Résultats (74)
Installer parabole astra
RésoluBonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Parabole bredene help
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...
Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat
RésoluBonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme
Calcul d'azimut et élévation
RésoluComment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI
Installation terminal astrell 013144
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...
Tntsat
RésoluBonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?
Réinstallation parabole en espagne : problème...
RésoluBonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Raccordement d'une parabole
RésoluBonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...
Fransat, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...
Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong
RésoluBonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Décodeur satellite strong srt7404
RésoluBonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...
Élévation fausse mais ça marche..
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...
Problème de transpondeur
RésoluDepuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...
Parabole satellite antarion
RésoluBonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...
Mon décodeur capte les chaînes allemandes
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Qualité signal faible pour certaines chaines
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...
Parabole plate selfsat-h30d
Résolubonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...
Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat
RésoluBonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...
Tnt-sat: perturbations intermittentes
RésoluBonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...
Pour augmenter le signale
Résoluj'ai une parabole de 60 cm avec tête neuve BEST hg 101 feed diamètre 40 mm fréquence 10,7 - 12,75 GHz typ 0,1 je passe par le cube canal plus , pos...
Satellite eutelsat
RésoluBonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...
Degres pointage parabole canalsat
RésoluBonjour, j'habite saint hernin et je n'arrive pas a trouver pointage de ma parabole qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...
Francesat à l'étranger
Résolubonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...
Absence de signal
Résolubonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...
Probleme de satelite
RésoluBonjour, j’habite ARES ma parabole et en direction sur Andernos-Les Bains (33) sur quel satellite je suis astra ou un autre merci d'avance pour le re...
Tete satellite double en panne ?
RésoluBonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...
Reception chaines astra pas completement
Résolubonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...
Decodeur tnt sat premio hd-w5
RésoluBonjour, Avec ce nouveau décodeur je reçois parfaitement toutes les chaines ....sauf une : la 24 RMC découvertes . En contrôlant le barre graphe le si...
Installation de ma parabole astra 19.2
Résoluje viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...
Pb avec astra 19,2e
RésoluBonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Plus de télévision
RésoluBonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...
Calcul de dégré
Résolubonjour chers collegues,aider à savoir comment calculer les dégrés lors d'une installation de la parabole en fin de me retrouver que jesuis à tel degr...
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Passage en hd
RésoluBonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
Satfinder sf 700
RésoluBonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...
R2ception satellite
RésoluExiste-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...
Orientation parabol astra algerie
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...
Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril
RésoluBonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...
Tv tnt satellite camping car
RésoluBonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...
Antenne snipe
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...
Orientation parabole satellite
RésoluBonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...
Fransat en belgique ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...