Résultats (380)

Récepteur sat. thomson ths800

Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
jeannets

Satellite introuvable armis iii servimat

Bonjour, Anciennement sur Fransat et sans problème, pour un voyage en Espagne il m'a fallu acheter et brancher un décodeur TNT (Servimat Armis III) e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
contrariness

Installer parabole astra

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
baladur13

Demandé d'aide: comment augmenter la qualité?

Bonjour, J'utilise le décodeur Mediastar, j'ai mal à visualiser les chaines télévisées, l'image apparet clairement, mais avec beaucoup d'arrêts à cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
jeannets

Parabole bien installée mais pas de chaînes

Bonjour Comme je l'ai indiqué plus haut, ma parabole est bien installée, mon décodeur tnt sat est un Cahors, la position est à 95%,la qualité à 80%,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Babeille

Est ce que le satellite hotbird à été remplacé ?

Bonjour* est-ce que le satellite hotbird a été remplacé je capte plus les chaînes merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200

Tntsat chaines manquantes

Bonjour, Malgré  que le signal  est bon sur plusieurs chaine (90%) , j'ai  quelques chaines manquantes (dans les 11 000 Mhz) arte, france4, rmc décou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Andy31200

Probleme tnt sat

Bonjour,  Je ne reçois plus que 5 chaines sur TNT Sat depuis hier soir, hier matin tout fontionnait parfaitement, j'ai débranché tout toujours rien c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Andy31200

Chaînes satellite rai 1/2/3 & tivumax lt hd-3801s2

Bonjour, J'ai installé un décodeur Tivumax LT HD-3801S2 chez mes grand parents pour capter les chaînes italiennes. Nous sommes bien avec le Satellite...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Andy31200

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Parabole bredene help

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200

Eutelsat 21.6

bonjour malgré plusieurs essais impossible de capter ce satellite dans le sud de la France parabole 80cm ; je capte très bien Astra merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Andy31200

Bergerac elevation hotbird 13b

Bonjour, Je cherche l'élevation de hotbird 13b pour 24100 Bergerac Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Menjoliget

Pointage antenne réception canal nul

Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Doug

Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat

Résolu

Bonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Echec repointage de astra 19.2/hotbird 13 vers eutelsat 5wb

Bonjour, Ma parabole est pointée sur le couple Astra / Hotbird depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui je souhaite passer à Fransat. J'ai donc ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Canal plus pointage

Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Pointage du signal canal +

Bonjour, c'est Mr Jean X(*) suis a Lubumbashi j voulais avoir de l'aide sur le pointage du signal de mon antenne parabole canal +, voilà ma position p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

2 chaines seulement avec la recherche automatique ?

Bonjour, la telé est une Smart tv ,neuve ;Hitachi carte fransat neuve PC6 4 ans porte carte Fransat neuf C1+ 1.3 satellite visé par la parabol...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Jamageo

Mauvaise reception astra 19.2

Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Dakota76

Problème application pointeur astra

Bonjour, Je viens juste demander si quelqu'un a téléchargé l application pointeur astra sur un honor 8 s et si ça fonctionne car j ai la géo-local...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Calcul d'azimut et élévation

Résolu

Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Aucun signal

Bonjour, tout fonctionnait bien la veille, et à l'allumage le récepteur indique "mauvais signal. La tention à la tête parabole est bien de13,4v, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
matousurnet

Je ne capte que les chaines allemande

Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Installation terminal astrell 013144

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Problème avec ma parabole

Bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas comment orienter ma parabole satellite avec TNT sat, je suis de ittre Belgique merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Bryan94_9950

Fransat

Bonjour, nous avons acheter moi et ma conjointe un décodeur fransat mais nous avons que des chaînes allemands mais nous avons aussi les chaînes frança...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
matousurnet

Plus aucune chaine

Bonjour à tous. Je reçois la Tv via satellite et suis équipé d'un décodeur Thompson THS804. Depuis quelque temps je ne reçois plus aucune chaîne. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Tntsat

Résolu

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Réinstallation parabole en espagne : problème...

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
hertz

Problème de recherche de chaîne

J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Parabole problème

Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Decodeur. tnt sat.

Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Pointage parabole

Bonjour, est-ce que les coordonnées pour un décodeur canal plus et tnt sont les mêmes ?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Tnt sat pour astra - chaînes françaises

Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Réception mauvaise par démodulateur sat avec carte

Bonjour, suite à une mauvaise réception depuis peu, j'ai constaté que le niveau du signal est au 3/4 et rouge alors que la qualité du signal est au v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Andy31200

Raccordement d'une parabole

Résolu

Bonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Poure capte w6

Bonjour, poure capte w6

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Pointage antenne satellite

Bonjour, Mes réglages antenne parabolique sont bon pour canal sat. Curseur à moitié par contre qualité aucun signal. Je ne comprend pas.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Eric_44

Que faut il acheter pour orienter vers satellite astra ?

Bonjour, J'ai une parabole ,decodeur carte TNT SAT. J'habite dans le nord du Portugal. Que faut il acheter pour orienter vers satellite Astra ? E...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Reglage decodeur

Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Terminal sagecom ds 87 hd tnt sat

Installation non réalisée, après plusieurs tentatives infructueuse, j'ai cliqué sur : "retour à la configuration initiale" depuis le message revient e...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jeanval7

Nilsat

Bonjour je cherche à capter nilsat à La Rochelle mais j’y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
matousurnet

Aidez moi à régler mon problème

Bonjour, J'ai un écran plasma Ilux avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et je suis sur la satellite HOTBIRD 6,7A,8 après la recherche automat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
matousurnet

Strong srt7415

Bonjour, Est ce que ce décodeur STRONG SRT7415 peut il recevoir les chaînes d'autres satellites que ceux d'ASTRA 19.2? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PVDS

Condor p200

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer le démodulateur TV condor p200 ? Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
asezdrdzsaz

Soucie tntsat

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 380