Mon compte yahoo n'est pas toujours accessible S.O.S

korana77 Messages postés 1 Statut Membre -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour,

Vous m'avez envoyé un message de payer sur PayPal, pour que je puisse avoir accés à mon compte yahoo.fr.

"Notre systéme a détécté des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre compte PayPal."

Je n'ai pas de carte ni de crédit PayPal depuis que j'ai ouvert mon compte sur yahoo.fr, c'était une création gratuit (inscription gratuite).

Et comme je suis à Madagascar comment et je pense aussi que ça doit être énorme à propos du change (la valeur ariary à euro) et que je suis sûre et certaine que je vais pas arriver à payer.

SVP est ce qu'il n'y pas d'autre solution?

Par avance, je vous remercie par la réponse et d'autre suggestion parce que je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte

Cordialement

Sylvia A.
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur 1 312

Bonjour,

Le mail que vous avez reçu est une arnaque, ce n'est que du spam. Ne faites confiance qu'aux mails de gens que vous connaissez et à qui vous avez donné votre adresse mail.

Bref, ne payez rien, ne donnez aucune information bancaire, etc. (si ça a été le cas, courrez vite à votre banque pour en discuter car votre compte va être vidé si vous ne faites rien).
0
korana77

Bonjour,

Merci pour le conseil.

Et pour le comte yahoo bloqué vous avez une solution?

Je vous souhaite une journée agréable

Cordialement
0
Assassin Tourist

Bonjour,

Merci pour le conseil.

Et pour le comte yahoo bloqué vous avez une solution?

Je vous souhaite une journée agréable

Cordialement
0

Bonjour,
Qu'est-ce que vous appelez "compte bloqué" ? Votre login et votre mot de passe est erroné ?
0
korana77

Bonjour,

oui, quand j'écris mon pseudo et mot de passe je reçois un message :

Choisissez la méthode de confirmation de votre identité pour protéger votre compte.Pour la sécurité de votre compte, répondez à la question de sécurité ci-dessous.
Où avez-vous rencontré votre conjoint ?
14 Août 2009 ajouté(e)
OU
Nous pouvons envoyer un code de vérification sur votre numéro de téléphone répertorié ou votre adresse mail secondaire.

1)- la question de sécurité n'est pas la bonne et je n'ai pas de réponse à ça
2)- l'adresse mail secondaire la dernière fois où je suis connecté c'est l'année 1999 et encore l'adresse n'existe plus.

Comment faire? jusqu'à maintenant j'arrive pas à ouvrir ma boite mail yahoo.
Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne journée
0

Si la question de sécurité n'est pas la bonne (et que vos logins sont incorrects), peut-être avez-vous été piraté.
Suivez les instructions donnés ici : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN3808.html?redirect=true
0