A voir également:
- [MSN] MSN Messenger - mot passe
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
50 réponses
Bonjour tout le monde!!!
a l aide!!!!! je me connecte a msn ( et aussi pr mesenger)
pseudo, mot de passe incorrect (mais pourtant ce n est pas le cas!!!!)
msn: connection: tentative 1 , 2 , 3 ... IMPOSSIBLE!!!! bizzare hein!! aidez moi c très important!!!!
ps: en +: mon antivirus: norton proffessionnal 2003 est mort en meme temps qu au debuty du problème!!
ps: en plus, les anti virus en ligne ne marche pas (ils parlent d active X)
ps: j utilise XP
aidez moi vite!!!!!!!!!!!!
merci d avance!è!
msn: connection: tentative 1 , 2 , 3 ... IMPOSSIBLE!!!! bizzare hein!! aidez moi c très important!!!!
ps: en +: mon antivirus: norton proffessionnal 2003 est mort en meme temps qu au debuty du problème!!
merci d avance!è!
Salu il met arriver la meme chose quelqu'un a pirater mon compte msn et je ne peu plu me connecter si tu sai commen faire ca serai gentil de me dire. jai lu qu' il fallai faire un "restore" mai je ne sai pa ce que sai ni commen faire. merci davance @+
nbatista_0001
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2004
22 mai 2004 à 20:29
22 mai 2004 à 20:29
slt a tous , j'ai un petit probleme: quand je me conncte sur Msn Messenger , je n'arrive plus a envoyé des message
instantanée comme je le faisais avec windows messenger. il y a messages qui
viens et que dis <" la conversation avec
....... na po pu demarrer.vous pouver réessayer.">
que dois je faire car quand je consulte mon journal d'erreur il est marque:
Application bloquée msnmsgr.exe, version 6.2.0.133, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
merci d'avance
instantanée comme je le faisais avec windows messenger. il y a messages qui
viens et que dis <" la conversation avec
....... na po pu demarrer.vous pouver réessayer.">
que dois je faire car quand je consulte mon journal d'erreur il est marque:
Application bloquée msnmsgr.exe, version 6.2.0.133, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
merci d'avance
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
26 mars 2003 à 14:01
26 mars 2003 à 14:01
Bonjour,
Lorsque tu te connecte à Win98, tu tapes un mot de passe ou pas !?
tu as d'autres utilisateurs qui se connecte à ton Pc ??
Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
Lorsque tu te connecte à Win98, tu tapes un mot de passe ou pas !?
tu as d'autres utilisateurs qui se connecte à ton Pc ??
Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
Salut, en fait, je suis tombe sur ton message par Hasard.
Tu parles de connection Modem 56 Ko. Est ce que ca suffit pour utiliser MSN Messenger ? Ou alors ca rame? Ou ca depend de la distance avec les gens avec qui on parle?
Etant en allemagne pour les etudes,g pas moyen de me payer l´ADSL, en gros, est ce que faire installer la ligne telephone et utiliser mon modem 56Ko suffirait pour utiliser MSN?
Je te remercie
Mathieu
Tu parles de connection Modem 56 Ko. Est ce que ca suffit pour utiliser MSN Messenger ? Ou alors ca rame? Ou ca depend de la distance avec les gens avec qui on parle?
Etant en allemagne pour les etudes,g pas moyen de me payer l´ADSL, en gros, est ce que faire installer la ligne telephone et utiliser mon modem 56Ko suffirait pour utiliser MSN?
Je te remercie
Mathieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde!!!
merci d avance!
merci d avance!è!
merci d avance!
merci d avance!è!
Utilisateur anonyme
7 mars 2004 à 03:37
7 mars 2004 à 03:37
Pour éviter tout cela, changer régulièrement de mdp et faites-vous une question secréte moins générale (pas du genre Q: quel est votre animal préféré?R: Chien, chat ou autre animal domestique évidant)
Bonjour!
Je n'arrive pas a ouvrir ma session de msn,il me met toujours nom d'utilisateur n'existe pas ou mot de passe incorrect. Or qu'il est préprogrammer lorsque j'ouvre messenger.
Merci de me donner une réponse au plus vite!!!!
Je n'arrive pas a ouvrir ma session de msn,il me met toujours nom d'utilisateur n'existe pas ou mot de passe incorrect. Or qu'il est préprogrammer lorsque j'ouvre messenger.
Merci de me donner une réponse au plus vite!!!!
voila on ma hacke sur ma premiere adresse je le recupere maintenant et je voule savoir komment je pouve change le mot de passse pour pu ke ce hacker y retourne merci
reponde vite please a +
contacte moi sur mon adresse msn ossi
a+++
reponde vite please a +
contacte moi sur mon adresse msn ossi
a+++
bonjour mon nom est martin puis je vaudrai savoir comment changer mon mot de passe si jai oublier toute mes imformation personnelle sur mon msn il a tu un autre moyen de changer les imformation jai essayer de le changer , jai ete sur mon de passe perdu pis il me demande ma question secrete comment faire pour changer mon mot de passe sans passer par service dutilisateur
hé comen je peu faire si G oublié mon mot de passe et ma kestion secrete ,???? aidé moi svp
g le msn 6.1
windows Xp
Merci Davance
g le msn 6.1
windows Xp
Merci Davance
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
20 avril 2004 à 19:34
20 avril 2004 à 19:34
bah faut déjà le faire pour oublier le mot de passe déjà... mais là, la question et la réponse... tu m'étonnes !
t'as plus qu'à te recréer un compte !
t'as plus qu'à te recréer un compte !
