A voir également:
- Cacher mon ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Mon ip local - Guide
19 réponses
Ou t'utilises un proxy : http://www.samair.ru/proxy/realtime/
Il faut que ce soit écrit proxy live et que le RT soit le plus petit possible
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Il faut que ce soit écrit proxy live et que le RT soit le plus petit possible
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
bonjour tout le monde
à titre d'indication j'aimerais savoir si caché son @ ip était légal ??
merci
kelen
à titre d'indication j'aimerais savoir si caché son @ ip était légal ??
merci
kelen
Bonjour,
Qu'apporte Steganos et consort ? Partout, je lit que ceux qui utilisent Steganos Internet Anonym remarque un fort ralentissement de la navigation ! Normal puisqu'il y a désormais un proxy.
Mais est-ce que ca vaut vraiment le coup ? Vous avez tant à cacher ? Vous n'avez pas la conscience tranquile ? Si c'est juste pour éviter les virus et hackers, un bon parefeu bien réglé suffit amplement !
Toco y se gausos !!!
Qu'apporte Steganos et consort ? Partout, je lit que ceux qui utilisent Steganos Internet Anonym remarque un fort ralentissement de la navigation ! Normal puisqu'il y a désormais un proxy.
Mais est-ce que ca vaut vraiment le coup ? Vous avez tant à cacher ? Vous n'avez pas la conscience tranquile ? Si c'est juste pour éviter les virus et hackers, un bon parefeu bien réglé suffit amplement !
Toco y se gausos !!!
Salut
Cherche Steganos, il te permet de cacher ton IP, en fait il genere des ip autoamtique et différentes toutes les 10 secondes par ex
:-)
Cherche Steganos, il te permet de cacher ton IP, en fait il genere des ip autoamtique et différentes toutes les 10 secondes par ex
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les 3 memes messages de meme heure lol il faut attendre de finir ton chargement du navigateur :-)
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Lol oui petit gars c'est legal mais bon c'est tres difficile de caché vraiment son ip. Steaganos le cache bien met si tu veux pirater ou hacker quelqun il y a des risques que tu te face choper et proxy aussi sinon c'est très dur de récuperer ton ip avec c'est deux si, donc ceux-ci sont pour ce cacher et non ce cacher pour attaquer :p chui parano lol mais bon je te previent pour pas que tu fasse de betise allez @+ ptit gars
car un site ma virée pour une histoire nulle, mais de mon ordi d'autres amies allaient sur le site et ce n'est pas que le pseudo qui est bani, car moi c'est pas grave mais du coup plus personne de l'ordi ne peut y accéder, voilà
Contacte le webmaster du site. Si il t'a banni, ce n'est probablement pas pour rien. C'est le seul moyen légal que je vois.
Il n'est pas possible de "cacher" son ip. La tienne commence par 195.36.X.X (j'ai caché volontairement les numero restant). C'est un peu ta signature, ton empreinte.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Il n'est pas possible de "cacher" son ip. La tienne commence par 195.36.X.X (j'ai caché volontairement les numero restant). C'est un peu ta signature, ton empreinte.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
renouveller ton forfait et tu auras l'autre IP lol :D
Salut tout le monde,
il y a une autre manière de cacher ton IP avec Multiproxy. Cherche le , tu le trouveras facilement. Tu changes d'IP toute les deux minutes...
Voilà
@+
il y a une autre manière de cacher ton IP avec Multiproxy. Cherche le , tu le trouveras facilement. Tu changes d'IP toute les deux minutes...
Voilà
@+
Bonjour , jaimerai savoir comment utiliser steaganos , je linstalle puis quand jessai de me connecter apres je ne pe plus , comment cela se fait ???
Merci beaucoup .
Merci beaucoup .
toute facon ca sert a rien de cacher son ip,si ta un problem avec un site ten parle au webmaster et c tout et si pour ne pas de te faire pirater un "Vrai" pirateur n'aura aucun problem a te pirater que tu ais un proxy ou un logiciel qui te cache ton ip; donc pour moi la meilleur soluce c'est un *firewall* quel beau mot XD
Avec les probleme de piratage je commence a etre parano, j ai installé un programme et je sai pa tro ce kil vo, c'est ANONYMITY 4 PROXY. Si kelkun le connai pourai t il me donné son avis. Merci
hello
anonimity 4 proxy c'est de la vraie crotte... je l'ai utilisé pendant
3 semaines, j'ai eu que des bugs et des problèm dans le registre en prime
en plus ça ralentit à fond la navigation, ça rame ça rame
et on s'en rend pas compte de suite passe keu au début ça va...
beurk beurk aus'cours poubelle
mais moi jveux kan mêm cacher mon ip et je me demande quel est le meilleur moyen ... c juste une question de sécurité
dans la rue, on se balade pas avec son adresse collée sur le front
si ??? JPENSE PAS HEIN
et pour tous ceux qui aiment notre belle langue, eh eh , eh ben ouais ya qu'un seul l et y serait temps que sa sseu ssache !
ciao
starlettine
anonimity 4 proxy c'est de la vraie crotte... je l'ai utilisé pendant
3 semaines, j'ai eu que des bugs et des problèm dans le registre en prime
en plus ça ralentit à fond la navigation, ça rame ça rame
et on s'en rend pas compte de suite passe keu au début ça va...
beurk beurk aus'cours poubelle
mais moi jveux kan mêm cacher mon ip et je me demande quel est le meilleur moyen ... c juste une question de sécurité
dans la rue, on se balade pas avec son adresse collée sur le front
si ??? JPENSE PAS HEIN
et pour tous ceux qui aiment notre belle langue, eh eh , eh ben ouais ya qu'un seul l et y serait temps que sa sseu ssache !
ciao
starlettine