Résultats (998)
Bjr jaimerais reactiver ma carte fransat pac acheter en octobre 2018 pc6 qui doi
Bonjour, ou doit je me renseigner pour reactiver ma carte fransat PC6 pac acheter en octobre 2018 Merci de vos conseils
Recepteur tnt essentielb platinium 2
Bonjour, J'ai un souci avec mon recepteur TNT platinium2 de marque ESSENTIELB. Je ne peux plus accéder au menu, afin de modifier les paramètres d'...
Réception partielle eutelsat 5w
Bonjour, J'ai installé une antenne CAHORS big bisat munie de 2 LNB afin de capter ASTRA 19,2° E sur une TV et EUTELSAT 5W sur l'autre. J'ai suivi sc...
Manques des chaines sur fransat
Bonjour, j'habite Djerba et je reçois la TV via un demo Thomson THS805 carte PC 5. Depuis quelques jours, certaines chaines manque à l'appel (la 0 ...
Carte fransat
Bonjour, j'ai acheté une carte fransat PC6 en remplacement d'une carte PC5 perimée,va t-elle avoir les mêmes fonctions que la PC5 qui me permetait d...
Déménagé à la réunion mon décodeur tntsat ne fonctionne plus
Bonjour Je précise que retraité menuisier je ne comprend pas grand chose à l'électronique. En cherchant sur le net je découvre qu'à La Réunion le...
Plus d'image ni de bip
RésoluBonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...
Installation complète parabole
Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...
Carte tnt neuve
Bonjour, j'ai mis ma carte tnt neuve dans mon décodeur thomson, ca ne marche pas l'antenne est bien réglé et ma liste de chaînes et marqué avec un ...
Expiration carte tnt
Bonjour, ma carte tnt sat arrive à expiration, puis je la remplacer par une carte Fransat ? Mon décodeur est un microsat tnt ms306 ir2. Merci ...
Validité de ma carte tnt
Bonjour, Pouvez-vous me dire quand ma carte n° 031 17 49 784 6 expirera; Merci bien Mxxxxx XXX Identité supprimée par la modération p...
Erreur de carte fransat
URGENT Bonjour, Pouvez vous me dire quoi faire lorsque le message "erreur de carte" s'affiche sur l'écran de mon téléviseur ? Ce message s'est affic...
Réception fransat
RésoluBonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...
Carte fransat tv
RésoluBonjour, je dois changer la carte fransat de ma TV samsung avec parabole (message reçu sur l'écran). Personne ne peut m'expliquer comment fa...
Délai avant expiration de la carte fransat ?
Bonjour. Je serai prévenu sur ma TV de la prochaine expiration de ma carte FRANSAT HD, mais combien de temps avant ? Merci pour votre réponse. Cor...
Astra
Bonjour, Je consulte régulièrement ce site sur lequel j'ai souvent les réponses à mes recherches. Aujourd'hui je suis un nouvel inscrit pour sol...
Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci
bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...
Réception
Bonjour, je possède un dècodeur fransat +carte PC6 et depuis quelques jours plus de fr2, fr4, fro, tf1 sèries... Par contre je capte les autres chaîne...
Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite
RésoluBonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...
Réception tnt fransat
Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...
Code 4000 avec fransat terbox hd 441667 terminal - récepteur hd - port usb - enr
Bonjour, Je possède un FRANSAT TERBOX HD 441667 Terminal - Récepteur HD - Port USB - Enregistreur depuis 4 ans, nous avons eu de l'orage sur les t...
Chaînes allemandes
Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...
Erreur de carte s'affiche
RésoluBonjour, Sur la télé qui fonctionnait normalement s'est affiché soudainement "erreur de carte". Que faIre ?
Demande de renseignements
RésoluBonjour, J ai un décodeur Digihome dsf 300 HD qui me met un message dès que je l allume qui est :vous n avez pas les droits pour accéder au programm...
Tnt 2300 chaines , aucune francaise ! help !
Bonjour, J'ai acheté une tv avec TNT intégré , j'ai effectué les branchements via une parabole , j'ai lancé la recherche , il m'a trouvé 2300 chai...
Parabole sup pour canal + sur décodeur fransat
Bonjour J'ai un décodeur fransat string 7405 Hd pour les chaînes TNT. Je voudrais prendre canal +. Est ce que je dois prendre un décodeur sup et u...
Quel decodeur pour la croatie
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide
Accès satellite
Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...
Error on line 15 at column 24: attvalue "or' expected
Bonjour, J ai cette phrase qui apparaît sur ma télé, dès que j utilise mon décodeur Fransat connect. Je peux la faire partir 2 secondes en appuyan...
Branchement cordon antenne parabole sur tv neuve
Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...
Decodeur fransat
Bonjour* Les décodeurs Fransat ont-ils des cartes illimitées dans le temps? Merci pour votre réponse.
Tele petit village au portugal
Bonjour, Je voudrai installer au Portugal une télé acheter en France. Sachant que je voudrai recevoir les chaînes françaises. Que me conseillez...
Décodeur fransat philips bloqué sur chaîne 0
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon décodeur Philips Fransat : il démarre correctement, mais je ne reçois que la chaîne 0 (chaîne test) et je ne peux ...
Message de non droits sur toutes les chaines
Bonjour, Mon decodeur affiche pour toutes les chaines pas de droits alors qu'il s'agit des chaines gratuites et que ma carte est pc6 ... Merci du...
Hd tv
Bonjour, ma carte tnt est arrivée a la fin, je vis en Espagne et en acheter une ici coûte € 65,- or que directement de France -comme depuis des a...
Réception tv française dans le trentin italie
Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...
Carte fransat
Bonjour, j'ai une carte fransat PC5dois je la changer Merci
Satelittes pour la télévision belge
J'habite l’Espagne, côté Sud-Est, et je dois positionner mon antenne parabolique vers les satellites dédiés à la télévision belge. Quelles sont leurs...
Fransat
bonjour j ai mon decodeur CGV fransat bloqué sur une chaine avec un message me disant " l acces n est pas accordé , la clé est absente". je préc...
Tntsat la palme d'or de la nullité
Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...
Récepteur satellite fressat
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...
Qualité et niveau de signal 79% pas de chaînes francaises sur astra 19°
Bonjour, Malgré le niveau et la qualité de signal 79%, pas de chaines françaises sur astra 19°... j'ai remarqué que les chaînes françaises ont le...
La télévision numérique terrestre
bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire
Fransat, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...
Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines
Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione
Decodeur fransat et sa carte
Bonjour, Moi c'est Yannick depuis me Cameroun je voudrais savoir si un décodeur labélisé fransat et sa carte,peut me donner accès a des chaînes fr...
Erreur de carte
Bonjour, je regarder la tele et la tele c est mise erreur de carte pouver vous me dire ce que doit faire merci
Message d'erreur décodeur fransat
Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...
Eutelsat 5 w et hotbird
Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...
Ereur de receptio suite a la commande de ma carte fransat hd
Bonjour, je vous ai commandé une carte fransat hd pour mon decodeur mais vous m'avez envoyé une carte tntsat qui n'est elle pas compatible comm...