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
Bonjour,
j'utilise msn depuis bien fort longtemps, car cest le seul moyen que jai pour communiquer relativement gratuitement avec ma famille et ceux que jaime, et voila que cela fait 5 jour que je narrive plus a me conecter sur mon compte, ni sur un autre compte que jai crée!! il me dit que mon mot de passe est incorect ou que mon nom dutilisateur nexiste pas, alors que ce nest pas vrai et que jai plusieur compte (enfin pour moi et mes frere) et aucun ne marche!! ce prb est celui dapeu pres tt le monde, cependant, jai demandé a un amis de se conecter sur mon compte, et il a réussi, je pense alors que le probleme vien de mon ordinateur.... mais de ou?? tel est la question que jaimeré élucidé grace a votre aide, si sympathique. Euh sinon ben jutilise XP et jai deja essayer de réinsatleer la nouvelle version 6.1 sa marche po sniff sniff!! bon ben merci beaucoup de votre aide, cordialement valentin
bye;) et bonne journée
j'utilise msn depuis bien fort longtemps, car cest le seul moyen que jai pour communiquer relativement gratuitement avec ma famille et ceux que jaime, et voila que cela fait 5 jour que je narrive plus a me conecter sur mon compte, ni sur un autre compte que jai crée!! il me dit que mon mot de passe est incorect ou que mon nom dutilisateur nexiste pas, alors que ce nest pas vrai et que jai plusieur compte (enfin pour moi et mes frere) et aucun ne marche!! ce prb est celui dapeu pres tt le monde, cependant, jai demandé a un amis de se conecter sur mon compte, et il a réussi, je pense alors que le probleme vien de mon ordinateur.... mais de ou?? tel est la question que jaimeré élucidé grace a votre aide, si sympathique. Euh sinon ben jutilise XP et jai deja essayer de réinsatleer la nouvelle version 6.1 sa marche po sniff sniff!! bon ben merci beaucoup de votre aide, cordialement valentin
bye;) et bonne journée
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
20 avril 2004 à 21:46
20 avril 2004 à 21:46
ou de ton ami qui a changé ton password...
Mi, j'ai pas de problème avec MSN !!
:-o
Mi, j'ai pas de problème avec MSN !!
:-o
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
20 avril 2004 à 22:05
20 avril 2004 à 22:05
bah franchement je ne vois pas !
vide le dossier temporary internet file !
fais le ménage ! passe un coup d'anti spyware (adaware et spybot) et aprés on verra !
un coup d'antivirus aussi !
vide le dossier temporary internet file !
fais le ménage ! passe un coup d'anti spyware (adaware et spybot) et aprés on verra !
un coup d'antivirus aussi !
merci mais cest deja fé, ji avé pensé mais bon, a pa vraiment marcher, merci kan meme bye;) bonne soirée!!
euh.....avis a ceux qui savent, aider moi a tout pris....peu etre sa auré un rapport avec le programmes msn, ou un fichier effacer, mais bon, jai réinstallé , je compren pa..a laiiiiiideeeeee!!bye;) merci davance
euh.....avis a ceux qui savent, aider moi a tout pris....peu etre sa auré un rapport avec le programmes msn, ou un fichier effacer, mais bon, jai réinstallé , je compren pa..a laiiiiiideeeeee!!bye;) merci davance
j ai completemnt oublie mon mot d passe c ki fe k kan j veu m connecter a msn d un autre ordi j n peu plus!!!trop relou...si vous avez une solution c cool!!!merci--.....uss
j'ai exactement le mm problm avec le pc de ma soeur. elle ne peut pas seconnecter alors que moi je peux de mon pc. en sessayant de recreer une autre adresse ca marche pas non plus. visiblement ca vient du logiciel ou du pc mais je voie pas ou?
merci de m'aider
merci de m'aider
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
25 avril 2004 à 23:26
25 avril 2004 à 23:26
prennez trillian !
13 janv. 2004 à 20:09
et je sais pourquoi.
ca à pa de rapport avec les virus.
moi c parce-que je me suis fais pirater ma session.
je les vu sur le pc à mon frère ma session se connecte on lui
parleralors ke c t pa moi. la fille ki ma pirater a meme reussi à changer mon mot de passe et ma kestion secrète ce ki fais ke je pe pa recuperer ma session !
7 mars 2004 à 02:04
Bye
28 mai 2004 à 20:42