Mot de passe perdu !

Utilisateur anonyme -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je suis tombée sur votre forum et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problm..
voilà je souahiterai obtenir le mot de passe d'un compte yahoo pop mail dont je connais l'username...
j'ai essayé par le biais de Brutus mais bon c long (c'est bien au niveau recherche Alpha, Numerique mais quand on sait pas sous quelle forme a été ecrit le password ??...) et puis y a des options auxquelles je ne comprends pas grand chose... quelqu'un pourrait-il m'aider ? peut-être à mieux comprendre comment me servir de ce "logiciel" et/ou de trouver le mot de passe plus rapidement ?
si quelqu'un veut bien m'aider, je lui donnerai toutes les informations nécessaires pour retrouver ce password...

merci d'avance pour vos réponses!

dalia

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.
En gros, tu nous demandes comment pirater le compte mail de quelqu'un (car en effet, qu'est ce qui nous prouve que c'est bien le tien ?) ?
C'est pas vraiment le genre de la maison, tu sais ...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0