Bonjour a tous problème de demo
salvatina
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
salvatina Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salvatina Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle salvatina et je voudrez des renseignement sur a décodeur de marque univers car je pas mal des chêne me pas les rai 4.et 5 il y a une personne que peut me e de s.v.p merci et bonne journée
je m'appelle salvatina et je voudrez des renseignement sur a décodeur de marque univers car je pas mal des chêne me pas les rai 4.et 5 il y a une personne que peut me e de s.v.p merci et bonne journée
A voir également:
- Firmware 8227l demo
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Problème avec une Freebox Player ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur 35-D5 firmware de secours Freebox V6 - Forum Freebox
2 réponses
La RAI 4 et 5 sont cryptees sur Hot-Bird 13°... >> solution posseder un demodulateur compatible "TivuSat" ou se contenter du paquet de chaines italiennes en clair recues sur un quelconque demo ..
C'est comme en France ou il est demande pour la totalite des 25 chaines nationales francaises un terminal labellise Fransat HD et une parabole pointee sur Eutelsat 5WA, 5°..
( les Fransat sont compatibles avec les chaines italiennes en clair à 13°E)
C'est comme en France ou il est demande pour la totalite des 25 chaines nationales francaises un terminal labellise Fransat HD et une parabole pointee sur Eutelsat 5WA, 5°..
( les Fransat sont compatibles avec les chaines italiennes en clair à 13°E)