Compte piraté de 1500 euros en 1quard d'heure

Fermé
louis - 1 oct. 2009 à 19:58
 louis - 1 oct. 2009 à 20:18
Bonjour,
Hier entre 17h 24 et 17h45 on ma ponctionné 1480 euros 80 100 500 800 euros
Je m'explique j'ai un compte paypal de m....e la carte sur mon compte était perimé , j'avais l'attention de remettre à jour ma nvel carte , je reçois un mail franchement je fais la difference à ce moment avec une arnaque tellement bien fais resultat je mets à jour mon compte et la bingo je me fais dépouillé je regarde les transaction et la je vois adresse mail de la boite num de tel incroyable le mec est discret entre nous je l'appel et la il me dit moi je suis honnete j'ai une boite de location de serveur en ligne fils de et à quel point il font ce qu'ils veulent ces fum.... c'est qu'en meme tps que je lui parle il creer les remboursement sur paypal .
Je vais à la gendarmerie et il me sortent vous pouvez pas deposer plainte tant qu'on ne voit pas les debit sur votre compte bancaires ,alors que je leurs met sous les yeux ttes les photocopies des transactions l'adresse mail du mec et le nom de la boite apres ils nous font croire qu'ils chassent les pirates sur internet je leurs mache le boulot et rien à foutre .resultat paypal me fais une restriction de compte j'appel leurs serveurs de merde personne donc en gros je suis en rade de savoir si je vais réellement me faire depouiller.
Je temoigne pour vous dire abat paypal et qui peux me conseiller
La boite qui ma depouller :easy grab
Reagissez SVP
A voir également:

2 réponses

Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
1 oct. 2009 à 20:01
Faite opposition a votre CB ..avec la plainte y a pas de souci .
0
J'ai fais opposition mais la plainte n'as pas ete etablis comme je l'explique dans mon 1er post
0