Zoom sur la page Google

Jojo le pirate -  
 Jojo le pirate -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J' avais sur ma page Google, dans le coin inférieur droit la possibilité, d'un clic, d"agrandir la taille du texte de ma page et aussi d' un clic de revenir à la taille d' origine.
Cette possibilité a disparu sans doute à cause d' une mauvaise manoeuvre de ma part.
Je dois avouer que je ne suis pas un surdoué de l' informatique.
Qui pourrait avoir l' obligeance de me remettre sur le droit chemin.
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

-- bonjour pour agrandir la taille d'un texte c'est tout simple vous mettez votre curseur sur le texte que vous voulez agrandir puis vous appuyez sur la touche " ctrl " et vous faites defiler en meme temps la molette de votre souris.
0
Jojo le pirate

Je vous prie de m'excuser j'aurais du penser à dire que je connaisait le système de la roulette ce que je ne comprends pas c'est comment j'ai fait pour perdre le systeme du clic
Cela dit je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Bonjour, je ne sais pas trop sous vista mais:

en haut de page il doit avoir>>fichier>>edition>>affichage e c'est dans affichage q'il i as l'option zoom

je sais sa ne fait pas reapparaitre le petit bouton elass.

désolé pour le français

cordialement

Sussie
0
Jojo le pirate

Je vous remercie pour votre conseil je vais m'y mettre immédiatement
@+
0
frd

bonjour,

Si c'est toute la barre d'en bas qui a disparue, essayez en allant dans:
-->outils
-->barres d'outils
-->si "barre d'état" n'est pas cochée alors cliquez dessus
0
Jojo le pirate

Cher FRD
Je voudrais vous remercier car vous m'avez non seulement permis de retrouver ma fenêtre comme elle était mais en plus vous m'avez apris quelque chose .
C'est super merci encore
Jojo le Pirate
0