Résultats (198)
Hotbird 13 pas de son arte tv
Bonjour, Dans une une maison en Espagne avec parabole Hotbird13 sans abonnement. Je capte bien bfmtv et France 24, mais pour Arte tv je n'ai que l'im...
Satellite introuvable armis iii servimat
Bonjour, Anciennement sur Fransat et sans problème, pour un voyage en Espagne il m'a fallu acheter et brancher un décodeur TNT (Servimat Armis III) e...
Tf1, tmc, tfx... ne sont plus disponibles sur astra 19.2e
Bonjour, Je suis en Espagne et mon décodeur TNT est sur Astra 19.2E Depuis quelques jours, les chaînes TF1, TMC, TFX,TF1 série film et LCI ne sont p...
Chaînes du groupe tf1
Bonjour, J'ai un décodeur tnt sat pour quelle raison je n'ai pas les chaines du groupe tf1
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Reseau tnt sat.
Bonjour, Nous utilisons le satellite astral tnt sat depuis l´Espagne en Andalousie côté méditerranée. Pas de problème depuis 5 ans... Nouvelle carte...
Problème pour reconnecter geant gn ott 600
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...
Quel type de lnb choisir
FerméBonjour, Suite à une surtension je tente de réinstaller en Espagne un terminal satellite SRT6410. Et bienb que j'ai changé le fil d'antenne, l'appar...
Problème de rtéinstallation terminal satellite srt 6410 quel type de lnb sélecti
Bonjour, Je tente re ré-installer le terminal SRT 6410 après une surtension. L'appareil affiche pas de chaîne. Quel type de LNB sélectionner sacg...
Carte à puce tv
Bonjour Je suis en Espagne et ma carte à puce n’est plus validé puis-je la renouveler en Espagne et ou . Je suis de torrevieja. Merxi,
Problème réception
Bonjour, Nous en Espagne avons acheté tntsat et installé une parabole et rien ne marche auriez-vous une solution merci
Problème réception tntsat en espagne
Bonjour, Nous avons une maison en Espagne et avons installé une parabole avec terminal tntsat et rien ne fonctionne pourriez vous m aidez ?imposs...
Probleme avec france tv
Je regarde habituellement France tv avec une tvbox avec une vpn. Je suis en Espagne. Ces derniers jours il sort une code erreur 3005. Savez vous en qu...
Tnt sat cahors bloqué sur tf1
Bonjour, En Espagne après une absence de 3 semaines, mon décodeur TNT SAT Cahors reste bloqué sur TF1. À l’allumage il a fait une recherche de chaînes...
Démodulateur satellite tnt sat aston et strong srt7405
Bonjour, Suite à un changement de Satellite EutelSat / FranceSat, je me retrouve avec deux Démodulateurs de mon CampingCar qui ne fonctionnent plus ...
Ces deux appareils sont ils compatibles
Bonjour, j'ai une antenne satellite stan line DVB S2 dans mon camping car est elle compatible avec un téléviseur HD / UHD/DVB T2 Merci pour vo...
Réinstallation parabole en espagne : problème...
RésoluBonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Problème de recherche de chaîne
J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes
Bonjour. jutilise la nouvelle carte fransat tnt. la 3 ne va pas. merci beaucoup.
Bonjour, je viens de mettre la nouvelle carte fransat tnt HD. La 3 buggé et je ne peux pas la voir. Merci pour vos réponses. Je suis en Espagne avec d...
Acheter une carte tnt sat à rosas
Bonjour, où peut-on acheter une carte TNT SAT à Rosas? Merci
Démodulateur fracarro asr500
RésoluBonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...
Je n'est plus de chaines sur ma tnt
Bonjour, j ai un aston diva premium avec carte officiel tout d'un coup aujoudhui 3fevrier je n'est plus aucune chaines que dois je faire? cordialemen...
Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci
bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...
Réception tnt fransat
Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...
Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3
Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...
Carte tnt sat
Bonjour, J'ai un décodeur Astrell pour la TNT SAT mais la carte expire bientôt. Où puis-je la renouveler en Espagne ? Merci de bien vouloir m'info...
Récepteur numérique optex version 7
Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...
Chaine tnt
Bonjour Voilà je suis a la frontière français Espagne et je regarde la télé grave a mon décodeur et j ai eu une coupure de courant de depuis je ne ch...
Cherche un forum tv satellite.
Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...
Hd tv
Bonjour, ma carte tnt est arrivée a la fin, je vis en Espagne et en acheter une ici coûte € 65,- or que directement de France -comme depuis des a...
Satelittes pour la télévision belge
J'habite l’Espagne, côté Sud-Est, et je dois positionner mon antenne parabolique vers les satellites dédiés à la télévision belge. Quelles sont leurs...
Mettre les chaînes tnt au portugal
Bonjour, J’arrive pas à configurer ma Tv philips au Portugal
Renouvelle cartetnt sat astra
Bonjour, Je vieux commander une carte tnt astra comment faire
Canal plus
je suis abonner depuis 10 ans a canal plus et canal SAT et depuis 2 jours il on supprimer tout pour Espagne sans prevenir je ne comprend pas pourquoi...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Parabole satellite
Bonjour , pouvez vous me dire si avec une parabole TELESTAR free toi air campingset easy find Digi HD TS 4 MOBIL EF. Je peux capter des chaînes frança...
Blocage chaine
Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0
Renouvellement carte viaccess
Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...
Télé en espagne
Bonjour, Pourquoi ma télé en Espagne ne marche pas Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa
FerméBonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...
Antennes tv fox
RésoluEst-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...
Capte o r t m mali en espagne
Bonsoir Comment capte ORTM malo en espagne
Tnt-sat: perturbations intermittentes
RésoluBonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...
Ortm
Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de la chaîne malienne malienne depuis Espagne ok merci
Réception tnt sat impossible
Bonjour J'ai un décodeur TNT sat en Espagne pour recevoir la TV française. Lors de mon arrivée je ne captais aucune chaîne. Après avoir réorienté m...
Avoir les chaines francaises a l'etranger
Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...
Adapté un terminal numérique hd avec un terminal non hd
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un terminal TNTSAT HD, et j'aimerais savoir comment faire pour l'accouplé avec un terminal non HD, sur une parab...
Pas de qualité
Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Francesat à l'étranger
Résolubonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...