Adresse MSN piratée

Fermé
tomtom -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous,
je voulais savoir s'il est possible de pirater une adresse msn pour se l'approprier, juste en ayant l'adresse; car depuis qq jour je n'ai plus acces a mon adresse soit disant parce que le mot de pass n'est pas valide; l'adresse semble toujours exister car j'ai essayé de la recreer mais pas possible. et exactement au meme moment j'ai eu le meme probleme sur un site ou mon compte dans lequel il y avait cette fameuse email, ne m'est plus accessible pour aussi des raison de pass pas valable; deplus je ne sais pas comment retrouevr les info mises sur cette adresse car elles étaient bidons; dc dur dur de changer le mot de pass ( d'autant plus que si qq1 se l'est appropriée, il a surment du les changer )
A voir également:

3 réponses

tomtom

c'est pas possible pour moi etant donnée que je ne me souviens plus des info que j'ai rentrée ( le pense bete )
5
Frédéric

SAlut moi ossi on m afait ca sauf ke kelkun s en est servie pour envoyer des msg degeux a ma copine c ouf ca qd meme ?
g changé de mot de passe et c tt
@ +
2
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !
Sers-toi du moteur de recherches avant de poster une question traitée une bonne centaine de fois !
-> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
A+
1