Résultats (1 819)

Tntsat

bonjour a tous , voici ma question.J'ai une parabole motorisée depuis une dizaine d'années avec un demodulateur analogique et je possede une tv avec a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gil

Précisions tnt, normes de diffusion, antennes

Cher Monsieur, Chère Madame et cher Modérateur, On lit au dessus que la parabole ne permet pas la réception de la TNT. Cette information peut elle...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Bernorenard

Je capte tous sauf les 18 chaines de la tnt

bonjour, ma carte est valable jusqu'en déc 2012. pas moyen d'avoir les chaines gratuites alors que je capte toutes les autre chaines monde. les 2 bar...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Bernorenard

À l'aide,problème decodeur fransat

Bonjour, Je viens de reçevoir mondécodeur Metronic Fransat, après installation je ne reçois pas les chaines TNT ?je capte seulement les 6 chaines que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur freebox sans antenne herzienne

Bonjour, A-t-on besoin d'une antenne herzienne pour recevoir les chaine de la TNT via la freebox ou les recoit-on par signal ADSL? En fait sans aucu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouv

Decodeur sat simba hd aston

bonjour a tous besoin de renseignements. j'ai achete un decodeur satellite aston simba hd por sat atlantic bird3, 1ere question, sur tf1 hd seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sanaga

Capter la tnt sans décodeur

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG32LH2000 qui est censée capter la TNT, mais je n'y parviens pas. Est-il nécessaire d'avoir un décodeur ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
araignéocou34

Tnt par satelite

bonjour je voudrais savoir si quand ma région n'emmettera plus la tv en analogique si je devrais obligatoirement recevoir la tnt par satellite? et aus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jeffounnet

Quel branchement pour recevoir la tnt ?

Bonjour je vous expose mon souci.. nous avons deux paraboles : une qui servait pour canalsat/canal + qui etait branchée sur le démodulateur cana...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil

Probleme reception tnt

je ne reçois que le multiplex R3. comment savoir si c'est un probleme d'antenne ou l'émetteur.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gil

Tnt

Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Tnt

Bonjour, peux t on avoir la tnt avec une parabole si oui faut il un decodeur specifique merci a ceux qui voudront bien repondre

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bernorenard

Perte des chaines tv sat en clair

Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard

Comment recevoir la tnt avec une parabole ana

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bernorenard

Reception tnt.

Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur avec tnt intègre hertzienne et câble et s'il est possible de le brancher sur satellite et de quel matériel je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Tnt

Bonjour, Je posède un lecteur dvd thomson depuis deux ans ou peut-etre trois il a integré soidisant la tnt . J'ai un decodeur 6 chaine actuelement re...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Télévision numérique par satellite

Bonjour, Je crée ce post car il semble que beaucoup de gens semblent l'ignorer totalement J' avais la parabole avec les 6 chaînes en analogique parc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de tnt

Bonjour,j'ai acheter une tele samsung le32b651 avec tuner tnt integrer mais je n'arrive pas a avoir les chaines de tnt (aucune) . si quellqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Bernorenard

Decodeur tnt sat

Bonjour, je viens d'acheter une tv lcd haute définition ,seulement là où je suis je ne peux recevoir qu'avec une parabole : de quoi ai- je besoin mis...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
paul53

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Tnt et parabole

Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil

Décodeur tnt capte pas

Bonjour, voila, j'est un décodeur tnt sagen DS 86 HD et depuis cette après midi je captait déja plus TF1 et france 2 en HD,et se soir d'un seul coup ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
val5.7

Probleme passage tv numérique

Bonjour, je capte les chaine 1,2,3,4 en clair 5, 6, par parabole orienté sur A.bird 3 jai une télé tnt intégré mais je ne la capte pas ,que me faut t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bernorenard

7e/ mois pour canal+ et sat en h, résiliation

Bonjour, Je viens d'acheter une télé équipée de prise HDMI, mais je ne recois aucune chaine en HD puisque mon décodeur canal+ canal sat n'est pas équ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
stewartia

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Tnt satelite dans camping car

Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Guy

Raccordement à la tnt par satellite

Bonjour, suite à un déménagement, je dispose en haute Loire , dans une maison individuelle, d'une parabole , probablement TPS, d'un téléviseur relati...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
satman

Samsung et tnt satellite analogique

Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bernorenard

Tv sat quelle configuration

Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
T4

Tnt sur 4 posts ?

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Bernorenard

Tnt intégré ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT. Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
gil

Programmes regionnaux par tnt sat

Bonjour, peux-t-on cecevoir les programmes regionnaux avec un demodulateur satellite tnt

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
olivier62l

Choix adaptateur tnt

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

Tnt sattellite

Bonjour,jai vu sur internet que en 2011ont pouras plus se servir de l antenne sut le toit que jai actuel et ont passe tnt numerique je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
stewartia

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Tv tnt-hd intégrée : comment capter la tnt ?

Bonjour, 1er post sur ce forum que je consulte pourtant souvent :) Voila mon cas : mon cousin qui habite Montluçon va s'acheter une TV avec tuner...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Récéption tnt par satellite

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gil

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheter un écran plat LCD de marque Philips.J'ai une parabole mais je n'arrive pas a capter la TNT.On m'a conseillé l'achat d'un réce...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cmitch

Parabole & tnt

Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Récepteur satellite

Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard

Tv avec tnt intégrée et parabole , est-ce pos

Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégrée et auparavant j'avais une parabole. Puis-je avoir la TNT avec ma parabole ? j'ai fait les branchements...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Tnt satellite

Bonjour, juste une question, je capte les 6 chaines avec un démodulateur que j'ai depuis des années, est ce que je peux capter avec ce meme demodul...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Tnt antenne grand gain ou accordée

Bonjour, Je suis à 75 Km de l'émetteur de Vannes Land des Lanveaux et j'ai une antenne rateau accordée canaux hauts utilisée à Lorient qui est à 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Réception des chaînes gratuites de la tnt

Bonjour, Suite à un déménagement, je découvre ma première quittance de loyer qui comporte un paiement de 3,77 euros par mois pour TV CABLE. Il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 819