Résultats (1 819)
Atlantic bird 3
Bonjour, quelles sont les valeurs de force et de qualité pour avoir une bonne reception? Je reçois: force 45 qualité 54. Dés qu'il ...
Tv : france 3 édition des locales
Bonjour, Je n'y comprend rien. Lorsque ma TV fonctionnait avec l'ancien râteau je recevais l'édition régionale du 12/13 de France 3. Depuis que je...
Nouvelles chaines
Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment capter astra avec demo géant 1010 tutan
Bonjour, J'ai un démo géant 1010, je n'arrive pas à capter Astra, j'ai beau tourné l'assiette de 1,5m mais aucun signal. Merci
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
Probleme reglages tv
Bonjour, je dispose d'une tv samsung 55", UE55D6200WXZF j'ai acquis une carte CI fransat impossible d'obtenir la tnt svp help me voila 1 mois que j'a...
Terminal sagem
Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...
Démodulateur fransat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...
Compatibility fransat
Bonjour, J aimerai pouvoir capter des chaines en decodeur Fransat, comment prendre contact aver le fabricant de Ce Megasat HD510 afin de voir si c'e...
Les chaines bein sport
Bonjour, Si on s'abonne a bein sport est ce qu'on recoit les chaine immédiatement ou y a t-il un délai d'attente?Merci d'avance de me répondre
Quel demodulateur pour sat astra
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 je viens d'emménager dans une région ou la tnt passe par le satelite.Je dispose d...
Module
RésoluBonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Antenne tv 6ter
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une recherche de chaines pour avoir 6ter etc .. Et dans les recherche c'étais marqué 6ter et tout et la re...
Recevoir les chaînes ( tnt )
Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...
Renseignements sur tnt par satellite
Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...
Tnt sat et france sat ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...
Problème décodeur strong
RésoluDepuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...
Comment installer ma parabole
Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole j ai lu tous se que vous avez marquer j ai tous fait et je ni arrive toujours pas trop blonde mdr si ...
Il me manque des chaines sur fransat!!
RésoluBonjour, et merci d'avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. Je viens d'acheter un décodeur Fransat Metronic terbox SD pour équiper un secon...
Nouvelles chaines
Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...
Decodeur francesat
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir les chaines TNT que je reçois habituellement par satellite.J'ai essayé de refaire le règla...
Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra
Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...
Tv d'orange
Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...
Je ne recois pas
Bonjour, je viens de m'equipé d'un terminal tnt sat hd et je ne recois pas la tr6 hd que faire j'ai fait des recherches de chaine en man uel et auto...
Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...
Demande d'aide sur le décryptage
Bonjour, comment ca marche le décryptage des chaines satellite.
Ma parabole est elle compatible?
RésoluBonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...
Télévision sfr par satéllite
Bonjour, Pour une installation Télévision par satellite J'ai actuellement la télévision par satellite SAT ( normal Gratuite) Pouvez me dire si c'e...
Enregistrement
Bonjour, j'enregistre très bien sur un disque dur externe les films avec le décodeur fransat essentiel B je peux les visionner également mais je ne...
Decodeur tnt 12 vots
Bonjour, je suis à la recherche d'un décodeur tnt en 12 volts + secteur pour mon camping car ,pourriez-vous me donner une adresse ou je pourrai ev...
Probleme de connexion tv
RésoluBonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...
Je ne peux pas voir les 6 nouvelles de la tnt sur ma tv samsung
Bonjour, Je possède un TV samsung le32r86bd année 2007 avec la TNT intégrée cependant je ne reçois pas les chaînes TNT diffusées en HD. Elle est b...
Nouvelle chaîne
Salut alors voilà j'ai une tv samsung ( écran plat HD 82cm ) je n'ai pas de décodeur TNT mais les chaînes intégrées dans la télé, de TF1 à WEO, et moi...
Pas d image
Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ais un probleme mon frere viens de me donner un demodulateur metronic 441400 car plus de canal s...
Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...
Raccordement tv
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j ai acheté une nouvelle Tv et une parabole dois je pouvoir les raccorder directement pour recevoir u...
3 décodeurs différents
RésoluBonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...
J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?
Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...
Je ne recois pas les 6 nouvelles chaines
Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je fais les recherches de chaine sur mon téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, il capte toute les anciennes...
Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines francais
Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...
Fransat tnt par satellite une belle arnaque !
RésoluBonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Tv dans deux endroit
Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...
Fransat
Bonjour, Je posséde deux television avec deux demodulateur fransat. Je n'ai qu'une seule parabole. Mon probléme est le suivant. Je reçois trés bien...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Hd1
Bonjour, alors voila depuis le 12 décembre 2012 il y a 6 nouvel chaîne qui sont apparus mais pas moyen de trouver leur canal sur la recherche ma...
Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"
Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...
Reception tele
RésoluBonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...
Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?
Probleme tv sur camping car
Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...