Résultats (72)
Obtenir plus de chaine francais avec ma parabole
Bonjour, svp j’aimerais que vs m'aidiez a obtenir plus de chaine en français avec une parabole canal sat ou autre parabole kelkonke. Configurat...
Problème avec récepteur optex 9540 hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex 9540 HD et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je cap...
Recepteur astra 23 a carte
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
Demande infos sur receptio satellite
Bonjour, je possede un lecteur enregistreur samsung bd-e8909s (import) non labellisé fransat, et ai une parabolle astra,je ne peut helas obtenir les c...
Orange change de satelite et se toune vers astra
RésoluBonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...
Compatibilité orange / parabole
Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...
Decodeur sat-tn 7000hd
Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...
Ftp server
Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...
Aide pour réglage parabole.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...
Fransat et parabole... réglage
Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...
Conseil achat sur recepteur sattelite
Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...
Réglage decodeur satellite servimat vega pour 2 satellites
Bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite servimat vega, tout fonctionne bien pour les chaines du satellite ASTRA mais je n'arrive pas a le confi...
Conection satelite avec free freebox evolution
Bonjour, Bonjour, je viens de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez ...
Choix d'un décodeur après déménagement
Bonjour, je viens récemment de déménager dans une maison individuelle. Celle-ci est équipée d'une parabole et la maison possède de nombreuses pri...
Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite
bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?
Démodulateur vu+ solo2
Bonjour à tous! Chers aimable internautes, j'ai besoin de vos conseils avant de faire mes premiers pas dans le monde d'utilisateurs des démodulateurs...
Que choisir?
bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Onkyo7000hd pas de chaines fr
RésoluSalut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
Tnt sat pas de canal 20 et 22
bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...
Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...
Recherche chaînes française depuis la hongrie
Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Recepteur satellite hd axil
bonjour, je viens d acheter un récepteur satellite hd axil rs0760 les chaines sont codés comment faire merci de m aider cordialement
Carte sat
Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...
Satellite
Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?
Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises
Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...
Le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???
Bonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ???config>Windows 7 / Chrom...
Recevoir les chaines francaise au portugal
bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance
Démodulateur satellite
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...
Demodulateur elap sx1
Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...