Résultats (998)
Fransat et décodeur tecnomate
Bonjour, J"ai déjà un décodeur technomate TM-6900 HD Est ce qu'il est possible d"acheter la carte viaccess fransat séparément Jean dille bruxel...
Carte tnt
Bonjour, j'habite en belgique,je possède un décodeur à carte,est-ce qu'une carte TNTsat fonctionnerait?; si,oui. ou pourrais-je m'en procurer une. m...
A quoi sert la carte dans demodulateur sat?
Bonjour, je vais acheter un demodulateur satellite pour la tntsat. J'ai remarqué que les demodulateur vendu en magazin ont une carte (genre carte de ...
Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !
Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...
Parabole canal+ permet de capter chaines tnt?
Bonjour, Nous venons d'acquerir une vieille maison que nous avons renovée,hormis l'antenne télé.On se retrouve donc avec une antenne qui vient d'on n...
Tnt sat en clair et sur quel satellite
Bonjour, peux t'on enfin ou bientot avoir une carte tnt sat seul? ou peut t'on bientot voir en clair les chaines de la tnt par satélitte en clair ? ...
Tnt au niveau européen
Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...
Tnt satellite sur pc
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?