Résultats (221)

J'ai un gros probleme s v p aidez-moi

Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus de son lorsque je recois un message sur mon tel Samsung Galaxy S2, la sonnerie d'appel marche bien , le profil discret e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zezette27

Code de dévérouillage oublié

Résolu

Bonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tv

Transfert de sms avec samsung s2

Résolu

Bonjour, Comment puis faire pour transférer un SMS reçu à une autre personne de ma liste de contacts avec un Samsung S2 Merci d'avance pour votre a...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ago-lou

Galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lamamzelle9

Masqué mon numéro

Résolu

Bonjour, j'ai un mobil samsunng et je voudrais masqué mon numéro que dois-je faire merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
katerina150

Comment parametrer internet sur samsung s2?

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à configurer mon samsung galaxy s2 chez free, qui peut m'aider pas à pas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
petarelle

Transférer des photos de l'appareil à carte sd galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...

51 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cam

Video effacee par erreur

Résolu

Bonjour, j ai un galaxie S2 et j ai effacee une video par erreur existe t il un moyen de la retrouver? et comment? merci de vos reponses Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
alllex

Problème samsung galaxy s3 méssage "inséré carte sim"

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir du jour au lendemain en allumant mon mobile, il me marque ceci "Inséré carte sim". Sa a toujours marché jusqu'i...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mirelise

Problème émission/ réception appel

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
E8qp

Probleme reception sms avec samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines péro...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
étincelle

Clavier

Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle une plateforme, elle me demande de taper 1, dièse, ou autre. mais bien sur je n'ai plus de clavier sur l'écran. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jeannot20

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter mon premier smartphone et je pense prendre le samsung galaxy ace, auriez vous des avis dessus ??! OU des suggestions...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
vista home

Mon galaxy s2 s'est éteint

Résolu

Bonjour Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
boudiourgel

Comment transférer les photos de mon galaxy s2 vers mon pc ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon Samsung Galaxy S2 vers mon PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Matrix144

Photos "insupprimables" sur samsung galaxy s scl

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai 4 dossiers de photos, non prises avec mon téléphone, impossible à supprimer. Quand on sélectionne les photos ou le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vista home

Smartphone en espagnol à configurer en français

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung galaxy S2 i 9100, mais il est programmé en espagnol; existe-t-il un moyen pour qu'il soit configuré en franç...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
petarelle

Samsung galaxy s3 cassé à la 1ère chute !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...

149 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tatalamenace

Samsung galaxy s3 transfert de photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir un samsung s3 et mon mari à lui un s2. hier je me suis aperçu que je me retrouve av...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
samsung92

J'ai flashé sans faire les manips sur le mode recovery

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une bêtise et je tente de rattraper le coup. J'ai voulu mettre ma version android en 4.1.2. j'ai donc suivi les inst...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tazzazrael

Mot passe compte samsung perdu

Résolu

Bonjour, comment retrouver le mot de passe d'i1 compte samsung sur samsung galaxy S2 pout le réinitialiser? Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
didou

Samsung galaxy s3: contact masqué

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce portable, et je suis un peu perdue... j'ai fais une synchronisation avec mon repertoire et "facebook" et "google" j...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anonymous64

Sonnerie application non stop

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy s2 qui a un souci dès que j'ai un message ou application en cours il ne cesse de sonner et rien ne fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
S0NY_V4i0

Photo sur samsung galaxy s 2

Résolu

Bonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
flawo44

Téléchargé des chansons sur mon samsung galaxy s2.

Résolu

Yosh tout le monde ! :3 Bon, voila mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais mettre des chansons dessus. Donc, j'ai déjà t...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
HikaruChanx3

Achat de coque pour galaxy ace 5839

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un galaxy ace 5839 et je voudrais acheter une coque mais souvent on propose des coques pour galaxy ace 5830. Est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jthrale

Encore un problème sur mon samsung galxie s2

Résolu

Bonjour, J'ai 16€30 hors forfait!!!!! Et je ne sais pas pourquoi. Alors j'aimerais s'avoir si nous pouvons regarder pourquoi nous avons du hors fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Le code pin sur un samsung galaxie s2

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxie S2, et depuis que je l'ai, je n'ai pas arrivée a changer le code PIN alors c'est encore 0000, si vous avez comment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Ou sont stockés les fond d'écrans ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Cookie

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, un petit souci - j'ai reçu des photos par email et j'aimerai les mettre dans "galerie" je ne sais pas comment faire - svp pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mamichette

Comment connecter mon galaxy ace gt-s5830i à mon pc

Résolu

Bonjour, voici mon probléme je n'arrive à pas connecter mon portable galaxy ace GT-S5830i sur mon PC l'ordi (j'ai windows Vista) me demande le...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bahi

Problèmes samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S2, j'ai un forfait belive avec 1h/SMS illimités, qui dans une semaine changera en forfait Belive v...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Pb: échange de données samsung galaxy s3 / pc

Résolu

Bonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lahcen

Galaxy ace ne s'allume plus suite a l'installation d'une rom

Résolu

Bonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vista home

Galaxy 2

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le galaxy s 2 et je ne rouve pas ou mettre la carte sd de l ancien galaxy ace et sinon comment recupere les donnee q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
titiye 74

Samsung galaxy y s5369

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir les mms que l on m envoie!comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Kies et kies air

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment transférer les données de mon mobile Samsung Galaxy S2 sur mon ordinateur, notamment les photos? J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Alice4416

Comment enlever l'icône gps sur le galaxy ace

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un portable Samsung Galaxy Ace GT-S5830 et j'ai un problème, je n'arrive pas à enlever la fonction GPS. Pour les icônes au...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Olivier56D

Samsung galaxy s1

Résolu/Fermé

Bonjour, comment connaitre si un Samsung Galaxy S1 est original ou non? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
AmInNoV

Redémarage de mon samsung galaxy y en boucle

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Y que j'ai depuis 2 mois. Il redémarre tout le temps = Logo Orange + Logo Samsung. Pour information,...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodeslandes

Comment savoir si mon samsung est authentique

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des Nokia ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ousmane

Samsung galaxy s2 recoi apel masqué alors que non !!!

Résolu

Bien le bonjour, si quelque un peux m expliqué, mon amie a un samsung galaxy S2 et lorsque que moi ou une autre personne l apel il y a inscri "num...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
renard101

J ai bloquer mon samsung galaxie s2

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai bloquer mon samsung galaxie s 2 en faisant plusieurs schéma maintenant il me demande de déverrouiller mon téléphone en me connectant a ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configurer messagerie neuf sur samsung s2

Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer mon adresse ****@neuf.fr sur mon smartphone Samsung galaxy S2. Je vais sur l'application Mail ensuite je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zoulou33

Samsung tab 10.1 adobe flash player

Résolu

Bonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...

116 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
gabia

Samsung s gt19000

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon code de télélphone portable GALAXY S GT19000 je n'ai plus le mode d'emploi et ne peux donc pas changer. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
MayaOcéane

Samsung galaxy, transferts via usb

Résolu

Bonjour @tous Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ... J'installe NewPCStudio, puis je connecte ave...

351 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zaim

Probleme bluetooth samsung sbh500...

Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...

70 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Bilel

Samsung sbh-650 - problème de connexion

Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...

94 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Cherchepas92

Samsung kies et samsung chat 335

Résolu

Bonjour, La question a peut etre déjà été posée mais je la repose quand même. J'ai recement acheté un Samsung chat 335 et j'ai téléchargé Samsun...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Técy-Tedji
Résultats 151 - 200 sur un total de 221