Résultats (380)

Suite a demande non résolu

Fermé

Bonjour, Problème non résolu . J'ai acheté en dépit une autre antenne identique neuve . Cette dernière cherche le satellite mais ne s’arrête pas a...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh

Aucune réception 2

Bonjour, le barre graphe du terminal indique signal 0 qualité signal 0 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gil

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west

Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
PEREDENIS

Probleme hd sf 650

Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Gil

Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v

Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
miha

Pointeur

Bonjour, SVP, dans la notion du pointeur, si on a 2 pointeur p1 et p2 : quelle est la différence entre : ++*P et (*p)++ Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gil

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Reglage antenne et tv

Bonjour, Je viens d acquérir un camping-car avec TV et antenne NEOVIA neo 300. Malgré plusieurs tentatives je incapable de faire fonctionner mon té...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200

Pas de signal tv mais parabole "bien orienté"

Bonjour, Je viens de finir la rénovation de ma maison, j'installe donc ma parabole (60cm avec tete double sortie) et je n'arrive pas à avoir de sign...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Seven

Pointeur sattelite

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Reglage parabole

bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

Réglage astra

Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

Pointage d'une parabole

J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
svil44

Premiosat cc sd

Bonjour, Le passage à la HD arrivant à grand pas, je souhaiterais utiliser mon decodeur premiosat cc, que j'utilise dans mon campingcar comme pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Gil

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Orientation parabol astra algerie

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua

Comment régler une parabole satellite astra

Bonjour, j'ai un décodeur oranger et une parabole satellite j'ai des problèmes de réception de chaines notamment la une la cinq et quelques autres, co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gil.

Problème de réception fransat

Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Safouni ba

Fransat sur tomson ths803

Bonjour, recemment installé dans une zone d'ombre pour la tnt terrestre, je me suis equipé (parabole deja sur la maison) avec un demodulateur thom...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf58

Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril

Résolu

Bonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Explorateur desespéré

Tntsat astra

Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Problème de mise en route

Bonjour, je possède un terminal satellite servimat TSV7600HDU EN 12V et 220v POUR CAMPING-CAR la parabol ce positionne du 1er coup sur le satellite...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tdme5219

Kit parabole avec récepteur tnt et toutes chaines

bonjour, j'ai un choix difficile a faire entre un kit complet pour parabole avec récepteur toutes chaines tnt comprise, une boussole , cable... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Réglage parabole

Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gil

Satfinder 6908

Bonjour, Je recherche les réglages au préalable du satlink 6908,avant de commencer le réglage de ma parabole... orientation, élévation fréquence.......

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Gil

Antenne alden planar

Bonjour, mon demodulateur marque booot comment resoudre le problème lantenne ne demarre pas suite à une mise jour merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GEO83

Tv tnt satellite camping car

Résolu

Bonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Mise oeuvre d'un décodeur fransat thomson

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT Thomson Fransat, je l'ai installé suivant les indications et je ne trouve pas de signal "pas de sign...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Pointage parabole satellite astra

A tous, je ne parviens plus à trouver des coordonnées pour réceptionner sur LYON dans le Rhône, arrondissement 8ième, les chaînes espagnoles via le s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil

Reglages tres precis parabole

bonjour je suis a marrakech je veux regler ma parabole pour recevoir toutes les chaines gratuites francaises et autres merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
pantalu

Plus de chaines depuis 04.07.2015

bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
reacteur62

Hot bird 13

Bonjour, J'essaie desesperement régler mon antenne sur Hot Bird 13 E ... J'habite Bindernheim (Alsace) , code postal 67600. Je n'ai pas d'image ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Gil

Fransat via eutelsat depuis l'etranger

Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Décodeur sat auto c.car

Bonjour, Je cherche un décodeur Auto pour remplacer mon ancien obsolète sur mon C.car . Il y a bcp de modèles avec bip ou manuels mais j'ai une ant...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Gil

Manuel d'utilisation pour satlink ws 6950

Pourriez vous me dire ou je pourrais avoir le manuel pour utiliser le SATLINK WS 6950; Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gil

Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat

Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
2kza

Antenne snipe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Probleme de reception satellite sa beugue l'image

Bonjour, je viens d'installer une antenne satellite snipe la réception est mauvaise sa beugue l'image se coince tous est brancher tant donner que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Orientation parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45

Fransat en belgique ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Réglage de ma parabole sur mon camping car

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Règlage parabole pour c+ et canal sat

Ma parabole s'est dérèglée voudrais savoir les degrés verticaux et horizontaux j'habite 66320 ESPIRA DE CONFLENT. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200
Résultats 201 - 250 sur un total de 380