Résultats (221)

Carte sd non detecté samsung wave 3

Résolu

Bonjour à tous, un ami a moi possède un wave 3 et sa carete memoire n'est pas détecter il y a juste un logo en haut a droite dans la barre des notifs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
flawo-44

Samsung gs2 freeze sous root

Résolu

Salut à tous ! J'ai un Galaxy S2 Samsung, je l'ai passé en root depuis peu, et le tactile à quelques problèmes de réaction, j'ai aussi des freezes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 factice

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour reconnaître un galaxy s2 d'un original Que faut il regarder etc.. . Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran tactile samsung ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
sarahhs

Connexion pc samsung galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jamal233879

Installer android sur le samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
aïssatou

Carte sim non reconnue dans samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau samsung galaxy ace, mais il ne reconnait pas ma carte sim. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre pl...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
santus

Désactiver internet sur un samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...

136 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gatheblues

Samsung wave- problème de connexion pc

Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
lucytwin29

Samsung wave s8500

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici: 1. Je n'arr...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lilou

Différence samsung galaxy y et s2

Résolu

Bonjour, Je voudrai un smartphone, ce sera mon premier smartphone, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup d'opter pour le galaxy s2

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jerome9359

Lire des vidéos sur samsung wave 575

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave depuis peu de temps et je n'arrive pas à lire des vidéos. En effet lorsque je veux lire le fichier il me marque "typ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
picels

Samsung wave 2 s8530 ne sait pas écrire

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée & pour moi un mobile sert à téléphoner, prendre des photos & les envoyer avec un commentaire: le reste, je n'en ai aucun...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Francine

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Baboumar

Code blocage réseau (samsung corby)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mimicrac

Samsung galaxy

Résolu

Bonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...

119 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ds power

Mettre à jour samsung wave ii [bada 2]

Résolu/Fermé

Bonjour, Disposant depuis peu d'un Samsung Wave II, je souhaitais savoir quand sortirait la nouvelle version de Bada et comment je pourrais l'ins...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
J ai veu pouss me phone

Détacher étui en cuir samsung wave 723

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a deux jours , un Samsung Wave 723 , la vendeuse m'a mis un étui en cuir mais je voudrais le retirer comment faire s'il-...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dieu

Question sur le samsung galaxy note

Résolu

Bonjour, es ce que le stylet du Galaxy Note et obligatoire pour envoyer des SMS etc ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hibou 92

Telephone samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur entre le galaxy s et le wave 3 en qualite video.et est que le galaxy s lit dalymotion.svp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Geo1997

Doodle jump sur samsung player mini

Résolu

Bonjour, je cherche le jeu Doodle Jump pour l'avoir sur mon Samsung Player Mini (Gt-C3300K) J'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'ai toujours rie...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Antoine47
Résultats 201 - 221 sur un total de 221