Résultats (154)
Signal 83 qualite 0
Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...
Probleme pour passer de fransat à astra
Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...
Astra 19,2° e
Salut . Dans un camping car . Du aiden de deux ans . D'un coup plus rien. J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des...
Fransat
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé le decodeur fransat strong 7403hd je n'ai que la chaine france 2 et france4 et pas les autres chaines gratuites de...
Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra
Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...
Satlinkws6916
Fermébonjour quelqu'un peut m'expliquer car j'ai ce pointeur satellite hd et on ma dit que je pouvait voir les images et sons des chaines gratuites sur ce ...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west
Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...
Probleme hd sf 650
Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...
Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v
Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...
Pointeur
Bonjour, SVP, dans la notion du pointeur, si on a 2 pointeur p1 et p2 : quelle est la différence entre : ++*P et (*p)++ Merci en avance
Passage en hd
RésoluBonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...
Problème de pointage antenne automatique camping car
Résolusur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
Satfinder sf 700
RésoluBonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...
R2ception satellite
RésoluExiste-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...
Reglage parabole
bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...
Parabole et récepteur numérique
Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!
Problème de réception fransat
Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Programmation eutelsat
Bonjour, Je voudrais connaitre la frequence,la polarite,le debit symbol et le(ou la)fec de eutelsat w5w afin de reprogammer la parabole automatique ...
Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril
RésoluBonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...
Pointeur satellite
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Kit parabole avec récepteur tnt et toutes chaines
bonjour, j'ai un choix difficile a faire entre un kit complet pour parabole avec récepteur toutes chaines tnt comprise, une boussole , cable... ...
Reglages tres precis parabole
bonjour je suis a marrakech je veux regler ma parabole pour recevoir toutes les chaines gratuites francaises et autres merci
Plus de chaines depuis 04.07.2015
bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...
Fransat via eutelsat depuis l'etranger
Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...
Aide choix tv camping car
RésoluBonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...
Problème sat
Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...
Conseil poniteur satellite
Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.