Résultats (74)

Installer parabole astra

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
baladur13

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Parabole bredene help

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200

Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat

Résolu

Bonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Calcul d'azimut et élévation

Résolu

Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Installation terminal astrell 013144

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Tntsat

Résolu

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Réinstallation parabole en espagne : problème...

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
hertz

Raccordement d'une parabole

Résolu

Bonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Tv

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment on fait pour réglé l'antenne satellite

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Ferran

Fransat, écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Problème de transpondeur

Résolu

Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mumu

Parabole satellite antarion

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Qualité signal faible pour certaines chaines

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Fran

Parabole plate selfsat-h30d

Résolu

bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
berber01

Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat

Résolu

Bonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Tnt-sat: perturbations intermittentes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Pour augmenter le signale

Résolu

j'ai une parabole de 60 cm avec tête neuve BEST hg 101 feed diamètre 40 mm fréquence 10,7 - 12,75 GHz typ 0,1 je passe par le cube canal plus , pos...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Satellite eutelsat

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
franc

Degres pointage parabole canalsat

Résolu

Bonjour, j'habite saint hernin et je n'arrive pas a trouver pointage de ma parabole qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Francesat à l'étranger

Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Absence de signal

Résolu

bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Probleme de satelite

Résolu

Bonjour, j’habite ARES ma parabole et en direction sur Andernos-Les Bains (33) sur quel satellite je suis astra ou un autre merci d'avance pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Tete satellite double en panne ?

Résolu

Bonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Reception chaines astra pas completement

Résolu

bonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Recherche satellite pour canal+

Résolu

Bonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Decodeur tnt sat premio hd-w5

Résolu

Bonjour, Avec ce nouveau décodeur je reçois parfaitement toutes les chaines ....sauf une : la 24 RMC découvertes . En contrôlant le barre graphe le si...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Installation de ma parabole astra 19.2

Résolu

je viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Florent

Pb avec astra 19,2e

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Plus de télévision

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul de dégré

Résolu

bonjour chers collegues,aider à savoir comment calculer les dégrés lors d'une installation de la parabole en fin de me retrouver que jesuis à tel degr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Angle élévation parabole

Résolu

Bonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Pointeur sattelite

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Orientation parabol astra algerie

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua

Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril

Résolu

Bonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Explorateur desespéré

Tv tnt satellite camping car

Résolu

Bonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Antenne snipe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Orientation parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil

Fransat en belgique ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil
Résultats 1 - 50 sur un total de 74