Résultats (1 305)
Fransat grâce à nordnet
Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet qui passe par le satellite de Nordnet, je suis en zone blanche donc c'est pour cela que je suis pa...
Tuner satellite intégré canal ready
Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...
Changement de marque suite a cartes périmées
Bonjour, J'avais é terminal sedéa S1000 avec terminal canal réady, Mes cartes étant devenu obsolettes je me suis rendu chez mon distributeur local, qu...
Chaînes allemandes
Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...
Télé comment capter les chaines tnt france o hd1et...
Bonjour, J'arrive à capter les chaînes TNT, HD1par exemple sur le canal 851 et 852... pour les suivantes, sans problème. Ma question est celle-ci...
Reception tnt
Bonjour, j'ai une parabole pour reçevoir canal+ pais plus d'antenne rateau, or je veux me désabonner à canal mais souhaiterais avoir les chaines de ...
Problème avec tntsat depuis barcelone
Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...
Décodeur sedea 1000 tnt canal ready
Bonsoir,je possède comme dit dans le titre un TSN(Terminale Satellite Numérique) ou plus communément appelé "démo" ou "décodeur" Sedea 1000 TNT Canal ...
Pointage parabole satellite astra
A tous, je ne parviens plus à trouver des coordonnées pour réceptionner sur LYON dans le Rhône, arrondissement 8ième, les chaînes espagnoles via le s...
Decodeur satellite numerique ? ou autre ???
Bonjour, Jevais habiter dans un immeuble ou se trouve une parabole ds le toit ,je desire capter les chaines italiennes et je voudrai savoir quel est l...
Plus de chaines depuis 04.07.2015
bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...
Promblème starsat 2000hd ace
Salut tous le monde j'ai besoin de votre aide . Mon récépteur numérique auparavant décryptait les chaines cryptés mais avec une qualité médiocre car ...
Orientation parabole tnt sat
Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...
Flash decodeur
Bonjour, je voudrais flasher mon récepteur x210+slim svp comment faire merci
Pas d'image tv avec terminal satellite hd
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un terminal Satellite Numérique HD de marque FujiOnkyo (modèle F8600HD) afin de souscrire un abonnement chez Bein...
Compatibilité récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000
Bonjour, Tout est dans le titre... Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une ...
Problème tele..
Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...
Choix d'un décodeur après déménagement
Bonjour, je viens récemment de déménager dans une maison individuelle. Celle-ci est équipée d'une parabole et la maison possède de nombreuses pri...
Decodeur canal sat
je viens d acquerir un decodeur sagemcom canal ready sd 77,qui a 3 ans,etant abonne canal plus j ai demande une carte canal ready qui m a ete envoyee ...
Demodulateur sagem ds87hd ne retrouve plus les chaînes
Bonjour, mon demodulateur Sagem ds87hd qui a tres bien fonctionne pendant 3 ans ne retrouve plus les chaînes. Quelle solution pour le refaire fonct...
Pas possible de configurer mon astra
Bonjour, GRAND MERCI a la communautée pour le suivi & réponse achat d'un nouveau terminal tv FUJIONKYO f9100hd mk2 pas possible de configurer mon as...
Avec ou sans parabole
Bonjour Je viens d'acquérir un démodulateur géant HD plus 2500 et certains me disent que ça fonctionne sans parabole donc uniquement avec une conne...
La non reception de toutes les chianes sur astra
Bonjour, Avant je recevais toutes les chaines beinsport françaises avec mon récepteur SAMSAT HD80, maintenant ce n'est plus les mon samsat mal...
Probleme de signal avec les chaines francaises sur mon recepteur
j'ai achete un recepteur numerique starsat sr hd 2000 hyper le probleme cest le signale est a 62 pct jai une parabole avec une tete a deux sortie ...
Connexion
Bonjour je suis souscris à la tele d'orange et de canal+ mais je n'aie qu'une seule parabole, j'aimeriez que les 2 décodeur soivent reliée entre eux p...
Integrer antenne satellite discrete compacte
Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...
Câblage canal plus
RésoluBonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...
Canalsat
Bonjour J'aimerais savoir qu'elle décodeur canal ready je dois acheter pour recevoir les chaines de canal+ et canal sat. Je suis perdu dans les bouti...
Existe-t-il des démodulateurs avec carte canal sat
Bonjour, fatigué du cube est il possible d'obtenir un démodulateur enregistreur pour recevoir canal sat? merci cc Configuration: Windows 7 / Ch...
Décodeur tntsat ne trouve aucun signal
Bonjour, Ancien détenteur d'un abonnement Canal+/CanalSat, je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT (Sagemcom, pack DS81 HD) afin d'avoir la TNT grat...
Recherche démodulateur numérique
Bonjour, actuellement je posséde un camping-car avec une antenne sat Eurobird ALDEN, automatique qui fonctionne avec un démodulateur analogique qu'il ...
Démodulateur numérique
Bonjour, actuellement , j'ai une antenne EUROBIRD automatique ALDEN avec démodulateur analogique que je doit remplacer par un démodulateur numérique q...
Branchement
Bonjour, AU SECOURS !!!! je viens d acheter une tv thomson Z5 series référence 48FZ5635 , elle est équipée : DVB-T/C/S2. Faut il mettre le décodeur ...
Decodeur parabole
Bonjour, que choisir comme décodeur pour capter avec ma parabole, les chaines françaises ( j'habite la Belgique) Configuration: Windows / Moz...
Perte de 6 chaines tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM COM ISD 74 depuis quelques années (TV installée dans ma chambre) Depuis 1 mois environs, suite à une mise ...
Antenne
Bonjour, canal pus ma demander d instaler le cube mais depuis mon antenne ne fonctionne plus merçi de m aider Configuration: Windows 7 / Firef...
Perte du signal astra 19 ?
Bonjour, J'ai 2 antennes satellites à recherche automatique dont une que je déplace facilement. Depuis 2 jours je n'arrive plus à positionner leur p...
Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat
Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...
Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...
Tnt sur un camping car
Bonjour, Je souhaite brancher 2 démodulateurs TNT HD (1 sur ASTRA - 1 sur Atlantc Bird3) - Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un branchement cor...
Antenne snipe
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...
Tv
bonjour, j'ai un vieux decodeur sat d'une vingtaine d'année es-ce que je peux le remetre avec la parabole sur astra ou autre sat ? merci cordialeme...
Problème avec mon décodeur strong 7402
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un décodeur Strong 7402 qui me pose énormément de problèmes. Dès le départ, bien qu'il soit vendu pour un décodeur...
Strong 6420
Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...
Réception de chaines françaises en espagne
Bonjour, J'ai un décodeur SEDEA modèle S 500 Ref ; 645500 J'aimerais savoir si je peut recevoir les chaines françaises en Espagne avec celui -...
Recevoir les chaines gratuites sur astra.
Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...
Changement de décodeurs canal +
Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...
Carte tntsat
RésoluBonjour, popof68 la carte a été acheté le 13/09/2012 CANAL+vient de couper le service alors que la durée est 4 ans Configuration: Windows 7 / ...
Démo next point 2 paraboles
Bonjour, J'ai fait installer 2 paraboles pointées nilesat et astra + un switch + cables démo turc next point. Cela a bien fonctionné, pendant un m...
Problème avec les nouvelles disposition de canal sat
Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...