Résultats (221)
Carte sd non detecté samsung wave 3
RésoluBonjour à tous, un ami a moi possède un wave 3 et sa carete memoire n'est pas détecter il y a juste un logo en haut a droite dans la barre des notifs ...
Samsung gs2 freeze sous root
RésoluSalut à tous ! J'ai un Galaxy S2 Samsung, je l'ai passé en root depuis peu, et le tactile à quelques problèmes de réaction, j'ai aussi des freezes ...
Samsung galaxy s2 factice
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour reconnaître un galaxy s2 d'un original Que faut il regarder etc.. . Merci d'avance. ...
Ecran tactile samsung ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...
Connexion pc samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci
Installer android sur le samsung player star
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...
Carte sim non reconnue dans samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un nouveau samsung galaxy ace, mais il ne reconnait pas ma carte sim. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre pl...
Désactiver internet sur un samsung galaxy
RésoluBonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...
Samsung wave- problème de connexion pc
Résolu/FerméSalut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...
Samsung wave s8500
Résolu/FerméBonjour, Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici: 1. Je n'arr...
Différence samsung galaxy y et s2
RésoluBonjour, Je voudrai un smartphone, ce sera mon premier smartphone, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup d'opter pour le galaxy s2
Lire des vidéos sur samsung wave 575
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave depuis peu de temps et je n'arrive pas à lire des vidéos. En effet lorsque je veux lire le fichier il me marque "typ...
Samsung wave 2 s8530 ne sait pas écrire
RésoluBonjour, Je ne suis pas douée & pour moi un mobile sert à téléphoner, prendre des photos & les envoyer avec un commentaire: le reste, je n'en ai aucun...
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...
Code blocage réseau (samsung corby)
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...
Samsung galaxy
RésoluBonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...
Mettre à jour samsung wave ii [bada 2]
Résolu/FerméBonjour, Disposant depuis peu d'un Samsung Wave II, je souhaitais savoir quand sortirait la nouvelle version de Bada et comment je pourrais l'ins...
Détacher étui en cuir samsung wave 723
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a deux jours , un Samsung Wave 723 , la vendeuse m'a mis un étui en cuir mais je voudrais le retirer comment faire s'il-...
Question sur le samsung galaxy note
RésoluBonjour, es ce que le stylet du Galaxy Note et obligatoire pour envoyer des SMS etc ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1
Telephone samsung
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur entre le galaxy s et le wave 3 en qualite video.et est que le galaxy s lit dalymotion.svp ...
Doodle jump sur samsung player mini
RésoluBonjour, je cherche le jeu Doodle Jump pour l'avoir sur mon Samsung Player Mini (Gt-C3300K) J'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'ai toujours rie...