Problème installation pack Aol Adsl 1024

lespagnol joel -  
 Girafe Printanière -
Bonjour,

Je m'appelle joel LESPAGNOL
Voici mon problème :
j'essaye d'installer le pack modem adsl aol 1024k et j'ai un voyant SYNC clignotant rouge et en bas de l'écran une icone adsl barré rouge et une icone avec deux ordinateurs cote à cote barré rouge également.
J'ai un ordinateur portable TOSCHIBA avec windows XP
J'ai installé les pilotes du modem USB BEWAN fourni gratuitement (dernière version 1.9.0.5).
J'ai installé des filtres sur toutes les prises même celles non utilisées.
J'ai installé le logiciel adsl (j'avais déjà AOL 8.0 avec forfait illimité).
Pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance
J LESPAGNOL
A voir également:

1 réponse

Girafe Printanière

L'AOL pose pose des problèmes à pas mal de gens, ce n'est pas un griver+params de connexion, mais tout un machin peu transparant qui marche ou marche pas. Tu risque de te payer le double avec l'assistance téléphonique.
Le débit 1024 n'est pas un protocole TCP/IP mais DHCP.
D'abord, c'est à dire que tu ne te connectes pas au réseau mais en fais partie, comme sur un réseau interne. Tu bénéficies de deux fois de plus de risque d'infection virale et encore plus d'intrusion.
Et puis, t'as unIP permanent et t'es identifiable pour les pirates, hackers et tu t'exposes à l'espionnage de marketing.
Sans parle de la LEN qui arrive et qui autorise de fliquer tout le monde, vois www.odebi.org
Et enfin, tu bénéficie rarement de tes 1024 de bande, ça dépende plus de la celle de sites ou des réseaux visités. 512 suffit largement? Vu surtout que le P2P est pour l'instant dérecommandé.
0