Résultats (199)
Réception satellite astra au maroc
Bonjour, j'habite Rabat - Maroc- je possède en Espagne un Terminal satellite numérique SRT6420 avec lequel je reçois toutes les chaines françaises e...
Satlitte tnt - astra - question polarisation
Bonjour, Ne captant pas bien les chaines hertziennes, et desirant perfectionner mes connaissances en langues étrangères...(Astra), je m'oriente ver...
Réception tnt
RésoluBonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...
Antenne canalsatellite
Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...
Quel systeme tnt pour l'espagne
Bonjour et bonne année à vous tous, J'habites en Espagne depuis quelques temps. Je peux vous dire que j'adore l'espagnol mais je commence à vraim...
Tnt francaise en espagne
RésoluBonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...
Tnt sat isd74
Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...
Canalsat en espagne
Bonjour, Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la...
Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...
Probleme satellite astra
Bonjour, j'ai acheté un sagem afin de pouvoir avoir tf1 france 2 ...ainsi que les chaines de la tnt.sur le démodulateur on a bien les 2 barres en ble...
Decodeur canal sat france a l'etranger
Bonjour, je desire aller passer qlques semaines en espagne, puis je amener mon decodeur canal sat
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Csat sur xsat 410 pointé vers astra
Bonjour, J'ai un xsat 410 . Habitant en espagne je voudrais savoir si je peux recevoir csat en pointant sur astra? merci pour votre aide amicalme...
Ma carte canalsat ne fonctionne plus
bonsoir, Je demeure en Espagne et possede un abonnement canal Sat depuis le 11 decembre 2006, aujourd hui j essaie de faire fonctionner ma nouvelle c...
Lecture carte canal sat mars 08/ lecteur smar
Bonjour, Je vous écris pour vous informer que je suis intéressé par l’achat d’un SmartWI Wireless, partageur de carte d’accès satellite.: Avant...
Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi
Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...
Instalation tntsat: help je vais craquer
Bonjour, cela fais 2 jours que je suis dessus, j'ai lu tous les messages du forum, ce qui est rassurant au moins, c est que je ne suis pas le seul ...
Orientation antenne canal satellite
Bonjour, J'habite à MARTRES TOLOSANE 31220, à 60 Km au sud de Toulouse en direction de l'Espagne. Je voudrais orienter mon antenne Canal. Comment d...
Tnt et tdt....!!!!
Bonjour, savez vous si la tnt système tv digital français est compatible avec le système tdt(tv digital espagnol)...donc si j'achètes un lcd avec tnt...