratuite
Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...
Réglage parabole
RésoluBonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...
Qualité signal 90% pas de chaînes
Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...
Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd
Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...
Probleme de carte fransat
Bonjour, Lorsque je je recherche des chaines avec le décodeur de Fransat il me dit erreur de carte. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Problème de réglage avec antenne de balcon cubsat
Bonjour, J'ai bien réglé l'élévation et l'azimut donnés pour Astra, soit 31° et 155° á Caen. Le signal semble bon d'après un petit appareil de mes...
Pas de signal
Bonjour, je viens ici exposer mon problème : On a acheté une parabole (plate dial) et un récepteur numérique satellite (optex) et on n'arrive toujour...
Signal astra ok, mais aucune chaine trouvée
Bonjour, Je bataille pour installer un démo STRONG 7402 J'ai fais l"alignement de la parabole sur ASTRA 19,2, le bar-graphe est OK au vert avec...
Réglage des chaines de canalsat
Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.
Instaler geant 2500 new
Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...
Décodeur géant gn 25000
Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...