Piratage de wifi

Fermé
winonna Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 20 juil. 2013 à 19:06
winonna Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 20 juil. 2013 à 19:26
bonjour à tous ,
alors que je ne suis pas connectée , un ami me voit sur SKYPE voyant vert , je pense qu'une personne a prit la clé de ma box ,peut-etre un voisin(e) , pourriez vous me dire comment savoir qui se connecte sur mon WIFI? et dans un rayon de combien peut-on capter? cela me donnerait une indication
la nuit je suis chez moi et ma box est dans mon bureau à un 1 km environ
MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:

3 réponses

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
Modifié par demondu36 le 20/07/2013 à 19:11
Attention le fait d'avoir une clé wifi ne veut pas dire que la personne (si elle existe) à accès a votre compte Skype.

Si vous pensez qu'il y a vraiment quelqu'un qui a pris votre clé Wifi je peux vous aider a la changer si vous voulez.

Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
0
Kerjaco Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
20 juil. 2013 à 19:19
bonjour,
normalement tu dois pouvoir accéder au paramètres de ta box et là tu verras les postes connectés ce sera sous la forme XX.XX.XX.XX c'est à dire l'adresse Mac de ton PC ou de la forme IP: 192.168.X.XXc .
Normalement il ne devrait y en avoir qu'un seul :le tiens
pour etre sur que ton wifi n'est pas piraté il faut que tu mettes une clé WEP
et dans ta box n'autoriser l'accès que à ton pc ( adresse Mac ou IP )
Si ton wifi est piraté , le pirate pourra acceder à l'internet, mais il ne pourra pas aller dans ton PC sauf si tu as des fichiers partagés.

comme je ne sais pas quelle type de box tu as je ne peux pas t'en dire plus.
0
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
20 juil. 2013 à 19:25
Exemple de cas
0
winonna Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
20 juil. 2013 à 19:26
merci pour votre réponse,
Ce qui m'ennuie c'est que quelqu'un se connecte sur ma box alors que je n'ai pas donné l'autorisation , ce qui m'inquiète c'est que cette personne est entrée dans mon bureau et à prit ma clé de sécurité ... SKYPE se connecte automatiquement quand j'ouvre mon ordinateur , c'est aussi un moyen de savoir ,c'est très facile de s'en rendre compte aparemment cette personne sait quand je suis absente ,
ma question est :est ce que j'ai un moyen de savoir qui a prit cette clé de box et dans un rayon de combien de metres elle peut se connecter sur ma WIFI? sur skype pas de probleme j'ai mot de passe
comme ca se passe surtout la nuit ,je ne voudrais pas que l'on fasse des téléchargements a mon insu

merci
0