Résultats (81)

Renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
grillon

Réglage sur astra19,2 espagne

Bonjour, capter astra 19,2 a torrevieja (espagne 50km sud d alicante) élévation?orientation,j est ,sud,nord,ouest?j ai une parabole europsat ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Bernorenard

Astra 19,2espagne

Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jlf8866

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Mauvaise reception tnt sat / image bloquée

Bonjour, J'habite en espagne , j'avais canal+ / canal sat que je recevais grace a une parbole, il y a environ 1 mois , j'ai changé et pris un decode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gil

Tntsat a barcelone, espagne

Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat

Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Bernorenard

Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat

Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmitaty

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Tnt sat en espagne

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
raphad

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Canal sat français en espagne

Bonjour, je voudrai emmener mon décodeur canal satélite ainsi que la tête de lecture de ma parabole en Espagne (en utilisant la parabole espagnole qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard

Astra 19 6

Bonjour, je recherche les degrés d'élévation et d'azimut pour astra19 6 sur l'espagne et le portugal merçi Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
photo57

Nouveau décodeur hd.

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Fox

Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200

Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucou

Canal sat france /espagne

Bonjour, Puis je profiter des programmes francais en branchant un décodeur canal sat français sur parabole à Valencia qui reçoit canal sat espagn...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
arbreenboule

Astra en espagne?

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de réception de la tnt satellite Astra à Botija (extremadura) en Espagne aux coordonnées...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Chaines tnt francaise en espagne (oviedo)

Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Tnt en espagne

Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Tntsat sagem isd74

Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les les chaines TNT. En effet j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Nicolas

Tntsat hd

Bonjour, Je ne peux pas capter en Espagne le chaines HD avec le TNTSAT e Sagem ISD91; Seulement ArteHD comme avant. Apres avour effectue le scan des ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stewartia

Réception satellite astra au maroc

Bonjour, j'habite Rabat - Maroc- je possède en Espagne un Terminal satellite numérique SRT6420 avec lequel je reçois toutes les chaines françaises e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
treblig

Satlitte tnt - astra - question polarisation

Bonjour, Ne captant pas bien les chaines hertziennes, et desirant perfectionner mes connaissances en langues étrangères...(Astra), je m'oriente ver...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
prosat

Tnt francaise en espagne

Résolu

Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tchip

Tnt sat isd74

Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
santimoja2

Canalsat en espagne

Bonjour, Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
LOTUS31

Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Flol

Probleme satellite astra

Bonjour, j'ai acheté un sagem afin de pouvoir avoir tf1 france 2 ...ainsi que les chaines de la tnt.sur le démodulateur on a bien les 2 barres en ble...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michel

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Csat sur xsat 410 pointé vers astra

Bonjour, J'ai un xsat 410 . Habitant en espagne je voudrais savoir si je peux recevoir csat en pointant sur astra? merci pour votre aide amicalme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Instalation tntsat: help je vais craquer

Bonjour, cela fais 2 jours que je suis dessus, j'ai lu tous les messages du forum, ce qui est rassurant au moins, c est que je ne suis pas le seul ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nabes
Résultats 51 - 81 sur un total de 81