PRB DES MISES A JOURS
kari01
-
kari01 -
kari01 -
Bonjour,
est ce qui'il y une solution des mises a jours installés dans mon PC et qui ne peuvent pas être supprimés du panneau de configuration , j'en ai mare car ils prennent une grande place .
MERCI POUR LA COLLABORATION
est ce qui'il y une solution des mises a jours installés dans mon PC et qui ne peuvent pas être supprimés du panneau de configuration , j'en ai mare car ils prennent une grande place .
MERCI POUR LA COLLABORATION
Configuration: Windows XP Safari 532.0
6 réponses
-
Si tu supprime les mise à jour, le système les re-téléchargera et les ré-installera. Utilise un logiciel comme TuneUp (payant) pour effacer les sauvegardes des mises à jour.
-
-- bonjour tu peux deja supprimer toutes les mises a jour de windows qui apparaissent dans la liste des programmes mais uniquement si ton systeme est stable depuis que tu les as installees.
-
-- je veux dire que si tont pc fonctionne correctement depuis que tu as installe ces mises a jour ( pas de plantage , d'ecran bleu , de redemarrage ) tu peux les supprimer.
-
Non, car la plus part des mises à jour sont des correctifs de sécurité. Si tu les supprimes, ton ordinateur sera plus vulnérables aux attaques pirates.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-- faux !! une fois installees dans le
systeme d'exploitation les mises a jour peuvent etre supprimees , il ne sajit que du programme telecharge pas de la mise a jour elle meme. -
-- je confirme que les dossiers de desinstallation des mises a jour windows ( en bleu dans windows ) peuvent etre desinstalles du moment que le systeme fonctionne correctement . verifiable sur google ou autre.