Bonjour a tous problème de demo

Fermé
salvatina Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 11:41
salvatina Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 18:02
Bonjour,
je m'appelle salvatina et je voudrez des renseignement sur a décodeur de marque univers car je pas mal des chêne me pas les rai 4.et 5 il y a une personne que peut me e de s.v.p merci et bonne journée

A voir également:

2 réponses

La RAI 4 et 5 sont cryptees sur Hot-Bird 13°... >> solution posseder un demodulateur compatible "TivuSat" ou se contenter du paquet de chaines italiennes en clair recues sur un quelconque demo ..

C'est comme en France ou il est demande pour la totalite des 25 chaines nationales francaises un terminal labellise Fransat HD et une parabole pointee sur Eutelsat 5WA, 5°..
( les Fransat sont compatibles avec les chaines italiennes en clair à 13°E)
0
salvatina Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
22 nov. 2013 à 18:02
bonsoir gil c"est salvatina je tien a vous remercie pour m'avoir repondreet pour ton je douzième demo de la memme marque et la je la 4 et la 5 je ponse que je pouvée prendre les code et le rentre me je ne se pas comme faire en toute les cas merci infiniment je vous souhaite bonnée soirée
0