Résultats (998)
Comment avoir des chaîne gratuit sur son tv
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, jais une télé avec décodeur intégré (DV3-T2/S2) je veux avoir les chaînes gratuites mais je ne sa...
Réception tnt par parabole
Bonjour ! Je viens d'acheter un téléviseur SONY Bravia 8 Oled. J'ai connecté mon câble de parabole (dirigée sur ASTRA (19.2). Après bien des difficult...
Code erreur fransat
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...
Écran bleu pas de signal décodeur tnt
Bonjour, J ai un decodeur fransat fuji onkyo Subitement le voyant vert s est arrêté Plus de voyant rouge non.plus Ma carte est OK j ai suivi le...
Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Récepteur sat. thomson ths800
Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...
Problème nouvelle carte tnt
Bonsoir, J'ai changé ma carte TNT qui n'était plus valable et j'ai inséré la nouvelle reçue la semaine dernière et j'ai un message d'erreur qui me dit...
Fransat signal
Bonsoir Fransat plus de signal d'un coup même pas sur la chaîne 0 de fransat J'ai fait les manipulations débranchés et retirer carte valide depuis ...
Pas de réception
Bonjour, Je ne reçois pas tf1 et tmc....
Comment avoir la télévision aujourd'hui
Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...
Comment avoir la télévision par câble ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne
Réception tv
Bonjour, Mon syndic à résilié l'abonnement tv avec la ville. Est-il possible de regarder la TV dans ça cas sans passer par un opérateur, donc d'avo...
Module pcmcia pour carte tntsat
Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...
Fransat & tntsat
Bonjour, J'ai un decodeur Fransat qui s'insère dans la TV. La parabole pointe sur Astra Puis je mettre une carte tnt sat dans le decodeur Fransat ...
Chaines cryptées sur tntsat??
Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci
Réception satellite
Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...
Starcom 9945hd
bonjour Je possède un décodeur Starcom 9945 HD pour Fransat avec une carte fransat pc6. Je dois changer de carte, pourriez vous me dire si la nouv...
Remplacement carte fransat.
Bonjour, Comment faire pour commander une carte Fransat lorsqu'on n'a pas de portable mais seulement un fixe en France? Merci pour vos réponses. ...
Regarder la tnt par la parabole
Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...
Quel décodeur ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...
Réception tnt
Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Tnt via satellite astra
Bonjour, Actuellement 5 chaînes gratuites me sont actuellement marquées comme chaînes nécessitant un abonnement. Je suis branché sur le satellite A...
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Quelle demodulateur
Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...
Parabole satellite
RésoluBonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...
Changement carte fransat et plus de signal
Bonjour, J'ai changé ma carte fransat qui était perime . Je suis en mobil home avec parabole et depuis je n'ai aucun signal ou alors je ne capte que...
Pb ci+ fransat tv lg
Bonjour, Ayant le même pb que Gil quels sont les paramètres de modulation des transpondeurs du satellite Eutelsat 5WA à parametrer. J'ai une tv ...
Réception fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...
Réception de deux bouquets sat
Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...
Nouvelle télévision et tnt
Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...
Compatibilité module fransat et tcl 55c715
Bonjour, Afin de recevoir la TNT à la campagne, j'envisage d'acheter un module avec carte Fransat pour insérer dans ma TV TCL 55C715. Mais cette TV...
Je ne reçois que les chaînes france 3
Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre
Antenne parabolle
bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...
Les chaînes de la tnt française en belgique
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...
Souci avec carte fransat neuve
Bonjour, Ma carte fransat est neuve viens d'arrive et en la mettant erreur de carte !!! ou carte invalide que faire car avec 'ancienne sa marchait...
Module ic
Bonjour, jE possede un televisueur un decodeur et antenne satellite. Je viens d'achter un panasonic connecte avec tuner satellite Ma question doi...
Erreur carte fransat
Bonjour, je viens de changer ma carte fransat mais j'ai toujours le message d'erreur carte, j'ai éteint , rallumé, le canal 0 montre bien la pub...
Problème pour reconnecter geant gn ott 600
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...
Ma télé ne fonctionne plus!!!
Bonjour, Je ne sais pas quoi penser ma carte n; 031 32 71 802 8 merci pour la réponse
Message carte plus a jour sur recepteur strong 7405 sans carte..que faire,
Bonjour, je possède un récepteur strong 7405.depuis quelques temps j'ai un message sur l'écran qui me dit de changer la carte fransat. ce récepteur ...
Tv avec satellite tuner intégré : connexion à une parabole existante
Bonjour, Je mets en service, dans une zone sans couverture terrestre, un récepteur tv avec tuner satellite intégré. Je voudrais tester la parabo...
Hotbird avec décodeur fransat
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de capter le satellite hotbird avec un décodeur fransat de façon à profiter des chaînes italiennes ...
Carte à puce tv
Bonjour Je suis en Espagne et ma carte à puce n’est plus validé puis-je la renouveler en Espagne et ou . Je suis de torrevieja. Merxi,
Problème parabole sur tv
Bonjour, Je vienxdacheter une télé dernière génération avec la prise pour brancher le câble de la parabole ( vive la campagne ) le problème c'es...
Decodeur philips dsr3031f
Bonjour, Bonjour a tous , voila j'ai acheté ce type de décodeur avec carte "Fransat " , parabole pointée sur Eutelsat 5W , tout fonctionne a merveille...
2 chaines seulement avec la recherche automatique ?
Bonjour, la telé est une Smart tv ,neuve ;Hitachi carte fransat neuve PC6 4 ans porte carte Fransat neuf C1+ 1.3 satellite visé par la parabol...
1 seule télécommande pour télé et demodulateur
Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...
Aucune chaine tnt sur smart tv lg
RésoluBonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...