Résultats (153)

Tuer un prossésus

Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen pour arrêter un processus par ligne de commande je m'explique tout les jour je lance un tache planifier se lance...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sniper2.0

[batch]operation sur adresse ip

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais manipuler une adresse IP par exemple : @echo off cls echo Saissir l'adresse IP set /p IP= et je voudrais faire...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
manelsousse

Obtenir code md5

Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir coder un mot en md5, en batch de préférence. Et pouvoir décoder un code md5. C'est possible ? Merci d'avance !

46 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
HIRED K

Jeu batch

Résolu

Bonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cs-bilou

Batch choice

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas trés bien comment utiliser la commande CHOICE, s'il quelqu'un voudrais bien m'expliquer comment l'utiliser, S'ils vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Corentin29

Recuperer une liste pour l'executer en batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai un batch qui traite des url via Curl... mais bon la n'est pas le problème. Le truc c'est que ce bat fait environ 400 ligne execu...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Vince

[batch] si extension est alors

Résolu

Bonjour, Je crée un logiciel en batch qui fait souvent appel aux extensions du fichier pour savoir qu'en faire : Set /p compress=Nom de votre Fich...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gobiel

Batch

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une boucle qui me créer des dossier nommé "test" mais chaque fois ça risque de me dire que le dossier existe deja, donc il f...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
hamza_0081

[batch] afficher variable.

Résolu

Bonjour, Je voudrait afficher une variable qui est dans une variable. Je m'explique: @echo off set nbr=X set var1=patate.au.fromage set var2...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cs-bilou

Batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
CrashOv3r

[batch] détection de touche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de faire un sorte de pause et si la personne appuis sur "D" sa affiche par exemple "Vous avez appuyer sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Anonymous151001

Bat random 0 100

Résolu

Bonjour, KikOo bilou comment on fait pour raife un random dans un batch de 0 a 100 set rand=%random%110 je sais que c'e"st dans se genre ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fiddy

Commande batch

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment restaurer le systeme a une date et heure precise en commande batch ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r

Batch historrique

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider l'historique en commande batch ? et aussi vider le contenu du dossier Temporary Internet Files ? et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r

[batch] script ftp

Résolu

Bonjour, Actuellement je programme en Batch. J'ai fait une sorte de "MSN Messenger" pour envoyer et recevoir des messages (en utilisant ftp) . L...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
juju

Batch if else

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une condition si... alors sinon set /p choix=Que voulez vous faire ? ( inscrivez le numero 1,2 ou 3 ) : if "%choix...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
H34DSh0T

Batch commande cls

Résolu

Bonjour, comment utiliser cls pour qu'il ne m'efface pas tout l'ecran mais seulement une ligne que je veux effacer ? si vous n'avez pas compri ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r

Batch

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider le contenu du dossier C:\Temps en commande batch et aussi avoir la commande ( si elle existe ) pour p...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r

[batch] agir sur fichiers selon partie nom

Résolu

Bonjour, Une nouvelle problématique en batch (Je deviens fou...rhaaaa) Dans le répertoire test\ se trouvent des fichiers nommés de la sorte: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
danieliiitooo

Batch

Résolu

Bonjour, existerai t il une commande pour empecher la fermeture d'un batch en cliquant sur la croix en haut a droite de la fenetre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
CrashOv3r

Créer un fichier en batch

Résolu

Bonjour, voila lorsque j'execute cette commande : C:\>mkdir Test ça me créer bien le dossier nommé "Test" sur le disque C: mais c'est seulement un d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
CrashOv3r

[batch] lister première ligne fichiers txt

Résolu

Bonjour, Ci-dessous ma problématique: Soit "Test" un répertoire contenant X fichiers .txt (X peut être 5,10,54...) Chaque fichier contient un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
danieliiitooo

Programation en batch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un *.bat qui recréerait un fichier en en .bat. Si vous m'avez compris merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cs-bilou

Interface pour un batch

Résolu

Bonjour, Je créé beaucoup de programmes en batch mais un grand nombre d'utilisateurs se plaignent de l'esthétique... Je souhaiterais donc que vous m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Gamarah

Programmation batch

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai créer un petit programme batch et lorsque je l'execute, tout s'affiche sur une petite fenetre ( la fenetre normale...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Sacabouffe

Arrêt .bat

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un batch que j'ai fait (je remercie d'ailleurs beaucoup cs-bilou pour son aide) il s'arrête en plein milieu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
vladivostok

