Résultats (60)

Amplificateur d'antenne

Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Paul

Tf1, tmc, tfx... ne sont plus disponibles sur astra 19.2e

Bonjour, Je suis en Espagne et mon décodeur TNT est sur Astra 19.2E Depuis quelques jours, les chaînes TF1, TMC, TFX,TF1 série film et LCI ne sont p...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
bazfile

Coupure signal tnt

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Problème reception tnt

Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sardine79

Je ne capte que des chaînes anglaises. comment changer de pays?

Bonjour, Je viens d’aménager dans un logement où la télé passe par une parabole avec un décodeur sedea 6550. J’ai énormément de chaînes mais que ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Géant 2500 hd hybrid

Résolu

Bonjour, mes frères , je m'excuse pour ce dérangement, mais je voudrais savoir ceci . Mon abonnement vient d'être expiré ce mois de septembre 2019 . ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Arezki

Pas de signal d’antenne

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...

41 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Manon31-78

Tv radius, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Canal+ en algerie

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si avec l abonnement et le decodeur de canal+ je pourrais regarder la coupe du monde en Algerie merci infiniment pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Impossible capter tf1

Bonjour, apparement il y aurait un litige entre tf1 et canal+ ; pour capter tf1 la 10/la 11 via une parabole ! pas de solution sinon mettre une ante...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal tv - problème antenne

Résolu

Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kinou

Bein sport avec décodeur tnt strong

Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (tntsat)

Bonjour la communauté de CCM :) J'ai besoin de votre aide au sujet de mon décodeur TNT satellite (TNT SAT). Il y a 3 jours de cela, je recevais pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Dvd blueray

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec Mon lecteur blueray TNT LG hr923s, la tension 12v qui alimente la tête lnb du parabol est coupé et pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Promblème starsat 2000hd ace

Salut tous le monde j'ai besoin de votre aide . Mon récépteur numérique auparavant décryptait les chaines cryptés mais avec une qualité médiocre car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
azertyqwerty2000

Nouvelles normes

Bonjour à tous Vous avez l air tous calés et moi je m'y perds un peu Je voulais me faire plaisir en prenant une Tv Samsung 4K cependant sur le modè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Tmax77

Foncitionnement télécommande013130t

Bonjour, J'ai un décodeur astrell 013130T j'usque la tout allai bien mais je n'ai plus de communication entre ma télécommande et le décodeur J'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Phènix 64

Probleme tv tnt philips - urgent fin de garantie prochaine !!!

Bonjour à tous, Après plusieurs heures passées sur internet pour trouver des solutions à mon problème, je n'ai pas trouvé de cas semblable... Merc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Delcha77

Lnb quad ou quattro ?

Bonjour, j'habite dans une maison équipée de 4 téléviseurs j'ai actuellement un rateau 28 db + un amplificateur 4 sorties (alimentation electrique ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Bein sport sur télé

Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phil

Regarder la coupe du monde 2014

Bjr, Je cherche à regarder les matchs de la CDM 2014, et je souhaite savoir si quelqun à reussi à trouver une chaine satellite qui diffuse les match...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Phil

Problème de réception

Bonjour, Voila j'ai en ma possession un récepteur numérique " ChaubLorenz TNT-1387 MPEG2" avec un adaptateur "DVB-T M3101". Mon problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Phil

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1

Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Coordonnées des chaines publiques allemandes

Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Ajout nouveau satellite

Bonjour, Comment faire pour ajouter un nouveau satellite tel que Es'hail Sat 1 [25.5º Est] sur mon recepteur starsat 2000 HD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gil

Bein sport

bonjour je suis abonner sur avon.mais j ai une maison en bourgogne ou je pase mes fins de semaine je voudrais savoir si je peu receoir sur satelite...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gil

Plus de hd

Bonjour, voilà j'ai un ami qui as le GN-2500HD et il vient de me faire part de son problème, c'est à dire que son materiel fonctionne correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Durée abonnement

Bonjour, J'aimerais savoir si prends mon abonnement bein sports le 13/06/14, s'il s'arrete le 13/07/14 ou le 30/06/14 ? Merci de vos réponses C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mohshadow

Comment avoir being sport ?

bonjour alors j ai un petit problème j aimerais voir la coupe du monde est j ai canalsat deja chez moi et je voudrais pouvoir mettre la chaine being s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Nouvelles chaines tnt

Depuis la mise en place des nouvelles chaines, je ne puis plus recevoir les chaines 1 . 6 .7.9.10 .11.et 12. Je possède une Tv non HD, je reçois par...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gil

Le cube canalsat avec double tête?

Bonjour , je viens de changer mon vieux démodulateur (qui fonctionnait encore pas trop mal ) par le cube de canalsat Je suis équipé d'une parabole d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
gil

Reception astra 19°...

Bonjour, C'est tout bon excepté qui me manque la 11, BFM et la moitié des FR3 régionales. Ce qui correspond à 2 fréquences: 12592 & 12729... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gil

Fransat

Bonjour, Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT. Si je m'equipe d'un rece...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
F

Comment obtenir la tv en afrique, sans passer par canal+?

--Je suis en Afrique avec une TV analogique. je cherche un satellite gratuit + un démodulateur à acheter. canal+ est omniprésent. Il ne m'intéresse pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
beuvry62

Problem coupure

Bonjour, bnj tout le monde je suis un nouveau inscrit,c'est ma premiere question pour ce forum conçernant un demo geant 2500 hd anciene teclecommande...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Grand prix de f1

Bonjour, Les grands prix étant diffusés sur canal+, je n'ai pas envi de payer 40€ par mois comment faire pour les voir gratuitement en direct sur le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
photo

Tnt sat ou tnt sat hd

Bonjour, Quel type de demodulateur tnt sat faut il posseder pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt? actuellement je possede un SAGEM TNT SAT, fa...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Phil

Problème de signal adaptateur tnt

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je viens de déménager et ma télé avec adaptateur TNT fonctionnait sans problème à mes deux anciens logements. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Clodlavi

Enregistreur et les chaines tnt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marinangelo

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Tnt qui ne matche pas

Bonjour, voila enfaite hier j'ai acheté mon écran panasonic avec tnt intégré mais je n'arrive à avoir aucune chaines, pas même les chaînes classique...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
stewartia

La tnt sur mon portable partout en france ?

Bonjour, pour les vacances j ai loue ds un camping mais il y a pas de tele pour la coupe du monde. je voudrais savoir si avecune antenne tnt en us...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Tnt sur 4 posts ?

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Bernorenard

Décodeur tnt saba dt 2002 grillé

Bonjour, mon décodeur TNT vient de griller hier (bruit claquement et décodeur trés chaud!!) après 1 an 1/2 de "fonctionnement". image décalée par ra...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
oscour08

Problème tnt hd sur samsung (bugs affichage)

Bonjour à tous, et merci d'avance pour la lecture de ce post. ]Je vous expose donc mon problème: je possède un écran plat Samsung 94cm (il me sem...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ppolaris

Impossible capter gulli par tnt sat

Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kahina
Résultats 1 - 50 sur un total de 60