Comment un pirate gere mon pc
Fermé
joseph90
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE VEUX SAVOIR PAR QUEL LOGICIEL OU MAT2RIEL PEUX UN PIRATE ATRAVER TON ADRESSE E-MAIL PIRATER TON PC ET SAVOIR TOUT LE CONTENU DU DISQUE DUR
SVP JE VEUX UNE reponse detaille parceque il ya des jour y a mon copin qui a pu savoir lecontenu de mon disque est le gerer a distance sans savoir ni l adress ip de pc ni le mot de passe , aussi je n ai pas installer aucun programme de commande a distance comme (logmein or teamviewer ...) s.v.p
merci : )
JE VEUX SAVOIR PAR QUEL LOGICIEL OU MAT2RIEL PEUX UN PIRATE ATRAVER TON ADRESSE E-MAIL PIRATER TON PC ET SAVOIR TOUT LE CONTENU DU DISQUE DUR
SVP JE VEUX UNE reponse detaille parceque il ya des jour y a mon copin qui a pu savoir lecontenu de mon disque est le gerer a distance sans savoir ni l adress ip de pc ni le mot de passe , aussi je n ai pas installer aucun programme de commande a distance comme (logmein or teamviewer ...) s.v.p
merci : )
A voir également:
- Comment un pirate gere mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut
comme ça !
Astuce : devenir pirate informatique !
L'incontournable à lire de tout urgence !
++
comme ça !
Astuce : devenir pirate informatique !
L'incontournable à lire de tout urgence !
++