Heure dans un .bat

Résolu

Bonjour, Voilà le fait est que je veut faire en sorte que le fichier .bat si dessous remplace la donnée heure par l'heure actuelle plus 2 minutes a...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
vladivostok

[batch] suppression cookies selon leurs nom

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire un batch qui supprime des cookies Les cookies d'un même site ont un numéro car il peut en avoir plusieurs, la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mirage59

Installation silencieuse

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage. Mon "patron" m'a demandé de lui faire une installation silencieuse. J'en ai donc crée un, mais il se tr...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
XD

[batch] reformater nom liste de fichiers

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me faire part de vos lumières afin de résoudre la problématique suivante ? Dans le répertoire c:\folder1...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
cs-bilou

Recherche/suppression registre

Résolu

Bonjour, Je recherche une commande, pour un batch, me permettant de rechercher une ligne de registre et la supprimer si elle existe. Je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
florinator

Commande qui marche pas dans un batch

Résolu

Coucou, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi cette commande fonctionne dans l'interpreteur de commande mais pas dans un .bat ? for /L %i IN (1,1,...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dubcek

[ batch ] retrier un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai déjà chercher un moyen pour classer les ligne d'un fichier texte. Je m'explique. Enfaite j'ai un fichier: 1.Patate 3.Poirot 4.As...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cs-bilou

[ batch ] prendre un partie d'un fichier.

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le premier caractère de la dernier ligne d'un fichier. Voila j'ai un fichier qui ressemble a sa: 1.Patate 2.Tomate 3.P...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
cs-bilou

Backspace et ms-dos

Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir cmt faire les backspace sur la commande echo quand par exemple on fait un menu, je m explique : @echo off :start ech...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gigaga

[batch] ouverture onglet changement de nom

Résolu

Bonjour, Je voudrais executer un script batch qui m'ouvrirais directement l'onglet "changement du nom de l'ordinateur": Procedure habituelle: P...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
xav3601

[ batch ] boncle for qui bug

Résolu

Bonjour, J'ai voulue faire une boucle pour trier tout les fichier de la même extensions dans un dossier qui a pour nom leurs extensions. Voici la bo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
epoulos

Batch basique

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un .bat pour vider le cache dns. @echo off ipconfig /flushdns En revanche la fenetre reste ouverte, que dois je r...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Salengrof

[ms dos] [batch] supprimer chaîne dans *.txt

Résolu

Bonjour à tous, 1. J'ai transformer un fichier *.xml en *.txt 2. J'ai récupérer la ligne que je voulais grâce à findstr dans un autre fichier *.tx...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
epoulos

[ batch ] ecrire en gardant les %variable%

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans un batch une variable mais en la laissant en %variable%. Exemple: @echo off set fruit=patate echo Moi j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cs-bilou

[ batch ] variable avec ( et "

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cchristian

Supprimer repertoire avec un batch

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en train de creer une commande batch dont une partie est comme cela: IF not EXIST "C:\Program Files\XXXX" ( ec...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
florinator

Ms-dos définition d'une variable avec ( et "

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cs-bilou

Problème de commande echo en batch...

Résolu

Bonjour tout le monde ! (Désolé, je reposte ici car je n'étais pas certain d'avoir choisi le bon thème...) Voilà, j'ai un petit problème concerna...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Aphex

3ème année informatique

Résolu

Bonjour, LES ALGORITHME DEB TRI : On désigne par "tri" l'opération consistant à ordonner un ensemble d'éléments en fonction de clés sur lesquell...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wafa

Mon extension reste .txt [batch]

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme en faite je créer un programme batch avec mon bloc note je l'enregistre en .txt en l'encodant en AINSI après je lui c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
yoda74

Ecrire batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut écrire le résultat d'une commande batch dans un fichiers texte. Par exemple je créer un batch qui exécut...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lilou

[batch] lister dossier par date de creation

Résolu

Bonjour, je fais appel a votre aide étant donne que je suis coincé dans mon script. - L'objectif: il s'agit de classer par ordre chronologique ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gen-hackman

Créer un fichier batch a partir de zéro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai crée un fichier batch par exemple le fichier s'ouvre et la il y a une image + le texte que je veux + des truc comme par exemple j...

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ivalentin

Comptarbour pour fichier batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un comptarbour pour executer les commande pour les fichiers batch au lieux de mettre une pause merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Yazou92
Résultats 101 - 150 sur un total de 153