Résultats (198)
Recevoir canal plus en espagne avec 2 ème décodeur
Bonjour, Je possède l'option multi-ecrans de canal plus et dans ce cadre la je possède 2 décodeurs avec chacun leur carte . pensez vous que je pu...
Connexion satellite
Bonjour, Avec mon décodeur Cahors reader H.D TNT et carte française puis je mettre une carte belge canal sat? Merci Configuration: iPad / Sa...
Deux paraboles deux programations différentes
Résolubonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...
Reception des chaines française en espagne.
Bonjour, J'habite l'Espagne je reçois toutes les chaines françaises non cryptées à travers un codificateur. tnt sat. Depuis hier 13.45 H . Je n'ai...
Canalplus
Bonjour, comment recevoir canal plus france en espagne Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s
Résolubonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...
Telesat problème changement satellite astra/hotbird
Bonjour, Nous habitons l'Espagne 5 mois par an. Telesat vient de changer de satellite pour les chaînes belges et luxembourgeoises. Cela devait ce fa...
Canal sat
bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...
Suite a perte c8
Bonjour, impossible de faire la réinitialisation d'usine? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Problème avec décodeur tntsat plus de chaine c8 et autres
Bonjour je possède un décodeur TNTSAT HD SIMBA READY terminal satellite TWIN depuis le 8 novembre impossible d'avoir la chaine C8/France 4 NT1/etc avo...
Tnt avec astra
RésoluDepuis hier soir je ne capte plus que tv5monde euronews france24 LCI Toutes les autres chaines affichent : " chaine en option . Veuillez contac...
Recepteur fujionkyo f9100 hd mk2
Bonjour, J'ai acheté un terminal de reception TNTSAT de marque FUJIONKYO F9100 HD MK2, je l'ai installé normalement et je n'ai pas toutes les chaine...
Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...
Problème de reception satellite en espagne
bonjour, je possède une antenne satellite en Espagne un démodulateur Frantsat HD, jusqu'au mois de mai j avais toutes les chaines de la TNT, tout ...
Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne
Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Problème avec les barres de qualités de réception antenne
Bonjour , Quelqu'un pourrait me renseigner : je suis en Espagne , j'avais testé mon matériel avant de partir tout était nickel , ici j'ai position...
Fransat au portugal
Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...
Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana
Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...
Decodeur srt 7404
Bonjour, Je suis en possession d'un décodeur STRONG HDMI SRT 7404...acheté chez Leroy Merlin ...suis actuellement en Espagne, je veux le mettre en...
Contacter sav canal satellite depuis l'étranger...
RésoluBonjour Je suis actuellement en Espagne, j'ai amené mon canal satellite et le disque dur ne fonctionne plus, et j'aimerai avoir un numéro pour les co...
Achat décodeur fransat ou autre
Bonjour a tous, J'ai une expo plein sud, et je peux capter astra et hotbird sans problème, je désire simplement recevoir la TNT gratuite avec la maxi...
Fransat
Bonjour, je suis en espagne j ai un tunner fransat et je ne sais pas qu el satellite choisir sur ceux que me propose le tuner Configuration: Wi...
Recepteur satelite magic sat hd 3d
Bonjour, il y a un message ecrit sur l ecran : mise a jour de la liste des chaines en cours.... veuillez patienter un instant......... mais...
Tnt par satellite en espagne
Bonjour à tous ! J’habite l’Espagne, et donc je reçois la télé française par satellite, en SD. Je viens d’acheter un décodeur METRONIC TOUCHBOX 2, ...
Renouveler la carte tnt sat en espagne
Bonjour, Bonjour, J'ai un décodeur TNT Sat HD depuis 4 ans, mais la validation de ma carte touche à sa fin dans 1 mois. j'habite en Espagne et ...
Comment recevoir la france en espagne
La maison que je loue en Espagne possède une parabole satellite dirigée vers Astra. Quel type de décodeur me faut -il acheter pour recevoir astre sur ...
Où acheter des bouquets français en espagne ex: canal+ ?
Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?
Probleme de reception en espagne
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un de-codeur fransat TNT HD nouvelle génération , en France il fonctionne très bien ,en ESPAGNE impossible de cap...
Date caducité carte tnt
FerméBonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Nouveau code parental suite à nouveau décodeur cube?
RésoluBonjour Impossible de trouver mon nouveau code parental suite à installation de nouveau décodeur cube canal+/canal sat français. Service client ina...
Canalsat sur 2 foyer
Bonjour, j'ai récemment souscrit à CanalSat via la Freebox de mon domicile principal pour profiter des programmes ciné. J'aimerai pouvoir regarde...
Problème avec tntsat depuis barcelone
Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...
Decodeur fransat
Bonjour, J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé sur le sujet. Voila j'ai un decodeur Fransat avec la carte mais la sortie du decodeur e...
Pour recevoir les chaines française
Bonjour, je vais habiter en Espagne, comment recevoir les chaines Française Merci de bien vouloir me répondre Configuration: Mac OS X (10.10...
Expiration carte tntsat
Bonjour , Ma carte a expiré afin de la renouveler on m'envoie sur wwwtntsat.tv mais il faut vivre en France et moi je vis en Espagne comment dois fai...
Réception de chaines françaises en espagne
Bonjour, J'ai un décodeur SEDEA modèle S 500 Ref ; 645500 J'aimerais savoir si je peut recevoir les chaines françaises en Espagne avec celui -...
Problème branchement satellite sur prise antenne de la tv
Bonjour, J ai une TV en Espagne avec satellite FRANSAT et la box qui va avec. Jusqu'à tout fonctionne. J ai voulu me séparer de la box en ache...
Réception tnt sat en espagne (oropesa el mar)
Bonjour voici mon problème: Après avoir démarré TNT SAT chez moi à Perpignan sans problème maintenant en vacances à Oropesa del mar en Espagne je ne ...
Problème de gps mappy
bonjour, je viens d'acheter un gps mappy mini E301ND .... après l'avoir allumé et attendu le signal de reception GPS .. la carte de navigation devrait...
Réception chaines françaises en espagne
Bonjour, D'après les infos fournies par des pros, le décodeur Fransat est le plus efficace pour recevoir les chaines françaises (TNT) en Espagne(p...
Problème de connexion
Bonjour Perte de mon mot de passe pour démodulateur "HARROW RS1060" Je recherche donc le centre de service agréé le plus proche sur Valencia ESPAG...
Recherche solution non reception tf1 m6
Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...
Recherche satellite en espagne
Bonjour, je possède une maison dans les montagnes de l'Anadousie en Espagne. Nous possédons une parabole et nous nous demandons sur quel satellite ...
Probleme de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...
Problème de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un recepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc...j habite en espagne dans un immeuble avec pa...
Comment renouveler ma carte tnt depuis l'espagne??
Bonjour, J'ai un decodeur TNT en espagne depuis 4ans, et je recois absolument toutes les chaines francaises (tf1, f2, f3, f4, f5, m6, arte, bfm, etc...
Renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...
Renouvellement tntsat en espagne
j'ai achete le terminal engel rs3200 il y 4 ans, je dois fair un renouvellement de carte. j'habite en espagne et j'aimerai savoir comment fair. j'at...
Problème de réception de tv5 sur décodeur astrell 013130t
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir TV5 monde (les autres chaînes c'est OK) sur mon décodeur alors qu'en en utilsant un autre (exactement le mem...