Résultats (224)

Quelle décodeur

Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil

Question démodulo-parabolique...

Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Comment me diriger avec ma parabole ?

Résolu

Bonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Pas de signal astra

Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
internet

Parabole astra degre et parabole atlantic bird

Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Comment capter atlantic bird 3

Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Orientation parabole

Bonjour, j'habite saint-malo j'aime savoir dans quel direction je pourrais orienter la parabole pour capter les chaines anglais merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gil

Branchement boitier tv satellite

Résolu

Bonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bjjp

Pointer ma parabole sur le satellite atlantic bird 3 à ruelle

Résolu

bonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suiv...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
974beber

Pointage tv orange et canal+

Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
luch

Recherche satellite avec parabole

Bonjour, je viens d'acheté une parabole iberosat avec un décodeur strong et je n'arrive pas a trouver de satéllite,comment faite vous pour vous orie...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
gil

Recherche ° pour parabole

Bonjour, recheche combien de ° pour calage de la parabole en charente Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gil

Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car

Résolu

Je suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cr16

Perte de fransat en espagne

Bjr à tous, ce mois de mai 2013, mon beau-frère ne réussit plus à capter fransat sur eutelsat 5W (ex atlantic bird) dans la région de Murcia en Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Quel satellite pour tv

Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Rognard

Décodeur simply sd fransat

Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nadnoel

Recherche pointage satelite astra 19.2

Bonjour, je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 depuis La Sage CH

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
a-v

Canalsat résilié:pointage parabole à chander?

Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Reglage antenne satellite

Bonjour, quels sont les reglages de la parabole pour hotbird 13 depuis LA SAULCE dans les hautes-alpes(05) merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gil

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux

Tntsat et parabole

Résolu

Bonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
néom

Orange par satellite

Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp
Résultats 201 - 224 sur un total de 224