[MSN] aide sur msn

Fermé
sebastien -  
 Serge -
je voudrais savoir comment desinstaller msn messenger totalement de mon ordi qui marchait avec mon ancienne adresse email pour pouvoir reinstaller la nouvelle version avec ma nouvelle adresse email. j'ai essayer de le supprimer mais ca me dis qu'il faut que je supprime d'autre programmes important et j'ai peur de le faire.
donnez moi votre avis merci
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

salut sebastien

il te demande de supprimer quoi?
Si tu vas par ajout suppression ca marche pas ?

Bikers
1
sebastien

salut on me demande de supprimer outlook,outlook express, msn explorer et internet explorer. dois je le faire? merci
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Non.

-= Fu Xuen =-
0
fares > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c très simple pour changer de mot de passe tu vas dans ce connecter en tant que et juste en bas de mot de passe yora marker aide tu clik dessus et aprè tu te laisse naviguer yora marker pour changer de mot de passe etc..........
0
dedel

comment changer mon mot de passe sur msn?
merci
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Je ne pense pas que tu sois obligé de désinstaller MSN Messenger pour changer ton adresse mèl ; as-tu bien lu les options et l'aide ?

-= Fu Xuen =-
0
sylvie

slt voila j ai un probleme
j ai quelqu un qui ce connecte a msn avec mon pseudo d un autre pc comment cre un autre pseudo ou changer mon mot de passe merci de me reopondre
0
fares

sylvie pour changer ton mot de passe tu vas dans ce connecter en tant que et aprè en bas yora marker aide tu clik dessus et aprè tu te laisse naviguer yora marker changer de mot de passe etc.........
0
massilia

hello

tu doublus cliques sur msn puis tu clic sur " pour se connecter en utilisant un comp....."
et là tous en bas de cette nouvelle fenêtre tu cliques sur "obtenir un passeport"

;-))
0
PiPy

g un problem commen doi je fr pr changé de mot de passe repondé vite svp pck kelkun insulte mé contact ;) The_PyPy_Man@hotmail.com
vite svp
0
fares

alor pour changer ton mot de passe tu vas dans se connecter en tant que aprè en bas de mot de passe yora marker aide tu clik dessu aprè tu te laisse naviguer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cilia

slt,quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour desinstaller lancienne version de msn merci de me repondre a+
0
omer75

salut je voudrais savoir comment desactiver mon compte msn
merci
0
fares

pour desactiver ton compte tu vas dans se connecter en tant que aprè en bas du mot de passe yora marker aide tu clik dessu et aprè yora marker cloturer votre compte etc...................
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > fares

T'as l'intention de répondre à tous les posts comme ça en remontant jusqu'à l'ouverture de CCM?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
novice 13 Messages postés 2192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah! ah! ah! ah! oooooooouye!

" Adossé, face au Monde..." (Coluche)
0
karla

jai un probleme kelkun ce connecte avec mon mot de passe comment faire pour changer mon mot de passe cest urgent.merci beaucoup.karla
0
fares

alor pour changer ton mot de passe tu vas dans se connecter en tant que aprè en bas de mot de passe yora marker aide tu clik dessu aprè tu te laisse naviguer yora marker changer son mot de passe etc...............
0
océ

je n'arrive pa a changé de pseudo même en allant dans parametre personnel
0
philoo

l'astuce que j'ai trouvé pour changer le mot de passe, c'est d'aller sur hotmail.com , espace msn et clic sur "perdu le mot de passe" ... il te pose certaines questions sur des info que tu as saisis lors de l'inscription et si tout est exact, il te damande de choisir un nouveau mot de passe.
0
fares

mais nan c pa comme ca chiloo sa c trop long comme solution le mieu c alor pour changer ton mot de passe tu vas dans se connecter en tant que aprè en bas de mot de passe yora marker aide tu clik dessu aprè tu te laisse naviguer
0
rachel

avent j avai rachelcaron49@distributel.com et maintenent j aie rachelcaron49@hotmail.com.et j ai rachelcaron@sympatico.ca comment pouraige reunnir les deux ou ?aider moi svp rachel soleile 54 ou soleile54 ca aussi je voudrais le changer
0
sylou

komen on chenge de mot de passe?
0
fares

alor pour changer ton mot de passe tu vas dans se connecter en tant que aprè en bas de mot de passe yora marker aide tu clik dessu aprè tu te laisse naviguer
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

en lisant la charte et le mode d'emploi du forum, ici:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
fares

mais voyons c tous simple pour changer de mot de passe vous allez dans se connecter en tant que aprè en dessous de mot de passe yora marker aide vous cliker dessu et aprè vous vous laissez naviguer yora marker pour changer son mot de passe
0
rolland

Bonjour! quelqun utilise mon compte msn a ma place d'un autre ordinateur.je veux donc modifier mon mot de passe.
merci d'avance
0
julie

svp!!!!!!!!comment on change d'adresse msn hotmail?c'est tres tres tres important!
merci d'avance!biz
0
fayza

salu g instaler msn ojourdui et g un message et kan je clik dessu pour le lire sa me met le site de msn et kan je ferme bin ya encore un message non lut donc voila
0
ismane

jarrive pa a lire mes messages (ma boite de reception est peut etre bloker!!!) comment faire
0
guiz

bonjour tout le monde : g 1 blème msn 6.1 marche + ils dizent kan je ve me connecter ke c du a ma conexion internet et ils me demzandent de vérifié ma connexion internet, le probleme é ke je sui connecté!!!!! aidé moi silvouplait merci
0
600Etoile1

J'ai 2 profils que je veux supprimer et je ne peux pas car je n'ai plus les comptes ni les mots de passe pour accéder à ces profils.

600Etoile et Eté4

Que dois-je faire?
0
Fred06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SAlut Sebastien, je pense avoir trouver la solution à ton prblème, si celle est de supprimer MSN Messenger. Va sur le site "www.generation-nt.com" puis dans la section "système" puis à la date [17.11]. Tu n'as plus qu'à suivre les indications. Voilà, bonne chance. Fred
0
seveine

comment on change son pseudo sur msn avc mac
0