Résultats (886)
Réception tnt hasardeuse
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...
Installation parabole tntsat : un calvaire !!
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...
Compatibilité graveur / télé pour la tnt
Bonjour, Voilà, j'ai un problème semble t-il de compatibilité entre mon graveur Sony et ma TV plasma Panasonic. Sur ma TV je reçois très bien les cha...
Suite aux vents vilolents astra s'est envolé
Bonjour, je suis abonné chez canalsat et tout se passait bien jusqu'à la nuit dernière, nous avons eu beaucoup de vents violents dans la région (Loir...
Comment recevoir la tnt avec une parapole ?
Bonjour, Jusqu'à maintenant, je reçois la tv par satelite avec un décodeur. (je ne suis pas client tps, ni canal..) Comment faire pour recevoir ...
Probleme reglage parabole tntsat
Bonjour, je n'arrive pas a regler ma parabole sur astra esque la forme de la parabole y fait quelque chose car la mienne n'est pas ronde mais ovale m...
Pointage parabole vers astra
Bonjour, j'ai changé mon décodeur TPS qui ne fonctionnait plus pour un décodeur canalsat, depuis je ne reçois plus certaines chaînes comme : Direct...
Ponteur satellite
Bonjour, Je posséde un poniteur satellite SAT POINTER qui se compose d'une borne REC, une borne LNB, d'un écouteur. Je ne posséde pas de mode d'emplo...
Reglage de ma parabole sur astra
Bonjour, j ai probleme avec reglage de paraole malgré aide d un satbeeper. je reçois signal mais pas d image. Une fois j ai vue que des chaines angla...
Astra
Bonjour, j'ai un problème de parabole je souhaiterai installer la TNT par astra sauf que nous n'arrivons pas à trouver le bon angle. Nous habitons S...
Problème réception astra
Bonjour, J'ai acheté le démodulateur Sagem ISD91 HD et le téléviseur philips 42 PFL7603H et je me suis donc branché sur astra. C'est un antenniste ...
Probleme avec decodeur tnt sagem isd74
Bonjour, hier je nous ai offert pour mes 2enfants et moi même un recepteur tnt. Je possède une parabole existante et un demodulateur analogique ...
Comment diriger ma parabol pur la tnt
Bonjour, bonjour voila j ai la TNT et par moment il apparait sur mon ecran reception faible comment diriger ma parabol a quel endroit on me dit astr...
Tntsat postionnement parabole
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour le positionnement optimum pour capter sur la TNT/SAT les 18 chaines françaises. En effet, ...
Tv satellite orange + tnt astra probleme
Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...
Configuration tntsat sagemisd74
Bonjour, J'ai acheté un démo Sagem ISD74 hier, tout est impeccable sauf la configuration d'image. Quand j'opte pour le format 16/9 celui-ci reste ...
Tnt sat isd74
Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...
Tntsat et parabole existante avec double tête
Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Démodulateur strong 6420-problème de signal
Bonjour, J'ai une installation neuve ce jour de TNTSAT avec pointage sur satellite ASTRA pour les chaines gratuites, tête LNB de la parabole twin a...
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Reception satellite par intermitance
Bonjour, à tous , j'ai un problème de reception avec canal sat , j'explique , j'ai des arbres mais qui ne sont pas en face de la parabole mais légèrem...
Canalsat 2 soucis
Bonjour, je viens d'installer ma parabole pour canalsat, j'ai le pointeur au vert mais 2 pb : le 1er en recherche auto ça me dit pas de numerotation ...
Pointage antenne astra canalsat
Bonjour, j'ai acheter le décodeur canal sat dual S hier et j'ai voulu installer aujourd'hui. Seul problème, j'ai regarder les degrés qu'il fallait...
Tnt sat europe
Bonjour, ou trouver les cartes des autres pays europeens avec les indication d azimut et elevation pour capter la tnt sur le satellite astra
Orange par satellite
Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...
Régler antenne satellite sur astra
Bonjour, nous avons un décodeur canal sat le bouquet. Nous venons d'acheter une antenne satellite rectangulaire que nous n'arrivons pas à régler sur ...
Satellite astra
Bonjour, j'ai un souci pour régler ma parabolle rectangulaire sur le satellite astra pour recevoir canal+ le bouquet. Quelqu'un peut-il me donner l'a...
Probleme de reception tntsat ( strong 6410)
Bonjour, j'ai acheté un récepteur tntsat (strong 6410) avec carte access , j'ai fait plusieurs essais de réglage de la parabole avec le récepteur a 3...
Pb réception tntsat decodeur sagem isd74
Bonjour, J'ai acheté 1 décodeur Sagem ISD74 que j'ai mis en service dimanche 9nov, tout fonctionnait parfaitement. Lundi lors de sa mise en route, ...