Résultats (9 956)
Pilotage a distance?
bonjour à tous est-ce quelqu'un saurait comment piloter un PC à distance via une connexion Internet ??? Merci d'avance pour l'info
[msn] erreur 0x81000301 avec msn
slt a tous (j'ai win millenium sur mon ordi en reseau) donc comme dab j'arrive pas a me connecter a msn car il me marque j'ai deja fait toutes les pa...
[msn] connexion avec net passport
Résolu/Fermébonjour a tous,je n arrive plus a me connecter avec net passport sur msn,cela fait au moins 10jours,pourtant avant j y arriver,je ne comprend pas pour...
[msn] aide sur msn
Ferméje voudrais savoir comment desinstaller msn messenger totalement de mon ordi qui marchait avec mon ancienne adresse email pour pouvoir reinstaller la...
[msn] problème ouverture de session
Résolu/FerméSalut ! J'ai eu un problème d'ordi: tout les programmes liés à Internet ( accès, logiciels téléchargés...) ont été supprimés alors que les fichiers so...
Mot de passe perdu !
Bonjour, voilà je suis tombée sur votre forum et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problm.. voilà je souahiterai obtenir le mot de pas...
Cacher mon ip
Fermébonjour a tous j aurais bien aimer savoir comment cacher mon adresse ip ....MERCI
[msn] msn messenger - mot passe
FerméBonjour, J'ai un prb avec MSN MESSENGER. Parfois il n'arrive pas à se connecter au démarage de mon internet. Il s'active en mémoire au démarage d...
Victime de nuking sur irc !
lu je suis victime de nuking sur irc cad : Certaines agressions, appelées nuking et ciblées sur des individus, ont pour but de provoquer la déconnexi...
Probleme avec msn
salut j ai un probleme avec msn 6.1 quand je mets ma web cam en marche les autres ne voient que du noire et en plus ils recoivent pas tout ce que j e...
Localiser la provenance d un mail insultant
bonjour , g recu un mail insultant et qui ne st pas tres sympa , dont voici la teneur : Received: from no server ([65.33.253.24]) by mc3-f5.hotmail.c...
[msn] problème de connexion à msn 6.2
Depuis hier je n'arrive pas à me connecter à msn messenger 6.2, j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche me disant d'un coté que j'ai un problème lié...
Adresse msn piratée
Fermébonjour a tous, je voulais savoir s'il est possible de pirater une adresse msn pour se l'approprier, juste en ayant l'adresse; car depuis qq jour je n...
Une autre connexion apparait!!!
Bonjour Depuis peu j'ai dans mes connexions ma connexion actuelle qui apparait en "FREE ADSL_OLD" et une autre connexion s'installe à la place "FREE...
Installer un serveur internet
Salut à vous, Je voudrais avoir une idée de ce qu'il faut (hard, soft, législation, compétences...) pour créer chez soi un serveur internet. May you...
Problème installation pack aol adsl 1024
Bonjour, Je m'appelle joel LESPAGNOL Voici mon problème : j'essaye d'installer le pack modem adsl aol 1024k et j'ai un voyant SYNC clignotant rouge e...
La freebox ça craint?
Salut, je me pose une question essencielle, est-ce-que la freebox ça craint au niveau sécurité? Je sais qu'on est obligé d'avoir un IP fixe ce qui e...
Est ce que j'ai le droit de faire un site sur
bonjour, est ce que j'ai le droit de faire un site d'aide pour emule ? Merci !
200 emails "pourris" par jour......stop!
Bonjour, Je suis submergé par des "tonnes" d'emails, types spams et virus, tous les jours et ca ne cesse d'augmenter. ces messages m'arrivent avec de...
Probleme ip et mot passe sur caramail!!!!!
salut a tous, j'ai un petit probleme, qqun que je connais arrive a savoir lorsque je suis connectée sur le chat de caramail, meme en changeant de comp...
[msn] pb avec msn 6.1
Fermébonjour! ca fé 3semaines ke msn 6.1 ne marche plus. je n'arive pa a me conecté, g tt essayé! je c plus koi faire! aidez moi! merci
Msn au boulot....
buenas dias est il possible d avoir MSN lorsquon bosse dans une entreprise ou apparement le serveur doit etre configure pour bloquer MSN??? ben oui......
Zonealarm signale plusieurs intrusions..
Salut, Depuis que j'ai télécharger ZoneAlarm (c 1 firewell pour ceux ki ne le conaissent pa) il me signale plusieurs tentatives d'intrusion quand j'ai...
Free et les scan
bonjour je suis chez free en 1024 et j ai sygate comme parefeu et depuis quelques semaine sygate se met en branle toutes les 30 secondes et me marque ...
Le p2p est-il envisageable ?
Bonjour ! Je voudrais aborder un sujet épineux, celui du P2P, dont j'ai vu quelques principes qui semblent extrêmement sympathiques, et d'autres, plus...
[conseille] le serveur avec iis ou autre
Bonjour à tous, J'ai déjà acheté un serveur de 300 Go dont 240 Go du stockage pour que mes familles pourront créer ses sites persos sur mon serveur (...
Prb msn 6.1
slt à tous g téléchargé la dernière version msn6.1, mais au démarrage g un message d'erreur "une routine d'initialisation d'une bibliothèqe dynamique...
Mon site : vos avis
Bonjour, est ce que vous pouvez venir voir mon sit et me dire si il est bien fait et qu'est ce que je pourrai rajouter et si je n'ai pas mis de truc h...
Problème d'accès à un site
Bonjour, depuis 2 semaines à peu près, impossible d'accéder à www.meetic.fr, tout comme d'ailleurs www.meetic.com, en fait j'accède au site (tout en ...
C'est dangereux le ftp?
salut je voudrais savoir si c'est dangereux de mettre de son pc un ftp surtout au niveaux des pirates? @+