Interrogation sur facebbok
CécileG
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a posé une question concernant Facebook et j'avoue que j'ai été incapable d'y répondre: Une personne a réussi à poster un commentaire sur son "mur" sans faire partie de sa liste d'amis. ça m'a paru bizarre... Est-ce possible ? Y-a-t-il un bug ? Etant donné que je sais qu'il a fait le grand ménage dans sa liste de contact, je me pose une autre question: Est-ce qu'un ancien commentaire d'une personne désormais viré d'une liste d'amis peut continuer à apparaitre ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
J'ai un ami qui m'a posé une question concernant Facebook et j'avoue que j'ai été incapable d'y répondre: Une personne a réussi à poster un commentaire sur son "mur" sans faire partie de sa liste d'amis. ça m'a paru bizarre... Est-ce possible ? Y-a-t-il un bug ? Etant donné que je sais qu'il a fait le grand ménage dans sa liste de contact, je me pose une autre question: Est-ce qu'un ancien commentaire d'une personne désormais viré d'une liste d'amis peut continuer à apparaitre ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
1 réponse
Bonjour, il me semble qu'une personne qui est amies avec un de tes amis (il faut suivre...) peut poster un messager sur ton mur à partir du moment ou ton mur apparait sur le profil de ton ami. (pas sûr d'être très clair)
CécileG
Ne t'inquiète pas, j'ai très bien compris: Selon toi, on pourrait poster un commentaire sur un profil de façon indirecte, si on a un ami en commun. Cela semble correspondre au cas de mon ami et ça expliquerait tout. Il se demandait si son facebook avait été piraté ;-)
darkest
Messages postés
2152
Membre
Dernière intervention
459
>
CécileG
Ouf, tu as compris lol. J'ai eu le cas moi-même et je me suis aperçu que c'etait l'ami d'un ami effectivement.