Wifi adresse MAC nintendo ds et livebox
Litllegirly
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais connecter ma nintendo ds a mon reseau sans fil , dans plusieurs conseil on me dit d'aller sur l'interface de la livebox et editer le code MAC mais apparament je ne peux pas a aucun moment editer est possible
Je rentre sur le site , je tape admin comme mot de passe
ensuite reseaux sans fil et la je peux pas editer
y'a t'il quelque chose que je dois cocher ou decocher enfin un truc que je devrais faire avant ? merci de vos reponses
J'aimerais connecter ma nintendo ds a mon reseau sans fil , dans plusieurs conseil on me dit d'aller sur l'interface de la livebox et editer le code MAC mais apparament je ne peux pas a aucun moment editer est possible
Je rentre sur le site , je tape admin comme mot de passe
ensuite reseaux sans fil et la je peux pas editer
y'a t'il quelque chose que je dois cocher ou decocher enfin un truc que je devrais faire avant ? merci de vos reponses
A voir également:
- Wifi adresse MAC nintendo ds et livebox
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- @ Sur mac - Guide
5 réponses
déjà, si tu est en WPA, sa ne fonctionneras pas, car la ds ne gère que le WEP (en sécurité)
mais passer ta clé de sécurité en WEP augmente énormément le risque de te faire pirater
mais passer ta clé de sécurité en WEP augmente énormément le risque de te faire pirater
alors le plus simple est de desactiver le filtrage mac, ou de trouver la clé de ta console et de l'ajouter dans l'interface d'administration de ton routeur ou de ta box
desactiver le filtrage mac je sais pas comment faire et je cherche ou rentrer la clé de ma ds pour l'ajouter a ma box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question