Résultats (380)
Récepteur sat. thomson ths800
Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...
Satellite introuvable armis iii servimat
Bonjour, Anciennement sur Fransat et sans problème, pour un voyage en Espagne il m'a fallu acheter et brancher un décodeur TNT (Servimat Armis III) e...
Installer parabole astra
RésoluBonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...
Demandé d'aide: comment augmenter la qualité?
Bonjour, J'utilise le décodeur Mediastar, j'ai mal à visualiser les chaines télévisées, l'image apparet clairement, mais avec beaucoup d'arrêts à cha...
Parabole bien installée mais pas de chaînes
Bonjour Comme je l'ai indiqué plus haut, ma parabole est bien installée, mon décodeur tnt sat est un Cahors, la position est à 95%,la qualité à 80%,l...
Est ce que le satellite hotbird à été remplacé ?
Bonjour* est-ce que le satellite hotbird a été remplacé je capte plus les chaînes merci
Tntsat chaines manquantes
Bonjour, Malgré que le signal est bon sur plusieurs chaine (90%) , j'ai quelques chaines manquantes (dans les 11 000 Mhz) arte, france4, rmc décou...
Probleme tnt sat
Bonjour, Je ne reçois plus que 5 chaines sur TNT Sat depuis hier soir, hier matin tout fontionnait parfaitement, j'ai débranché tout toujours rien c...
Chaînes satellite rai 1/2/3 & tivumax lt hd-3801s2
Bonjour, J'ai installé un décodeur Tivumax LT HD-3801S2 chez mes grand parents pour capter les chaînes italiennes. Nous sommes bien avec le Satellite...
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Parabole bredene help
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...
Eutelsat 21.6
bonjour malgré plusieurs essais impossible de capter ce satellite dans le sud de la France parabole 80cm ; je capte très bien Astra merci pour votr...
Bergerac elevation hotbird 13b
Bonjour, Je cherche l'élevation de hotbird 13b pour 24100 Bergerac Merci!
Antenne parabolle
bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...
Pointage antenne réception canal nul
Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...
Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat
RésoluBonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme
Echec repointage de astra 19.2/hotbird 13 vers eutelsat 5wb
Bonjour, Ma parabole est pointée sur le couple Astra / Hotbird depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui je souhaite passer à Fransat. J'ai donc ac...
Canal plus pointage
Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...
Pointage du signal canal +
Bonjour, c'est Mr Jean X(*) suis a Lubumbashi j voulais avoir de l'aide sur le pointage du signal de mon antenne parabole canal +, voilà ma position p...
2 chaines seulement avec la recherche automatique ?
Bonjour, la telé est une Smart tv ,neuve ;Hitachi carte fransat neuve PC6 4 ans porte carte Fransat neuf C1+ 1.3 satellite visé par la parabol...
Réception tnt
Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...
Mauvaise reception astra 19.2
Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...
Problème application pointeur astra
Bonjour, Je viens juste demander si quelqu'un a téléchargé l application pointeur astra sur un honor 8 s et si ça fonctionne car j ai la géo-local...
Calcul d'azimut et élévation
RésoluComment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI
Aucun signal
Bonjour, tout fonctionnait bien la veille, et à l'allumage le récepteur indique "mauvais signal. La tention à la tête parabole est bien de13,4v, et ...
Je ne capte que les chaines allemande
Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...
Installation terminal astrell 013144
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...
Problème avec ma parabole
Bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas comment orienter ma parabole satellite avec TNT sat, je suis de ittre Belgique merci
Fransat
Bonjour, nous avons acheter moi et ma conjointe un décodeur fransat mais nous avons que des chaînes allemands mais nous avons aussi les chaînes frança...
Plus aucune chaine
Bonjour à tous. Je reçois la Tv via satellite et suis équipé d'un décodeur Thompson THS804. Depuis quelque temps je ne reçois plus aucune chaîne. Je...
Tntsat
RésoluBonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?
Réinstallation parabole en espagne : problème...
RésoluBonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Problème de recherche de chaîne
J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes
Parabole problème
Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...
Decodeur. tnt sat.
Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...
Pointage parabole
Bonjour, est-ce que les coordonnées pour un décodeur canal plus et tnt sont les mêmes ?
Tnt sat pour astra - chaînes françaises
Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...
Réception mauvaise par démodulateur sat avec carte
Bonjour, suite à une mauvaise réception depuis peu, j'ai constaté que le niveau du signal est au 3/4 et rouge alors que la qualité du signal est au v...
Raccordement d'une parabole
RésoluBonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...
Poure capte w6
Bonjour, poure capte w6
Pointage antenne satellite
Bonjour, Mes réglages antenne parabolique sont bon pour canal sat. Curseur à moitié par contre qualité aucun signal. Je ne comprend pas.
Que faut il acheter pour orienter vers satellite astra ?
Bonjour, J'ai une parabole ,decodeur carte TNT SAT. J'habite dans le nord du Portugal. Que faut il acheter pour orienter vers satellite Astra ? E...
Reglage decodeur
Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche
Terminal sagecom ds 87 hd tnt sat
Installation non réalisée, après plusieurs tentatives infructueuse, j'ai cliqué sur : "retour à la configuration initiale" depuis le message revient e...
Nilsat
Bonjour je cherche à capter nilsat à La Rochelle mais j’y arrive pas
Aidez moi à régler mon problème
Bonjour, J'ai un écran plasma Ilux avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et je suis sur la satellite HOTBIRD 6,7A,8 après la recherche automat...
Strong srt7415
Bonjour, Est ce que ce décodeur STRONG SRT7415 peut il recevoir les chaînes d'autres satellites que ceux d'ASTRA 19.2? Merci.
Condor p200
Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer le démodulateur TV condor p200 ? Merci pour vos réponses
Soucie tntsat
Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...