Résultats (154)
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Parabole bredene help
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...
Eutelsat 21.6
bonjour malgré plusieurs essais impossible de capter ce satellite dans le sud de la France parabole 80cm ; je capte très bien Astra merci pour votr...
Antenne parabolle
bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...
Echec repointage de astra 19.2/hotbird 13 vers eutelsat 5wb
Bonjour, Ma parabole est pointée sur le couple Astra / Hotbird depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui je souhaite passer à Fransat. J'ai donc ac...
2 chaines seulement avec la recherche automatique ?
Bonjour, la telé est une Smart tv ,neuve ;Hitachi carte fransat neuve PC6 4 ans porte carte Fransat neuf C1+ 1.3 satellite visé par la parabol...
Installation terminal astrell 013144
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...
Fransat
Bonjour, nous avons acheter moi et ma conjointe un décodeur fransat mais nous avons que des chaînes allemands mais nous avons aussi les chaînes frança...
Tntsat
RésoluBonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?
Réinstallation parabole en espagne : problème...
RésoluBonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Problème de recherche de chaîne
J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes
Decodeur. tnt sat.
Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...
Pointage parabole
Bonjour, est-ce que les coordonnées pour un décodeur canal plus et tnt sont les mêmes ?
Poure capte w6
Bonjour, poure capte w6
Reglage decodeur
Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
Force&qualité ok mais pas de chaînes régionale
Bonjour, Voila avec mon papa depuis 4 jours on essaye de régler la parabole de mon papi mais impossible, le démodulateur nous indique une force de 9...
Mauvaise réception avec pc6 de fransat
Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...
Installation d'intelsat sur le hd line sf 650
Bonjour, je voudrais réler ma parabole sur le satellite fransat pais il e figure pas sur mon appareil qui est HD LINE SF-50 pouvz vous svp m'ndiquer ...
Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w
Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...
Réception tnt fransat
Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...
Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3
Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...
Accès satellite
Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...
Je ne capte que des chaînes anglaises. comment changer de pays?
Bonjour, Je viens d’aménager dans un logement où la télé passe par une parabole avec un décodeur sedea 6550. J’ai énormément de chaînes mais que ...
Réception tv française dans le trentin italie
Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...
Récepteur satellite fressat
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...
Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong
RésoluBonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
Pas de signal tnt fransat
Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...
Élévation fausse mais ça marche..
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...
Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr
Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...
Peut on capter eutelsat en belgique?
Bonjour, Ma question est peut on capter eutelsat en belgique? Merci d'avance !
Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat
RésoluBonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...
Pointage parabole
Bonjour, réglage antenne à l'aide d'un appareil pointeur satellite résultat bon max mais pas d'image tv Titre " particulier " non explicite m...
Eutelsat 16°e
Bonjour tous le monde je veux des astuces pour pouvoir capter Eutesat 16° E, ici a boujie puis ce que je tourne partous aux alentour de Astra et Hot...
Satellite eutelsat
RésoluBonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...
Francesat à l'étranger
Résolubonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...
Reglage d'une parabole sur un camping car
Bonjour, Je viens de m'acheter un POINTEUR ANTENNE SATELLITE CAMPING CAR REGLAGE PARABOLE SF-500 mais je ne trouve pas dans la liste des satellites c...
Chaines tnt qui ne fonctionnent pas
Dimanche 26 février 2017 Bonjour, Je suis située dans le Gard et depuis la semaine dernière certaines chaines fonctionnent de façon aléatoire, C8 ...
Réglage antenne sat
Bonjour, J'ai un tuner satellite aston ( Fransat) mais je n'arrive pas à régler mon antenne satellite. Une petite précision j'habite en Belgique. ...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Décodeur fransat
Bonjour, Soudainement, je n'ai plus les chaînes TNT françaises mais 3 chaînes anglaises ? Impossible de remettre la TNT, que dois-je faire svp merci...
Problème tnt par sattellite
Bonjour, Depuis mi décembre, j'ai des problèmes récurrents de réception de la TNT gratuites par satellite avec ma tv Sony Bravia à décodeur Fransat ...
Impossible de capter les chaînes françaises
Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...
Réglage parabole sur satellite astra
Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...
Fransat en belgique
RésoluBonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...
5w eutelsat 5
Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Probleme orientation pour trouver satellite astra
Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...
Pointeur finder
Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Règlage parabole fransat impossible
Bonjour, Ma carte canalsat arrivant bientot a expiration, j'ai décidé de remplacer mon vieux décodeur par un Fransat afin de supprimer ce probleme...