Decodeur tnt essentiel b bloqué
helene68
-
Elsa -
Elsa -
Bonjour,
J'ai voulu suivre la procédure car mon décodeur tnt essentielb restait bloqué avec un message sur ma télé mise a jour liste operateur malheureusement maintenant mon décodeur reste bloqué de tout manip avec le méssage LOAD j'ai beau le débranchet et le rebrancher rien a faire....qui peut m'aider???? Merci
J'ai voulu suivre la procédure car mon décodeur tnt essentielb restait bloqué avec un message sur ma télé mise a jour liste operateur malheureusement maintenant mon décodeur reste bloqué de tout manip avec le méssage LOAD j'ai beau le débranchet et le rebrancher rien a faire....qui peut m'aider???? Merci
A voir également:
- Mise à jour tv essentiel b
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour
J'ai acheté un décodeur TNT Essentiel B le 13 septembre 2013 au magasin Boulanger situé à la Garde. Il n'a jamais fonctionné correctement.
J'ai attendu de recevoir de nouvelles cartes de la part de Canal+ pour constater que ça ne marchait toujours pas. ,
Le 4 octobre, je suis retourné à Boulanger avec ce décodeur : les téchniciens ne lui ont trouvé aucun défaut.
Ils m'ont conseillé de changer les câbles, ce que j'ai fait, sans succés.
Le 22 octobre, je suis de nouveau retournée à Boulanger avec le décodeur et cette fois, les techniciens ont bien constaté qu'il y avait une anomalie. Ils ont conservé le décodeur. Nous sommes le 30 octobre et depuis aucun nouvelle de Boulanger !
J'ai acheté un décodeur TNT Essentiel B le 13 septembre 2013 au magasin Boulanger situé à la Garde. Il n'a jamais fonctionné correctement.
J'ai attendu de recevoir de nouvelles cartes de la part de Canal+ pour constater que ça ne marchait toujours pas. ,
Le 4 octobre, je suis retourné à Boulanger avec ce décodeur : les téchniciens ne lui ont trouvé aucun défaut.
Ils m'ont conseillé de changer les câbles, ce que j'ai fait, sans succés.
Le 22 octobre, je suis de nouveau retournée à Boulanger avec le décodeur et cette fois, les techniciens ont bien constaté qu'il y avait une anomalie. Ils ont conservé le décodeur. Nous sommes le 30 octobre et depuis aucun nouvelle de Boulanger !