Mon compte yahoo n'est pas toujours accessible S.O.S
korana77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour,
Vous m'avez envoyé un message de payer sur PayPal, pour que je puisse avoir accés à mon compte yahoo.fr.
"Notre systéme a détécté des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre compte PayPal."
Je n'ai pas de carte ni de crédit PayPal depuis que j'ai ouvert mon compte sur yahoo.fr, c'était une création gratuit (inscription gratuite).
Et comme je suis à Madagascar comment et je pense aussi que ça doit être énorme à propos du change (la valeur ariary à euro) et que je suis sûre et certaine que je vais pas arriver à payer.
SVP est ce qu'il n'y pas d'autre solution?
Par avance, je vous remercie par la réponse et d'autre suggestion parce que je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte
Cordialement
Sylvia A.
Vous m'avez envoyé un message de payer sur PayPal, pour que je puisse avoir accés à mon compte yahoo.fr.
"Notre systéme a détécté des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre compte PayPal."
Je n'ai pas de carte ni de crédit PayPal depuis que j'ai ouvert mon compte sur yahoo.fr, c'était une création gratuit (inscription gratuite).
Et comme je suis à Madagascar comment et je pense aussi que ça doit être énorme à propos du change (la valeur ariary à euro) et que je suis sûre et certaine que je vais pas arriver à payer.
SVP est ce qu'il n'y pas d'autre solution?
Par avance, je vous remercie par la réponse et d'autre suggestion parce que je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte
Cordialement
Sylvia A.
A voir également:
- Mon compte yahoo n'est pas toujours accessible S.O.S
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le mail que vous avez reçu est une arnaque, ce n'est que du spam. Ne faites confiance qu'aux mails de gens que vous connaissez et à qui vous avez donné votre adresse mail.
Bref, ne payez rien, ne donnez aucune information bancaire, etc. (si ça a été le cas, courrez vite à votre banque pour en discuter car votre compte va être vidé si vous ne faites rien).
Le mail que vous avez reçu est une arnaque, ce n'est que du spam. Ne faites confiance qu'aux mails de gens que vous connaissez et à qui vous avez donné votre adresse mail.
Bref, ne payez rien, ne donnez aucune information bancaire, etc. (si ça a été le cas, courrez vite à votre banque pour en discuter car votre compte va être vidé si vous ne faites rien).
Bonjour,
Qu'est-ce que vous appelez "compte bloqué" ? Votre login et votre mot de passe est erroné ?
Qu'est-ce que vous appelez "compte bloqué" ? Votre login et votre mot de passe est erroné ?
Bonjour,
oui, quand j'écris mon pseudo et mot de passe je reçois un message :
Choisissez la méthode de confirmation de votre identité pour protéger votre compte.Pour la sécurité de votre compte, répondez à la question de sécurité ci-dessous.
Où avez-vous rencontré votre conjoint ?
14 Août 2009 ajouté(e)
OU
Nous pouvons envoyer un code de vérification sur votre numéro de téléphone répertorié ou votre adresse mail secondaire.
1)- la question de sécurité n'est pas la bonne et je n'ai pas de réponse à ça
2)- l'adresse mail secondaire la dernière fois où je suis connecté c'est l'année 1999 et encore l'adresse n'existe plus.
Comment faire? jusqu'à maintenant j'arrive pas à ouvrir ma boite mail yahoo.
Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne journée
oui, quand j'écris mon pseudo et mot de passe je reçois un message :
Choisissez la méthode de confirmation de votre identité pour protéger votre compte.Pour la sécurité de votre compte, répondez à la question de sécurité ci-dessous.
Où avez-vous rencontré votre conjoint ?
14 Août 2009 ajouté(e)
OU
Nous pouvons envoyer un code de vérification sur votre numéro de téléphone répertorié ou votre adresse mail secondaire.
1)- la question de sécurité n'est pas la bonne et je n'ai pas de réponse à ça
2)- l'adresse mail secondaire la dernière fois où je suis connecté c'est l'année 1999 et encore l'adresse n'existe plus.
Comment faire? jusqu'à maintenant j'arrive pas à ouvrir ma boite mail yahoo.
Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne journée
Si la question de sécurité n'est pas la bonne (et que vos logins sont incorrects), peut-être avez-vous été piraté.
Suivez les instructions donnés ici : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN3808.html?redirect=true
Suivez les instructions donnés ici : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN3808.html?redirect=true
Merci pour le conseil.
Et pour le comte yahoo bloqué vous avez une solution?
Je vous souhaite une journée agréable
Cordialement
Merci pour le conseil.
Et pour le comte yahoo bloqué vous avez une solution?
Je vous souhaite une journée agréable
Cordialement