Logiciel orditv

philou-sxm -  
inhoinha Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de voir sur un site, qu'un logiciel (orditv) vendu 29 euros, permettrait d'avoir accès à 4000 chaines.
Quelqu'un sur ce forum connait-il ce logiciel ?
Est-ce fiable ou une arnaque ?
Merci de vos réponses éclairées.
Philou.

A voir également:

1 réponse

torix84 Messages postés 71 Statut Membre 5

Bonjours:

Perso je vien de voir un petit peu le site, sa donne pas envie. Déjà rien que le nom sa donne pas confiance

Va Lire leurs "Terme est condition"" et tu vera que c'est vraiment abusé

Tien déjà un extrais

Aucune garantie de performance de rapidité n'est garantie par le service ou la disponibilité du stream vidéo ou des chaînes de télé. Vous êtes responsable pour l'obtention et pour la maintenance de tout équipement informatique, logiciel et de communication nécessaire pour utiliser ce service. Pour utiliser ce service, vous devez obtenir un accès Internet et débourser les frais associés pour l'obtention d'un tel accès.

VOUS CONVENEZ PAR CECI QUE NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS OU D'AUCUNE PERTE DE REVENU, DE BÉNÉFICES OU DE DONNÉES CONCERNANT CET ACCORD OU LE SERVICE, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ CONSEILLÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. DE PLUS, NOTRE RESPONSABILITÉ GLOBALE SURGISSANT EN CE QUI CONCERNE CET ACCORD ET LE SERVICE N'EXCÉDERONT PAS TOUS LES HONORAIRES PAYÉS PAR TOI AUX TERMES DE CET ACCORD.

Je traduit: en gros si tu t'abonne a cette arnaque tu te fait bais...
0
Gilbert

entièrement d'accord , j'ai acheté le logiciel 29 euros , la seule chaine TNT que je capte est BFMTV avec une trés mauvaie qualité d'image, il y a quelques autres chaines que peux visionner en général des chaines de pays occidentaux ou de Russie
0
inhoinha Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour pardonez moi mais on peut regarder depuis l estranger plusieurs chaines de tvs en stram et on direct sur internet, moi je ne achete aucun logiciel pour regarder la tv sur internet,parce que ici au bresil on peut regarder toute les chaine TNT de la françe je regarde suivant la chaine W9. Canal plus les francais ici au bresil regarde suivant en gratos ces chaines.
0
inhoinha Messages postés 4 Statut Membre

Un petit conseil il existe des logiciels que permet de mellorer leur image de n importe quel chaine de tv en streaming ou en direct et meme sur demande, ci vous etes en dehors la france sachez que on paye pas de redevance tv on peut avoir internet satellital gratuit, is suffir de pouser la demmande au prefet de votre lieu est leur accord de installer une parabolique meme pirate est parmi ici au bresil biensour.
0

Discussions similaires