Résultats (1 819)

Branchement tnt sat

Bonjour, je voudrais savoir, si, en branchant via une parabole, un terminal satellite sans tuner tnt sur un téléviseur avec tnt incorporée, je rece...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cbai

Corse tv analogique par satellite ?

Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Tnt et analogique sur la même parabole

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Canal+ / canasat par carte viaccess

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer mon décodeur numérique et recevoir canal par catre viaccess sur mon tv led samsung? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Problème de branchement satellite

Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Jimmon

Tnt et achat d'une tvhd plasma compatible tnt

Bonjour, mesdames et messieurs, venant d'acquérir une tvhd plasma avec décodeur tnt intégré, doi-je acheté en plus un décodeur tntsat puisque je...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bernorenard

Carte viaccess tnt

Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Améliorer la reception tnt

Bonjour, Je viens de d'acquérir un modem TNT, mais voilà je vis en bâtiment et donc antenne collective et hélas je capte mal la TNT (un bâtiment de...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Virus-X

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Décodeur

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser une carte canal+ pour un autre décodeur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil

Probleme reglage parabole pour la tnt

Bonjour, j ai un televiseur samsung avec tnt integre j habite le souich 62810 mais je n arrive pas a capter la tnt (que 6 chaines canal + en clair ,a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
sophie 62810

Probleme changement lnb sur antenne satellite

Bonjour, J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
limas_69

Problem tnt

Bonjour, Bonjour, j' ai une parabole depuis 7ans, et je viens d' acheter un écran LCD philips tnt integrer et je n' arrive pas avoir la tnt merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil

Installation decodeur avec enregistreur disqu

Bonjour, je viens d'acheter une tv plasma de 104 cm LG42pq2000 un enregistreur disque dur et un decodeur satellite simply SD fransat mais je suis de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vejice2

Pas de reception tnt à amsterdam

Bonjour, J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Installation, tv avec tnt intégré, sur une pa

Bonjour, à tous, je possède une TV avec la TNT intégrée, je voudrai savoir si je peux me brancher sur ma parabole "europe sat" avec laquelle je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

De canal+/canal sat à la tnt sat ???

Bonjour, Je viens de resilier mon abonnement Canal +/Canal Sat. J'habite l'oise, dept proche de Paris. Je souhaite recevoir la TNT. Si j'achet...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
linkgoron

Pb reception satellite

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gil

Liste des décodeurs satellite fransat fiable

Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Antenne parabolique et tnt

Bonjour,je me suis offert un téléviseur écran plat Orion 82cm avec TNT HD intégrer.Je capte la TNT via la prise téléphonique.Puis-je la recevoir via u...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat par atlantic bird 3

Bonjour, Je reçois actuellement les 6 chaines par Atlantic bird en analogique avec un démodulateur . Mon département (14) passe au numérique le 9 ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
piero14

Tnt

Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux recevoir la tnt avec une parabol ou faut il absolument une antenne rateau

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gil

Decodeur tnt sat hd utile ou pas??

Bonjour, Voici ma question à laquelle je souhaiterai que vous repondiez.... Je suis abonné à canalsat et je souhaite cesser mon abonement,je vai...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sat

Tnt au portugal ?

Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chinchinho

Tnt

Bonjour, j'habite dans les monts d'or j'ai la tnt mais je ne capte aucune chaines je n'y connais rien. J'aurais aimée savoir par quel autre moyen et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Tv satellite analogique ou numérique ?

Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gil

Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv

Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gil

2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???

Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
YOCH

Reception tv orange adsl par satellite

Bonjour, je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel do...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
didi

Tnt : avis sur preampli de mat sedea

Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gil

Cherche enregistreur hd derriere tntsat

Bonjour, je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer vide...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stewartia

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Tnt avec parabole

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wave Style 974

Frequence du satellite ab3 en algerie

Bonjour, svp jaimerai avoir la frequence+le debit+ la polarité du satellite AB3 en algerie.j'ai un demo numerique startsat.mercfi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

Tnt par sateilte

Bonjour, j'ai une parabole motorisee,et j'ai une tele avec tnt integrer puis je capter les chaines tnt avec ma parabole et commment?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Recepteur satellite pour recevoir tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gil

Tv avec tuner tnt pour chaines analogiques

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle télé et pour l'instant je suis dans une zone pas encore couverte par la TNT. Or, par soucis d'anticip...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
glandu

Tv tnt sans antenne rateau

Bonjour, voila je recois la télé (les 6 chaines) et un bouquet d'une 50 de chaines (sans aucun abonnement). Quand on racheté la maison c'etait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
christinechamberry

Tf1 par satelite autre que astra

Bonjour, je ne peux recevoir astra a cause d une maison dans l axe d orientation du satelite, quels sont les autres satelites pour recevoir tf1! mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
gil

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Canalsat résilié:pointage parabole à chander?

Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Recevoir le tntavec un tv à tnt intégré

Bonjour, je suis en H L M qui est equipé d'une parabol TNT et j'ais un tv à led marque samsung avec TNT intégré et je voudray utilisée que la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gil

Decodeur

Bonjour, je viens d'aheter un ecran plat j'utilise pour la reception tv une antene avec un decodeur analogique je voudrais acheter un decodeur numeri...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
deltas09

Tnt sat + tv orange par sat

Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bh89100

Installer un satellite

Bonjour, salut tous le monde je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un nouveau satellite sur mon récepteur numérique. je voudrais ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gil

Pas de tnt avec lcd sony 40w3000

Bonjour, j' ai actuelement une parabole classique ( acheté en grande surface ...) donc avec un démodulateur et les chaine classiques 1.2.3.5.6 , j' a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gil

Astra 1 m zone couverture tntsat canalsat

Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gil

Tnt avec parabole sans canal sat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 819