Probleme avec msn
Thug
-
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j ai un probleme avec msn 6.1 quand je mets ma web cam en marche les autres ne voient que du noire et en plus ils recoivent pas tout ce que j ecris et il ne voient plus aussi mes emoticones!! Que dois je faire pour que tout remarche ?
Merci d avance
Merci d avance
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
Oui l image s affiche mais le truc c est que ca marché avant et du jour au lendemain ca ne marché plus et mon pc se redemarre tout seul aussi parfois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu n'as pas eu d'erreur, installé de nouveau logiciels et/ou drivers entre le moment où ça fonctionnait et le moment où ça n'a plus fonctionné ?
@+
@+
J ai juste changé mon modem car j suis sur evc et depuis c est plus lent pourtant j suis en 1024
Bonsoir,
Quand tu dis c'est plus lent, c'est nettement plus lent ? Je vais continuer à chercher les causes possibles de ce problème, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé... :-((
Je pensais en effet à un problème de débit, mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance.
Utilises-tu d'autres logiciels simultanément à ta connexion MSN ?
@+
Quand tu dis c'est plus lent, c'est nettement plus lent ? Je vais continuer à chercher les causes possibles de ce problème, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé... :-((
Je pensais en effet à un problème de débit, mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance.
Utilises-tu d'autres logiciels simultanément à ta connexion MSN ?
@+
Bonsoir,
Je désire savoir si on peut acceder à mon code msn et pirater mon adresse sans que je m'en rende compte. Je suis totalement novice de l'internet et surtout de l'informatique en général. je crains que l'on m'est joué ce mauvais tour, comment peuvent ils faire?
J'aimerais bien que l'on m'aide à comprendre?
Merci beaucoup de vos réponses.....
Je désire savoir si on peut acceder à mon code msn et pirater mon adresse sans que je m'en rende compte. Je suis totalement novice de l'internet et surtout de l'informatique en général. je crains que l'on m'est joué ce mauvais tour, comment peuvent ils faire?
J'aimerais bien que l'on m'aide à comprendre?
Merci beaucoup de vos réponses.....
Bonsoir,
Les pirates ont toujours moyen de pirater un PC si la protection n'est pas suffisante (firewall + antivirus). Maintenant, qu'est-ce qui te fait penser que ton adresse a été piratée ? Et si tel est le cas, il te suffit de changer de mot de passe pour être tranquille, ou tout simplement de créer un nouveau compte en laissant tomber l'ancien.
En tout cas, si tu penses que ton PC a été piraté, je te conseille vivement de passer ton PC à l'antivirus, Adaware et Spybot (pour éliminer les éventuels spywares et autres saloperies qui peuvent traîner).
@+
Les pirates ont toujours moyen de pirater un PC si la protection n'est pas suffisante (firewall + antivirus). Maintenant, qu'est-ce qui te fait penser que ton adresse a été piratée ? Et si tel est le cas, il te suffit de changer de mot de passe pour être tranquille, ou tout simplement de créer un nouveau compte en laissant tomber l'ancien.
En tout cas, si tu penses que ton PC a été piraté, je te conseille vivement de passer ton PC à l'antivirus, Adaware et Spybot (pour éliminer les éventuels spywares et autres saloperies qui peuvent traîner).
@+