Interrogation sur facebbok

CécileG -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a posé une question concernant Facebook et j'avoue que j'ai été incapable d'y répondre: Une personne a réussi à poster un commentaire sur son "mur" sans faire partie de sa liste d'amis. ça m'a paru bizarre... Est-ce possible ? Y-a-t-il un bug ? Etant donné que je sais qu'il a fait le grand ménage dans sa liste de contact, je me pose une autre question: Est-ce qu'un ancien commentaire d'une personne désormais viré d'une liste d'amis peut continuer à apparaitre ?
Merci d'éclairer ma lanterne !

1 réponse

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, il me semble qu'une personne qui est amies avec un de tes amis (il faut suivre...) peut poster un messager sur ton mur à partir du moment ou ton mur apparait sur le profil de ton ami. (pas sûr d'être très clair)
0
CécileG

Ne t'inquiète pas, j'ai très bien compris: Selon toi, on pourrait poster un commentaire sur un profil de façon indirecte, si on a un ami en commun. Cela semble correspondre au cas de mon ami et ça expliquerait tout. Il se demandait si son facebook avait été piraté ;-)
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459 > CécileG

Ouf, tu as compris lol. J'ai eu le cas moi-même et je me suis aperçu que c'etait l'ami d'un ami effectivement.
0