Résultats (1 821)
Recevoir eurosport avec fransat
Bonjour, J'aimerai connaître si fransatvpropose eurosport et à quel prix Je suis équipe d'une parabole et reçois les chaînes TNT via fransat Je ne...
Reception tnt
Bonjour, Ma mère âgée a toujours eu une mauvaise réception TV (Antenne collective rateau). Au passage du numérique, elle acheté une télévision av...
Carte tntsat
Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...
Démodulateur rédline st 1000
salut, j'ai acheter un démodulateur rédline st 1000 pour le brancher avec la télévision et la bite free je n'ai pas su s'il y a qu'un m'expliquer ca s...
Reglage parabole reception satellelite
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...
Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?
Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...
Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?
Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...
Diviser un cable
Bonjour, Je shouaite diviser un cable satelite a l'aide d'un (Y) **J'ai une antenne avec *une* sortie relier directement a un décodeur. Je souha...
Adsl ou satellite ????
Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...
Que choisir?
bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...
Renseignements
Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...
Carte pcmcia
bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...
Récepteur tnt fransat - replay possible ou pas ?
Bonjour, J'envisage d'acheter un récepteur satellite numérique FRANSAT. J'aimerai savoir si on peut accéder aux replay pendant 7 jours de certaine...
Récepteur satellite fransat = tnt ?
Bonjour, J'aimerai savoir si en achetant ce récepteur par satellite, je pourrai recevoir la TNT. Ou est-ce juste un récepteur de télévision FRANSA...
Onkyo7000hd pas de chaines fr
RésoluSalut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
Démodulateur satellite
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...
Branchement d une parabole sur un lg 47 lw 650 s
Bonjour Je possède un téléviseur LG 47 LW 650 S qui fonctionne avec un décodeur TNT SAGEM, mon image est un peu trop grande par rapport a l'écran, j'...
Demodulateur
Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...
Antenne directionnelle
Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...
Peut-on supprimer une chaîne de télé?
J'aimerais supprimer plusieurs chaînes de ma télévision, est ce que c'est possible? ou simplement en empêcher le visionnage... Ma soeur est devenue ac...
Tv satellite
Existe -t-il un rechargement de carte tv satellite gratuit?????
Decodeur tnt parabol
Bonjour, mon decodeur tnt fransat orienter sur bird 3 me fait une mise a joura chaque fois queje l allume etprend bcp de temp ya t il une solution...
Carte tntsat périmée
Bonjour, que ce passe t-il quand la carte TNTSAT est périmée??? a t'on toujours accès au menu du décodeur??? merci Configuration: Windows 7...
Cablage parabole
Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...
Carte tntsat
bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous
Recevoir bein sport sans être éligible à l'offre télévision des opérateurs
Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un quartier où je ne serai plus éligible à l'offre télévision des opérateurs box. Or je veux recevoir bein ...
Faut il changer de décodeur
RésoluBonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Carte sat
Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...
Perte de signal depuis la hollande
RésoluBonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...
Qui pourrait me dire quel lecteur enregistreur choisir ??
Bonjour, Voila j'ai un petit souci !! je voudrais m'équipée d'un lecteur enregistreur que j'ai vu sur un site, mais le souci c'est de savoir qu...